Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Rando du 29 Octobre

Aller en bas 
+2
chantal
Gilles
6 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyDim 29 Oct 2006, 22:13

HEUREUX! chevelu

Heureux de voir un vrai peloton et non pas seulement une réunion d'irréductibles gaulois.

Le club de Chabeuil, c'est certes les cours du vendredi, super sympas et oh combiens nécessaires mais c'est aussi le forum (mais où sont-ils passés ? ) et les sorties.

Merci à Michelle, Murielle, Pascale et surtout à Marion qui a osé franchir le pas malgré ses roulements fatigués.

ALors venez discuter et échanger sur le forum, discuter, échanger, faire du foncier et progresser en sorties.

Prenez exemple sur Marie-Laure qui bien qu'ayant déménagé à l'autre bout de la France est venu nous rejoindre ce dimanche et pour qui le forum reste un lien important.

Le nombre important de participants nous a permis de constituer deux groupes, le 1er faisant un modeste parcours de 27km (excusez du peu, bravo les filles!), le second un parcours encore plus modeste de 38 km (excusez du peu, bravo les filles! et quelques garçons aussi).

Pour ma part, j'ai opté pour les 38 km, un record personnel qui s'explique par l'addition des sorties précédantes et mes formidables locomotives qui savent regarder dans leur rétros et s'adapter à mes 8 petites roues.

Alors j'ai fini sec (un comble pour un normand) mais fini et heureux.

Vivement les prochaines sorties (mercredi 14h? à repréciser)

Venez nombreux, on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 09:25

Tout à fait! cheers

Encore une super rando sunny . Distance, vent, rythme soutenu, manquait plus qu'une bonne côte qui n'en finit plus, mais là, je ne sais pas si je serais reviendue vivante... Rolling Eyes

Très appréciables les rollermen-locomotives dans les axes ventés... il me reste à savoir prendre le train en marche sans tout faire dérailler... Razz

A chaque sortie, je fais une découverte:
- utilisation des bras: très utile Shocked
- se "scotcher" aux fesses de quelqu'un... Wink (technique du peloton confused ): très appréciable Embarassed
mais il y a un truc que je ne saurai jamais faire: me moucher à la polonaise!!! Evil or Very Mad

Bref, je trouve chacune de nos randos très enrichissante.
Et plus on fait des découvertes, plus on est bavards sur ce forum!!! bounce

Gilles dit qu'il était sec, mais moi aussi j'étais cuite!!! et pourtant on en redemande!!!! scratch

Expériences à vivre pour comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 10:50

Coucou !

Pour ma part, je faisais partie du groupe des nanas "courte distance mais très honorable".

La rando fut très agréable à un petit rythme bien soutenu. Résultat : 27 km dont la moitié avec un vent de face et latéral. On s'est bien motivée et c'était génial. Aujourd'hui quelques courbatures mais gentillettes histoire de me rappeler qu'il y a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre vos 38 km. Mais je me rend compte que ce n'est pas innaccessible (dans un an ou deux ?)

Aujourd'hui, je me rend compte que le roller me donne la super pêche et des nouveaux amis et c'est le plus important.

Demain c'est Halloween ; alors pour ne pas faillir à mes habitudes je vous joins çaRando du 29 Octobre Halloween2smallqa9 et puis ça Rando du 29 Octobre Grenouille11cn2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 21
Age : 34
groupe : groupe 3° adultes
localisation : St Paul les Romans
Loisirs : ben, roller !!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 12:35

PARFAITEMENT

La rando d'hier était super cheers , mais épuissantes. drunken
Les rollers men et women-locomotives ont survécu malgré le vent qui a bien fallit les faire dérailler.
Ils sont fous ses Romains de Chabeuil.
Rando du 29 Octobre Yhalloween26lu2Pour les courbatures, elles sont aussi présentes mais bon, je suis en VACANCES lol!

Roulez bien
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 15:00

Gilles a écrit:
Merci à Michelle, Murielle, Pascale et surtout à Marion qui a osé franchir le pas malgré ses roulements fatigués.

Et ta femme? Elle compte pour du beurre?
Sans oublier Claudine qui a fait un morceau de chemin avec nous.

Gilles a écrit:
le second un parcours encore plus modeste de 38 km

Je t'avais proposé de compléter par quelques tours supplémentaires, histoire d'arrondir à 40 kms... Wink

Pierre a écrit:
PARFAITEMENT

La rando d'hier était super cheers , mais épuissantes. drunken

ouaaah! mon fils qui parle!!!!! Shocked je n'en reviens pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Invité




Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 16:07

Bravo vous êtes de vrais champions, nous sous championnes mais très contentes malgrès tout, c'était une agréable matinée
Si j'ai bien compris il y a une rando mercredi, je vous souhaite une bonne ballade, je serais en basse ardèche mais dimanche j'espère être là.
Question fatigue, finalement ça va beaucoup mieux, j'ai moins mal aux jambes, je me dérouille !!
Bon Halloween et bon mercredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 16:48

Ouh la la. Cette sortie déchaine les passions et délit les langues (par clavier interposé). Même les jeunes si collent. Il faut dire qu'avec le nombre de participants et leur enthousiasme, il y avait de la dynamite dans l'air.
Bon ALLo Wheel a tous.

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Invité




Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 17:16

Pour Pierre, comment fais-tu pour avoir des courbatures à ton âge !!!!!! avec ton grand entrainement

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 18:43

Désolé pour Claudine (houps houps houps)

Pour ma femme, on s'est expliqué de vive voix (gag)

Sous championne : mot interdit à remplacer par championne en devenir.

Quant aux courbatures de Pierre, moi, cela me rassure plutôt. Pierre, l'un de mes modèles rollermen était quand même un peu fatigué au bout de 38km.

Ouf, je me sentais pas prêt pour les 50km.

Et vive la citrouilleRando du 29 Octobre Hellowcitrouille007ds2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 21
Age : 34
groupe : groupe 3° adultes
localisation : St Paul les Romans
Loisirs : ben, roller !!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 19:41

Tout à fait

Etre la locomotive de sa mère est assez fatiguant affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyLun 30 Oct 2006, 21:02

Recoucou !

Je crois que "certain" (je ne citerai pas de nom) veut changer de roller pour aller plus vite et plus loin. J'ai trouvé ceci Rando du 29 Octobre Inlineskiyq7

Alors là ; mon Gillou. C'est pas 40 bornes que tu fais.......La prochaine fois qu'on part en Normandie, je te suis en voiture....Rando du 29 Octobre Anim9jt4
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 14
groupe : adulte confirmé
localisation : Chabeuil
Loisirs : roller, claquettes
Date d'inscription : 08/04/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyMar 31 Oct 2006, 13:16

Coucou!
Je suis encore vivante après ces 27 bornes en roller mais ça a été dur...J'avais les jambes coupées après!!
Bon en tout cas mon pôpa m'a gentiment nettoyé mes roulements hier donc ça devrait aller comme sur des roulettes!La prochaine fois ça glissera tout seul...
Un grand merci à tout le monde de m'avoir encouragée lors de cette sortie et merci les filles vous avez été super!!
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyMar 31 Oct 2006, 14:55

C'était un plaisir de t'avoir avec nous !

Et malgrés tes roulements en mauvais état tu t'es très bien débrouillée. On recommence quand tu veux...

@ plus

Cat Rando du 29 Octobre Mumieie7
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Invité




Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre EmptyMar 31 Oct 2006, 15:26

Quand tu veux on remet ça, on a passé un bon moment, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando du 29 Octobre   Rando du 29 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 29 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 15 octobre
» rando du 4 octobre
» rando du 25 octobre
» rando du 5 Octobre
» rando du dimanche 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser