Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rando du dimanche 12 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 15:57

Cliquer sur l'image pour lire la description...et voir les photos
rando du dimanche 12 octobre P1080895
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 18:36

trop fort ce bruno. Et pas mal les photos, c'est toujours autant de plaisir. J'adore la photo de gilou duquel semble s'échapper de la fumée. A moins qu'il était vraiment en surchauffe???

Pour la situation inconnue, j'étais juste en train de donner des protections pour sylvie qui avait oublié ses chaussettes, son sens de l'orientation, plein d'autre choses mais heureusement pas sa bonne humeur.


BIG BIZ a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct 2008, 20:27

Super le groupe de ce matin...je m'attête la première pour retirer un roller, ts me passent un par un devant et je pense qu'évidemment ils vont m'attendre au rond point! Il ne faut pas rêver, pris par la vitesse, ne sachant pas freiner....ils continuent. Pas de pb , je m'occupe de mes pieds, je ne les regarde pas tourner, car j'en entends crier à "droite". Je pars à droite à leur poursuite direction Valence, tt faux. Il n'y a personne en vue. Ce n'est pas grave, je vais viser le Vercors et rentrer seule comme une grande, mais avt par acquis de conscience je retourne à l'intersection, je fais un tour ds le village au cas où on se serait aperçu de ma disparition...et soulagée tt de même j'apperçois Marie Christine tjs sympa I love you , puis Bruno ce héros sunny qui ns ramène sur le groupe qui avait bien avancé. Il a donc le droit de se faire appeler roi soleil et de pauser...Du coup aujourd'hui j'ai bien bossé le fractionné. Merci à Patrice pour le pansement que j'ai finalement pu mettre grace au groupe qui a bien voulu patienter. J'ai juste oublié de préciser que tt est de ma faute ayant oublié mes chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct 2008, 10:06

petit rappel: la droite c'est la main qui à le pouce à gauche et inversement. pour ceux que çà intéresse, IGN donne des cours d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct 2008, 16:55

Question d'une blonde à sunny Bruno sunny : "Pourquoi qd je regarde ma main droite, paume face à moi, mon pouce est-il à droite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct 2008, 17:25

Ne t'inqiètes pas. Il y aura toujours quelqu'un pour te remettre dans le droit chemin. la prochaine fois, je fais un parcours toujours tout droit.... on est pas rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando du dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du dimanche 12 octobre   rando du dimanche 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando du dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 15 octobre
» rando du 4 octobre
» Rando du 29 Octobre
» rando du 25 octobre
» rando du 5 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser