Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 rando du 15 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyDim 15 Oct 2006, 14:22

Problème du jour:


Sachant que les hommes comprennent toujours tout Rolling Eyes et que les femmes ne comprennent jamais rien Evil or Very Mad (affirmation certes contestable, mais clairement prononcée ce matin...)

que certains se demandaient quelle direction prendre Rolling Eyes ,

que certains hommes n'avaient pas tout compris Laughing ,

que certaines femmes avaient cru comprendre Razz ,

qu'au vu de cette affirmation, certains hommes se demandaient où se situer (autant géographiquement qu'hormonalement...pale) et que du coup la réciproque existait pour les femmes Shocked ,

combien y avait-il d'hommes et de femmes à la rando de ce matin? confused

Question existentielle ...scratch


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyDim 15 Oct 2006, 20:48

rando du 15 octobre Anim11bi6

Pour ce qui est de ta question, j'ai pas tout compris. J'ai du louper le sujet de conversation très philosofique de ce matin. Il faut dire que j'étais souvent derrière.rando du 15 octobre Aristochat001sm5

J'ai adoré la balade de ce matin. Pour moi, elle est très instructive. En effet, j'apprends à me connaître. Je m'aperçoie que j'ai une bonne andurance et au contact des pros et de leurs bons conseils, j'ai l'impression de progresser.

La semaine dernière, on a fait 32 km. Ce dimanche, personnellement, j'ai fait 29 km, le reste de la bande a fait un peu plus de 32 km. Sans me venter, je suis très fière de moi.rando du 15 octobre Garfield26dk1 Il y a quelques mois, jamais j'aurais cru être capable de faire une telle distance.

J'invite tout ceux de mon groupe à faire ces balades du dimanche matin. Elles sont enrichissantes. C'est un très bon moyen pour progresser. Ces balades ce font toujours dans une super ambiance. Les pros ne sont pas avares de conseils et sont patients. Ils m'attendent toujours et il y a toujours quelqu'un derrière moi pour fermer la marche.

De plus le temps était de la partie. pas de vent, un jolie soleil rando du 15 octobre Soleil026rq8; un peu discret ce matin.... Un temps idéal pour partager un bon moment en roller. J'invite tous ceux qui n'osent pas, à venir. La plupart me connaissent et connaissent mon niveau comme quoi tout est possible!

rando du 15 octobre Totuerollersqw6
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyDim 15 Oct 2006, 21:12

Moi j'ai compris le message de Chantal puisque j'y étais et que je faisais parti de certains hommes qui n'avaient pas tout compris.

Qui suis-je?

Dommage qu'il n'y avaient pas plus d'hommes ou de femmes exceptionnelles pour m'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyLun 16 Oct 2006, 08:37

Tu as compris le message, c'est déjà bien. Wink
Pour ce qui est du reste, c'est pas grave ... Suspect du moment que tu roules. tongue

Nous étions donc 8 êtres exceptionnels Cool mais la section "Roller Fitness MJC Chabeuil" en est pleine et je confirme ce que dit Cathie, je suis sûre que parmi tous les autres êtres exceptionnels de la section (c'est à dire tous les membres), il y en a qui n'osent pas venir... Sad

Ils ont tort, car le tort tue !!!!! Sleep
rando du 15 octobre Tortue006pm8rando du 15 octobre Tortue015er1

A ne surtout pas interpréter comme un mauvais jeu de mots Neutral

rando du 15 octobre Lelievreetlatortuebd2

Car comme le dit, à très juste titre LA FONTAINE:

"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point :
Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage."
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Invité




rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyLun 16 Oct 2006, 09:59

Manque d'ndurance, jen me suis arrêté avant tout le monde mais j'ai du faire quand même mes 22 kms, à force de m'entrainer j'espère un jour arrivé à suivre les autres juqu'au bout.
Le pus énervant pour moi c'est que l'on toujours obligé de m'attendre. On m'a dit l'important c'est de participer. S'il fait beau dimanche prochain, j'espère que nous serons encore plus nombreux.
Au fait Chantal même enpartant à point, j'arrive tjrs en retard, pas tjrs vrai la légende !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyLun 16 Oct 2006, 10:23

michelle a écrit:
Au fait Chantal même enpartant à point, j'arrive tjrs en retard, pas tjrs vrai la légende !!!!!!

Défaitiste va... Il y a une autre légende:

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage."
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Invité




rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyLun 16 Oct 2006, 11:07

Tu as raison Chantal, je vais m'en tenir à celle-là
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Nombre de messages : 33
groupe : adultes groupe 2
Loisirs : danse et roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre EmptyLun 16 Oct 2006, 13:49

Salut tous les rollers fitness,

Je n'ai pas pu venir hier matin, comme beaucoup d'autre dimanche matin malheureusement. Je vois avec bonheur qu'il y a toujours une très bonne ambiance dans ses sorties et que ça soude le groupe. je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir la plupart du temps.

Mais peut-être que je pourrais venir dimanche prochain, mais c'est pas sur. Par contre j'ai peur d'être complètement larguée. Au niveau endurance j'arriverais je pense à tenir, mais au niveau vitesse c'est sure que non. 26km ou 32km en 2h pour moi c'est encore du suréaliste.

Par contre je RECHERCHE DESESPEREMENT des rollerswomans ou rollersmanS pour ROULERle samedi, JE SUIS TOUJOURS TOUTE SEULE (snif).
IL Y A BIEN DES PERSONNES QUI FONT DU SPORT LE SAMEDI NON ?
(il faut bien que je face mon caliméro quand même)

Bon sur ce je vous laisse.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando du 15 octobre   rando du 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando du 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 4 octobre
» Rando du 29 Octobre
» rando du 25 octobre
» rando du 5 Octobre
» rando du dimanche 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser