Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Raid roller......

Aller en bas 
+12
catherine-h
cathie
Chantal W
christel
patrice
michèle
severine
nathalie
danielle
sylvie
christophe
le coach
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:20

Hello....Comme vous le savez tous la météo n'est pas au top.....La sage decision a été prise d'ANNULER NOTRE 4ème RAID TELETHON DE CHABEUIL......Vous allez recevoir un mail perso.....La tristesse est là,mais il nous faut rebondir......Un grand merci à tous......Lilian.... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:31

Déception pour nous tous, ça c'est sûr.
Mais la décision d'annuler est sage au vu de la sécurité de tous, rouleurs d'ici et surtout venant de loin, motards, logistique, hébergeurs....
Ce n'est que partie remise, souhaitons le.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:37

Pendant 3 éditions on a eu de la chance avec la météo, pas cette année, dommage surtout que le samedi s'annonce plutôt beau. Mais il fait encore froid et certaines routes sont des patinoires près de Romans. A plus pour le roller et à très bientôt pour ceux qui skient. SV
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:43

C'est sûre nous sommes tous très déçus mais la raison et la sagesse ont pris le pas sur le désir de tenter l'aventure afin de préserver la sécurité de tous. Mais nous nous connaissons tous et nous savons que seule cette fichue météo pouvait nous arrêter. La prochaine fois nous serons encore tous prêts la solidarité et la bonne entente sont nos armes fortes.
A bientôt
Bises à tous.
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:26

Mieux vaut prévenir que guérir pour tous !! C'est une sage décision même si nous sommes déçus !!
mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine !! nous avons encore de belles sorties en perspective d'ici là !!
place au skating pour le moment, puisque la météo le veut ainsi !! à vendredi
quand même pour la photo et un grand moment de consolation !!!!
sportivement
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:22

la météo aura eu raison de notre volonté, notre motivation et notre dynamisme. Dommage !!!, je vais devoir trouver une autre activité pour cette journée de RTT posée il y a trois mois. Retrouvons nous donc vendredi pour partager notre desepoir et nos rancoeurs mais aussi le verre de l'amitié.
Sage décision, la sécurité avent tout.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:52

Dommage, mais restons sage, nos dons sont toujours là, c'est l'essentiel, le but c'est le téléthon, nous remettrons ça l'année prochaine, pour le verre de l'amitié doit on prévoir quelques bouteilles. Biz à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:34

J'ai bien essayé de dégeler les routes avec mon sêche cheveux mais le fil était trop court....

A!h cette fichue météo aura eu raison du roller cette année mais pas de l'énorme générosité qui nous anime dans ce projet. Alors à vendredi pour la cause du téléthon. Biz
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:40

Une petite note d'humour : si j'avais su je me serais inscrite pour toutes les étapes, histoire de faire croire que j'étais capable de les faire !!!
Bises à tous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 36
Age : 56
localisation : chabeuil
Loisirs : roller, lecture,
Date d'inscription : 20/10/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:03

la météo a été la plus forte...tant pis pour la glisse ce n'est que partie remise! c'est une belle aventure ce telethon même si nous ne chausserons pas nos rollers cette année!nous gardons notre motivation et notre énergie pour une prochaine édition
merci à tous ceux qui ont contribué au projet!à demain en basket!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal W




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:17

Dommage pour nous tous et ceux qui souhaitaient se joindre à notre défi.
Ce n'est que partie remise autour de ce thème ou un autre.
Si j'en crois ce que j'ai déjà vu (l'enthousiasme et la disponibilité), je ne suis ni inquiet ni déçu.
N'oublions pas que notre mère à tous fait ce qu'elle veut bounce
Raphaël coucou
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:18

Coucou à tous

Pas grand chose de plus à dire....

La déception est grande. On s'était tellement bien préparé. On était même prêt à affronter les grands froids sibériens de notre Drôme adorée si chaude en été.

Gardons notre motivation pour la prochaine édition. Et gros bisous à tous ceux qui devaient venir, parfois de très loin, je n'aurais pas l'occasion de vous rencontrer cette année mais ce n'est que partie remise...

A demain pour les autres !


Dernière édition par cathie le Ven 03 Déc 2010, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:37

michèle a écrit:
Dommage, mais restons sage, nos dons sont toujours là, c'est l'essentiel, le but c'est le téléthon, nous remettrons ça l'année prochaine, pour le verre de l'amitié doit on prévoir quelques bouteilles. Biz à tous et à demain

Demain vendredi 3, nous aurons de quoi boire un petit verre de l'amitié, mais quelque breuvages supplémentaires seront les bienvenus. A bon entendeurs..... Biz
Revenir en haut Aller en bas
catherine-h




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:18

ok:punch pour quelques un(e)s. je pensais pas que ça reviendrait si vite... à demain
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyVen 03 Déc 2010, 09:12

patrice, pour le sèche cheveux, j'en ai un tout neuf à la maison que je n'utilise pas...la décision est tombée. pas facile à prendre. mais vos commentaires et vos soutients donnent envie de faire encore plus.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyVen 03 Déc 2010, 10:31

Je viens de lire que Bruno posséde un séche cheuveux !!!!! Avec ça je vais passer une belle journée !!!!! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyVen 03 Déc 2010, 13:25

Difficile à accepter, de mauvaise grâce je me range du côté de la raison...
Dame nature a été la plus forte, mais il y a le défi + la cause et contre cette dernière la météo ne peut rien, puisque la générosité à été encore plus forte.

A ce soir pour noyer notre déception mais surtout arroser notre fabuleuse motivation, contre laquelle madame neige ne peut rien, et qui ne peut qu'être source de bien d'autres projets.

Cette formidable aventure que l'on attendait tous n'est que partie remise!!! king
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptySam 04 Déc 2010, 09:48

Soirée sympa hier soir, il manquait quelques visages triste1 , difficile de réunir tout le monde. Mais nous étions tout de même nombreux pour digérer ce non départ. Merci à notre chef cuistot pour son risotto excellent, en plus Roger m'a donné sa recette, je vais essayer de faire aussi bien. Bises à tous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptySam 04 Déc 2010, 13:00

super soirée. désolé d'avoir du écourter un peu pour cause de gros coup de froid. on veut des photos, des vidéos, des biscuits apéro....
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptySam 04 Déc 2010, 18:25

Très agréable et symphatique soirée vos remerciements nous ont touchés vous êtes tous formidables.
Maintenant c'est à notre tour de vous remercier d'être si chaleureux. Même sans le raid nous nous sommes réunis pour cette noble cause ce qui était notre but principal et c'est réussi il nous semble!!!!!
Gros bisous à vous tous
Danielle et Roger

Ps:
Pour les vidéos je ne garantis rien c'était un coup d'essai j'espère pouvoir en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptySam 04 Déc 2010, 20:12

Raid roller...... Photos-2Samedi 3 décembre 18h

C'était comme un départ de raid devant la mairie,
réunis pour la photo

et Lilian avec son micro....
Raid roller...... Photos-3
Raid roller...... Photos-9Sauf qu'à nos pieds nous n'avions pas
nos rollers, mais la neige...

et que la photo, nous l'avons faite bien au chaud

Car c’est avec une grande déception que nous avons dû
annuler notre Raid Roller Téléthon, les conditions météorologiques ne
permettant pas de donner le départ dans des conditions
suffisantes de sécurité.
Raid roller...... Photos-5
Raid roller...... Photos-8Maître Bruno veillait au grain... et le regard de Patrice en disait long...
Nous tenions à remercier très sincèrement pour leur soutien et leur participation tous nos partenaires sans lequels ce défi n’aurait pas pu être envisagé. Et même
si le départ ne s'est pas fait, leur action aura permis de contribuer à l’élan de
générosité qui s'est traduit par undon qui pourra être reversé au profit du téléthon.
Raid roller...... Photos-11
Raid roller...... Photos-12C'est pourquoi nous avons décidé d’organiser un moment convivial autour d’un buffet pour toutes les personnes qui ont participé au projet au stade des Flandennes.Nos marseillais nous ont quand même rejoints, nous préférant au soleil qu'ils avaient laissé au bord de la merRaid roller...... Photos-47Raid roller...... Photos-14
Raid roller...... Photos-28Raid roller...... Photos-46La Protection Civile ainsi que Media Motos
Sécurité veillaient sur nous....
Raid roller...... Photos-16Raid roller...... Photos-15
Raid roller...... Photos-34Notre coach
était débordé !!!

Fais gaffe, Bruno,
le bisou c'était pour te chiper ton riz!!!!
Raid roller...... Photos-35
Raid roller...... Photos-4Notre cuistissimo Roger, n'en avait pas perdu son coup
de cuillère,





Raid roller...... Photos-22J'vous dis, c'était comme une
étape de raid roller
Raid roller...... Photos-19
Raid roller...... Photos-23On a bien mangé


on a bien bu


Raid roller...... Photos-6On avait la peau du ventre bien tendue


Raid roller...... Photos-18
Raid roller...... Photos-62La garde était montéeRaid roller...... Photos-63on ne craignait rienRaid roller...... Photos-20
Raid roller...... Photos-13Notre déception a bien
été noyée
Raid roller...... Photos-52et notre légendaire motivation bien
arrosée
Raid roller...... Photos-26



Ils en avaient des choses à se dire ces marseillais


Raid roller...... Photos-29



C'est à
croire qu'il est plus facile de se voir à Chabeuil
qu'à Marseille...




Raid roller...... Photos-49A propos de bavard... Lilian avait trouvé un
micro (aïe aïe aïe)
Raid roller...... Photos-54Mais y a ceux qui préfèrent


<-----écouter...


ou manger
---->


Raid roller...... Photos-39
Raid roller...... Photos-33Bref, personne ne s'est laissé abattre


Raid roller...... Photos-24Raid roller...... Photos-40Raid roller...... Photos-41
Raid roller...... Photos-31Les fourchettes ont remplacé
Raid roller...... Photos-58


les roulettes...Raid roller...... Photos-60
Raid roller...... Photos-42Raid roller...... Photos-51et la bonne humeurRaid roller...... Photos-55 l'a emporté
Raid roller...... Photos-44bon y a aussi ceux qui font tout en même
temps...


Raid roller...... Photos-59manger et parler





(pas pu prendre les gestes en photo...)
Raid roller...... Photos-57
Y en a qui s'isolaient Raid roller...... Photos-48Raid roller...... Photos-50
Raid roller...... Photos-43
pour boire tranquillement
Raid roller...... Photos-53Raid roller...... Photos-45Raid roller...... Photos-36Raid roller...... Photos-37Raid roller...... Photos-38
Bref, on aurait été mal
s'il avait fallu repartir à rollers...
Au final, les 2 versions sont sympa...

Le raid roller et ... le repas!!!
Raid roller...... Photos-56
Raid roller...... Photos-7
Raid roller...... Photos-61

faudra voir pour

conjuguer les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine-h




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptySam 04 Déc 2010, 23:28

Valence, le 3/12/2010, 11am
Raid roller...... Kiosqu17
Ce matin comme prévu j'y étais vers onze heures,
Devant le kiosque des amoureux du roller.
J'ai cherché, au début je ne l'ai pas trouvé
Pourtant il y était, assis, rollers aux pieds.
Raid roller...... Kiosqu20
Il m'a dit qu'il attendrait toute une année
S'il le fallait pour avec vous pouvoir rouler.
Jeudi midi la décision était tombée
A l'évidence avons-nous dû nous résigner:
Routes verglacées sont source de trop de dangers.
Maintenant il a une année pour progresser,
Accordant à notre coach toute son attention,
Car c'est trop bon de rouler pour le téléthon!

A l'année prochaine.... cat
Revenir en haut Aller en bas
nicole-f

nicole-f


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyDim 05 Déc 2010, 11:48

Quel magnifique reportage Chantal ! 97 J'adore les commentaires . On y retrouve l'ambiance sympathique de la soirée, la chaleur et la cohésion du groupe. C'est si émouvant que j'ai dû le revoir une deuxième fois. C'est vrai que, les yeux brouillés, on n'y voit pas grand chose. Quoi qu'il en soit, j'y retournerai encore, pour le plaisir de revivre cette mémorable soirée, pour revoir les préparations de Roger, régal des yeux et de l'estomac. 93 (hum ! ses gâteaux de riz et de semoule, son risotto aux cèpes...)
Quoi qu'il en soit, avec ou sans rollers, l'objectif est atteint : grâce à la générosité de tous, la recherche pourra continuer afin de donner un avenir aux malades, pour qu'un jour, on puisse parler de ces maladies au passé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyDim 05 Déc 2010, 12:40

Chantal et Catherine prouvent qu'on peut être sportives et artistes bravo les filles de si bien illustrer ce téléthon 2010. Bises
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... EmptyDim 05 Déc 2010, 12:51

manque juste le son (pour l'ambiance DJ). encore bravo pour le reportage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid roller...... Empty
MessageSujet: Re: Raid roller......   Raid roller...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid roller......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raid roller telethon 2010, c'est parti !!!
» Raid Vallon Pont d'Arc 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser