Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 4h de l'INSA Lyon

Aller en bas 
+8
alexandre
Gilles
cathie
kathy
severine
sylvie
le coach
patrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:49

Hello....Trés bonne et belle journée...MJC CHABEUIL bien représenté,3 équipes et 1 solo....Bravo à tous pour vos résultats(?????)....Circuit pas facile,70% de gratons/20% de correct,10%de trés bon goudron....Mais bon.....bonne ambiance.....Premier dossard pour certains....Mention spéciale pour l'équipe féminine(Cathy,Sèverine,Katie)......Les rouges et blancs sont prêts pour de nouvelles aventures.....Merci aux petits poucets pour le ravitaillement....Bizzzzzzzzzz....Les résultats vont suivrent... cheers sunny


Dernière édition par le coach le Lun 24 Mai 2010, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 15:39

Merci Lilian pour tes félicitations et tes encouragements pendant ces 4h.

Chabeuil très soudé comme à son habitude. Nous n'avons pas encore de résultat mais peu importe, je suis personnellement très fière de mon équipe. On a tenu les 4heures et c'était notre premier objectif. On s'est bien battue, les filles... Bravo à vous deux !
Mention spéciale au staff de Lilian qui a participé à sa façon à sa très belle réussite.

Bravo aux deux autres équipes qui ont fait, je pense de très belles courses.

Ce fut une très belle expérience, à renouveler sans problème en ce qui me concerne.

Biz et encore bravo au coach....

PS : C'était un plaisir de se retrouver avec nos amis marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 16:12

Bonjour à tous,
Beau dimanche, un peu trop chaud , j'en ai encore mal au crâne sunny sunny . Mille mercis à Flora I love you et Gwladys I love you (on le met où ce w ??? )qui se sont occupées des ravitaillements d'eau, avec ou sans grenadine ! Et qui ns encourageaient à chaque passage de ligne cheers , trop mignonnes ! Je les adopte tt de suite !
Merci à Yves de tjs être là pour les compets avec sa frangine, tellement discret et sur le terrain si efficace !
Une spéciale dédicace à Alexandre 18 ans bounce qui a été notre remplaçant de dernière minute et tellement à la hauteur avec ses petites roues !
Moi j'étais le petit boulet de l'équipe, un seul entraînement sur la voie verte, même pas peur !!! Je m'étais dit que mon raid VTT suffirait peut-être pour avoir la pêche.
Trop fière cette année d'avoir réussi ts les relais poussette.
Et même si le goudron n'était pas parfait, on a eu la chance cette année de ne pas avoir le vent.
Il nous a manqué PASCAL et MARIE - CHRISTINE, mais ce n'est que partie remise.
Bises SV


Dernière édition par sylvie le Lun 24 Mai 2010, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 18:36

Yop tous le monde,

Un petit message sur le forum afin de félicité tous le mondes pour cette fabuleux journée Smile
Un gros merci à Floro et glawdys pour le ravitaillement bien fort pratique ainsi que Yves et la "petite boulette"(si je peux me permettre Razz)qui mon fort aidé!

De même un bravo aux deux autres équipes!!

->A refaire, mais avec des grosses roues!! T_T


Dernière édition par alexandre le Lun 24 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 18:36

Viens de remarqué que j'avais oublier de félicité Lylian qui a fait 4h sans arrêt!félicitation à toi mon petit coach! autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:43

et voilà notre toute première course déjà passée, et comment!!! on y est arrivée à tenir nos 4 heures et toutes ensembles sans bobos, c'est géniales les filles, à refaire sans problèmes (même si le goudron n'est pas toujours terrible), merci aux petites mains qui nous ont bien aidé à nous réhydrater, pour les encouragements de chacun, pour le chrono (ça nous servira de base pour la prochaine fois), et ça me donne envie d'avoir un joli patinage (y a du boulot ! lilian), et puis c'est très sympa de revoir les rollermans de la canebière!!!

bravo au coach[/img]
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:00

Que dire de plus.....

Beaucoup de sueur, de manque de souffle, de mal aux jambes et au dos mais que du bonheur... D'être ensemble d'abord, de rouler parmi les cadors, de se faire plaisir tout simplement. Et de voir aussi autant de volonté pour tenir bon jusqu'au bout (bravo les filles). Que du bonheur aussi de revoir des visages connus sur d'autres manifestations. Que du bonheur enfin de voir même les petits chabeuillois présents avec nous de se prendre autant au jeu et d'encourager si fort leur "champions'". Tout simplement une journée à revivre . Bravo à tous et toutes....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:10

que dire de plus ??? Un grand moment pour moi, première compétition à 35 ans, le temps de réflexion a été long mais le moment savoureux !!! Je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui m'ont initiées, entrainées, encouragées. Bravo à tous pour vos efforts, vos performances. Notre équipe à bien remplie ses objectifs à savoir tenir 4 heures et fini en bon état bravo les filles !!!
Merci à notre staff pour l'eau, les encouragements !!! Sylvie pour l'adoption je te propose de faire un essai avant avec nos enfants histoire de prendre une décision réfléchie (Flora m'a dit qu'elle aimerait bien t'avoir comme nounou !!!)
Encore un grand merci à tous pour cette belle aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:21

Coucou,
Séverine tu diras à Flora que je suis déjà une super tata, bien entraînée avec mes neveux et nièces que j'adore. Mais trois bouts de choux aussi polis, calmes ,patients, j'ai rarement vus ! Alors bravo aussi aux parents. Ils sont tout petits et ne se sont jamais mis en danger en traversant la piste pour chercher de l'eau ou autres.
C'est qd vs voulez pour vous les garder si besoin est.
A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 13:54

Hello....Résultats:Femmes:5ème place pour nos filles....Hommes:13ème pour leurs hommes....Mixtes:5ème place pour les and co....Solo:4ème place;1er vétéran pour le coach....Classement au scratch plus tard.....Bravo à tous....Bizzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:27

Hello...Suite des résultats:Circuit étalonné à 1,850km....Femmes:40 tours..74km..4H04'31''..Moy:18,5km/h.......Hommes:44 tours..81,400km..3H55'35''..moy:20,35km/h......Mixtes:55 tours..101,75km..moy:25,4km/h......Solo:55 tours..101,75km..moy:25,4km/h......Pour les Marseillais(2 relayeurs)53 tours..98km..moy:24,5km/h..11ème place........Les classements sont par catégories,et envoyé par l'organisation...Ont participés:31 solos hommes+11 solos femmes+10 équipes mixtes+18 équipes hommes+6 équipes femmes.......Je n'ai pas le classement scratch.....Bizzzz...


Dernière édition par le coach le Mar 25 Mai 2010, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:29

Hello,
Venons juste de rentrer de week-end et de lire les messages des 4h de Lyon avec les résultats
Sincères félicitations à vous tous car les classements sont excellents et comme d'habitude le bon esprit et la bonne entente et ambiance de notre groupe étaient eux aussi présents.
Du haut des montagnes nous avons pensé a vous car même en altutude il ne faisait pas froid.
Encore bravo a vous
Bisous
Danielle, Roger
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:38

Petit message d'Yves que je fais suivre :

Carnet de roulements :
2de participation avec les rollers de Chabeuil à cette « course open » toujours aussi sympathique !
Avec un tracé légèrement amélioré par rapport à 2009, une sensibilité à la sécurité plus élevée et plutôt bien maîtrisée.
Les passages de « relai poussé » plus efficaces et moins fatigants (merci à l’énergie cinétique du lanceur et l’énergie potentielle du receveur) résultats à voir si progression par rapport à 2009 ?
Après un départ sur les chapeaux de roues, suit la chaleur des 2 premières heures dont l’organisme de ce printemps hivernal n’était pas habitué.
Merci à notre soutien en ravitaillement car riche de leurs encouragements cela m’a permis de boucler les relais des deux heures suivantes assez sereinement.
Il faut dire passage de 5x90mm en 4x110mm entre 2009 et 2010 est un gain de confort appréciable surtout sur le passage granuleux.
Une fois la vitesse et les trajectoires maîtrisées reste le freinage, les bête de courses en 110 faut pas freiner c’est mieux !! (le 4x100mm est plus polyvalent, freinage plus facile).
A bientôt sur le macadam de France ou de Navarre Yves

Je fais des bons de joie ds toute la maison, on est passés de 51 tours l'an dernier à 55 ce dimanche, c'est génial ! L'entraînt compte, ainsi que la technique , mais qd Yves passe des charrues en 5 roues qui couinent à des roues de 110 on voit que le matos y est aussi pour qq chose !
N'est-ce pas mon petit Alexandre ... bounce bounce bounce
Bises SV
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 36
Age : 56
localisation : chabeuil
Loisirs : roller, lecture,
Date d'inscription : 20/10/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:05

bravo à tous et toutes félicitations pour vos performances et votre sportivité!!!
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 49
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:10

des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 07:45

J'attendais et esperais des photos pour illustrer tous ces chiffres...
Mes recherches de cette semaine sur d'autres sites sont restées vaines...
Tant pis pour moi et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:05

Ca y est, j'en ai trouvé (merci Séverine et Patrice)

Cliquer sur l'image...
4h de l'INSA Lyon - Page 2 Photos-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de l'INSA Lyon   4h de l'INSA Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4h de l'INSA Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manif roller lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser