Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 manif roller lyon

Aller en bas 
+4
odile
marie-christine
sylvie
patrice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyDim 15 Mar 2009, 16:55

Pour info sur la manifestation:
http://www.24heures.org/
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyDim 15 Mar 2009, 20:17

Ce matin sortie de 37 km. Je ne sais pas si c'est le vent qui ns a rendus dingues, mais ça a dépoté !...
Il y avait un Pascal survolté après son trail au Ventoux, un Luc surmotivé, un Patrice en grande forme et une Marie-Christine au top...
Il a fallu s'organiser pour des relais afin de lutter contre le vent, on peut encore progresser !!! Celui qui prend le relais ne doit pas accélérer pour épater la galerie et semer les copains ! bref Lilian on peut encore bosser le vendredi soir.A l'arrivée Chantal a demandé quelle compétition on préparait pour mener un tel train. Aucune... C'était ma 1° sortie sur route après le Téléthon pour moi et je crois que l'effet de groupe a joué, on était tt simplement contents de se retrouver. Le skating tt l'hiver lui aussi porte ses fruits...
Luc nous a parlé des 12h de Lyon ou bien les 6 h...il ne savait plus vraiment ! Pourquoi ne pas monter une équipe a-t-il dit ? En fait ce sont les 4 h de roller en solo ou par équipe de trois sur un circuit de 1860m, le 17/05/2009. Merci Patrice d'avoir trouvé le site. Franchement ça a l'air "trop bien" !
Ce matin on était 5 enthousiastes...qui d'autres. On s'organise et on y va ???? Bises
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyDim 15 Mar 2009, 20:58

j'ai lu le réglement et ça n'a pas l'air mal du tout. C'est par équipe de trois (mixte ou pas) avec puce de chrono etc... C'est le dimanche aprés midi à 15h30 pour une arrivée à 19h30. On peut arriver juste 30 mn avant. Donc ça ne bloque que l'aprés midi. Bref de quoi se fait plaisir ....
Inscription 10€
A voir
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyMer 18 Mar 2009, 22:50

C'est mercredi "je viens de voire les commentaires"!!!!
sans""""""""""""""""""!!!!!!!
Dimanche 'c'etait roulant bien,bien j'adore les moments de folies
Et pour toi Sylvie tu déborde ,de globulesssss à font la forme.

Alors! qui viens à Lyon , pas mal du tout.

BIZZZ A+
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptySam 21 Mar 2009, 10:48

Hello,
l'aventure est en bonne voie.
Pour l'instant 2 équipes sont possibles avec dans le désordre :
Luc, un copain à lui, Patrice, Marie-Christine, ma pomme. On attend la réponse définitive de Pascal.
Mon frangin veut bien faire la roue de secours, c'est à dire : il laisse la priorité à un adhérent intéressé de Chabeuil, mais si il manque un sportif pour n'importe quelle équipe il veut bien compléter.
Comme dit Yves on y va pour le plaisir de faire du sport tous ensemble, on est pas naîfs on sait que le niveau d'année en année ne fait que monter, et nous on vieillit ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyMer 25 Mar 2009, 21:02

qui est intérressé???

et qui ne l'est pas???
Pour l'instant 2 équipe de 3
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:34

Je sui intéressée par la rando de Lyon, par équipe. Bisous à tous. odile
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:58

Super!!! cheers ODILE et une de +

Qui d'autres....

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyVen 27 Mar 2009, 08:45

Bon ben les 2 équipes sont constituées :
Patrice/ Marie-Christine/Sylvie
Luc/ Odile/copain
D'ailleurs Luc comment il se nomme cet inconnu ?
Yves restera en Haute Savoie , il a de quoi faire. Bises
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 30 Mar 2009, 13:35

Finalement dernier rebondissement : Odile a une rando "ânes" avec des cafistes et sa fille est enthousiaste. Donc Yves complète la deuxième équipe. Attention il faudrait commencer à s'entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyMer 01 Avr 2009, 07:54

j'ai créé le compte pour les inscription.
Maintenant il faut valider les équipes sachant qu'on peut faire des équipes de deux ou trois, mixte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 06 Avr 2009, 21:30

patrice a écrit:
j'ai créé le compte pour les inscription.
Maintenant il faut valider les équipes sachant qu'on peut faire des équipes de deux ou trois, mixte ou pas.
Suspect luk veut bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:51

Et moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyVen 10 Avr 2009, 08:27

Quand je pense qu'on a avec Patrice cassé les pieds à bcp mardi soir pour trouver le 6° élément ! N'est-ce pas : Claire, Chrystèle, Bruno ...
Et finalement l'homme de la 1°heure prévu il y a un mois donne signe de vie. C'est bien Pascal d'allumer ton ordi de tps à autres...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyVen 10 Avr 2009, 19:15

j'ai quand même relancé notre cher dernier homme. Mais enfin on a nos deux équipes

sylvie, son frére et luc
marie christine, pascal et patrice

Je vais donc valider les inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptySam 11 Avr 2009, 21:45

bien reçu sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptySam 16 Mai 2009, 18:06

Hello,
Si on voulait les derniers conseils du coatch hier soir avt le rdv de demain, on peut dire que c'est tombé à l'eau ... Heureusement aujourd'hui c'est gd beau et demain aussi, je croise les doigts pour que le vent nous oublie.

Pascal, demain on décolle à 11h, avec 2 voitures et on se retrouve à Lyon pour manger. Yves arrive directement et seul.

Vivement demain avec le sourire !!! On fera tt ce que l'on peut ss les encouragements de Séverine et Cathy. Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 18 Mai 2009, 14:16

Je raconte la 1°, les copains complèteront, je ne peux plus attendre... d'abord merci pour les SMS d'encouragement c'était trop sympa.
J'ai bcp patiné en pensant à Chrystel car elle ns avait prévenus, toutes les boucles seule face au vent c'est dur...Je suis partie un peu trop fort et au bout de 2 tours je me suis dit que je ne pourrai pas durer... Alors j'ai pris mon rythme, avec de bonnes jambes, un bon souffle, finalement c'était génial et les tours passaient très vite; j'ai passé mon temps à doubler les attardés et les solos cramés, mais je n'ai pas eu un wagon pour m'abriter.
On a bien discuté, on s'est super encouragés les uns les autres, quand on sait que deux copains attendent c'est vrai que l'on se défonce plus que d'habitude. Par contre on a du faire les relais les plus comiques de l'histoire des 24 h de l'INSA....
Marie-Christine étant vissée à sa chaise pendant que Pascal passait comme une fusée en la cherchant...juste au moment où Patrice disait "On ne lâche rien ! "elle a du lui courir après ! Je ne parle pas des relais poussette où Yves a voulu tuer sa soeur pour un plus gros héritage...j'ai fait un de ces bonds...du coup cela m'a refroidie pour Luc qui attendait tjs que je le pousse mais j'avais l'impression d'arriver comme une balle et j'avais peur de le faire tomber...Bref on peut progresser.
On était super bien installés, dans de l'herbe sous de grands arbres, heureusement car il faisait très chaud, on avait la bouche pâteuse et on n'a pas cessé de boire.
Je rassure tout le monde, on n'a jamais été bousculés, par contre le goudron n'était pas nickel, loin de là...il fallait rester vigilants.
On est tentés de repartir pour de nouvelles aventures, Cathy et Séverine sont déjà prêtes à s'entrainer... deux équipes c'était sympa, mais avec davantage ça peut être génial chevelu . Bonne récupération...moi j'ai le dos un peu en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 18 Mai 2009, 20:21

Bravo à vos tous !

Même si Gilles et moi n'étions pas à lyon vous pouvez être sûr que nos pensées étaient bien présentes près de vous.

Je vous admire d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout de vos rêves. Bravo encore peut être que l'année prochaine on ira vous encourager.

Bisous à vous tous et à vos supporters....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 18 Mai 2009, 21:35

J'ai même mieux à te proposer; avec Kathy et Séverine on s'est dit : "pourquoi pas des équipes filles ?" Et on a même parlé de toi, et oui...on te sait persévérante ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 18 Mai 2009, 22:24

Sylvie à bien résumé la journée"exelente...l'ambiance...tonus...à font..
.
Ca change des rando "effort différent" ça calme
Nous nous sommes éclatés ,sans s'éclater!!!
Oui à refaire
Chaud au coeur les encouragements que nous avs reçu , MERCI à TOUS
Les filles préparer vs pour l'année prochaine.

cheers Félicitation à Aubin,Flora, Gladisse ,gentillesse et sagesse remarquable
j'espère manger1 qu'Aubin à bien digèrer ces cerises et le reste!!!!
Sleep et tous ont du bien dormir.
(j'ai une casquette des enfants)

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 18 Mai 2009, 23:25

Bon résumé de Sylvie et Marie Christine. On a rien laché comme imposé par Patrice , mais pas appelés sur le podium, simple oubli ?? Où trouver les résultats, Patrice. Merci aux encouragements de Cathy, Séverine et des petits. Marie C maîtrise le roller, elle doit maintenant travailler, à la baisse, la tchatche et le choufe des équipiers pour le passage des relais, j'ai failli plusieurs fois faire deux tours ... Sinon pas trop de courbatures ni crampes. Le circuit paraissait long au début, puis de plus en plus court au fil des heures (à peine arrivé il fallait déjà repartir). Bonne expérience. Mercredi soir si pas d'imprévu petite sortie de remise en forme
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyLun 18 Mai 2009, 23:33

c'est quoi le choufe des équipiers ? Pascal tu pouvais faire plusieurs tours consécutifs, les tous 1° ne se gênent pas pour user les meilleurs de leur équipe ! Demain,du boulot je t'enverrai les résultats... je les ai trouvés...A+
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon EmptyMar 19 Mai 2009, 08:02

super journée pour nous aussi. J'avais un peu d'appréhension avant d'y aller, peur de l'ambiance, du monde, ... Mais finalement l'ambiance est bien sympa, le circuit est pas mal, excepté le gros gratton par endroit, et on se prend vite au jeu. Tellement vite que je me suis explosé sur le premier tour et j'ai du apprendre à gérer sur la suite.

L'expérience est vraiment réussie. On s'est bien marré, on devra encore progresser sur les relais mais on est loin d'avoir été ridicule. Seulement 10 bornes derrière Valence. On fait 11 et 12° sur 38 toute catégories confondues. Environ 100 bornes totalisées sur 51 relais avec une moyenne de 24 km.h sur les 4 heures.

Mais sinon, l'épreuve est ouverte à tout le monde, alors à bon entendeur salut... pour l'année prochaine....

En tout cas QUE DU BONHEUR (et quelques courbatures). Merci a tous les encouragements, c'était top

bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

manif roller lyon Empty
MessageSujet: lyon   manif roller lyon EmptyMar 19 Mai 2009, 21:22

[b musique ]bravo à tous et aux petits avec une patience incroyable, une ambiance très sympa, sans se prendre la tête, on cherche une équipe en + voir +[/b] divers2 musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif roller lyon Empty
MessageSujet: Re: manif roller lyon   manif roller lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manif roller lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid roller......
» sortie roller
» vente roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser