Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 téléthon 2009

Aller en bas 
+21
nathalie
chantal
joel
francis du 13
christel
sylvie
marie-christine
denis
MJC
severine
claire
pascale
patrice
roger
christophe
danielle
cathie
bruno
luc-m
le coach
sebastien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:22

Cette année encore nous avons vécus une grande et belle aventure partagée avec pleins de personnes sympathiques et humbles vis a vis de leurs performances physiques et qui ne se prennent pas la tête.
Merci à tous( rouleurs, motards, protection civile etc...) chaque mots, chaque phrase prononcés pour nous remercier nous ont beaucoup touchés.
Très heureux de couvrir ce téléthon avec nos copains de notre section roller (même si nos rollers ne sortent pas du placard pour cette occasion) de la MJC. Nous avons la grande de chance d'avoir notre COACH PREFRE qui nous entraine avec lui au bout de ses entreprises et la chance aussi de faire parti d'un groupe aussi soudé.Merci Lilian de nous pousser toujours plus loin.
Milles bravos aux rouleurs et aussi à nos amis de l'équipe logistique.
Rendez vous en 2010
Bonne récup
Bises à tous.
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:50

Raid Roller Téléthon Chabeuil 2009...... grace à tous ce fut une réussite.
Beaucoup de têtes nouvelles parmi les rouleurs et l'assistance.
C'est vraiment formidable de voir que nous nous sommes tous réunis pendant 24 heures sur les routes drômoises, accueillis dans 8 communes différentes pour mener à bien cette aventure du raid pour le Téléthon.
Que des bons souvenirs, dommage qu'il faille attendre 12 mois pour la prochaine édition.
Merci encore à toute la logistique sans qui ce raid ne serait pas possible.
Nous avons pu rouler sans avoir à se soucier du reste car nous savions qu'à chaque étape ce serait parfait et que pour arriver jusqu'à vous, qui étiez déjà en place pour l'installation, nous allions rouler en toute sécurité grâce à l'équipe de MMS guidés par Bruno et la protection civile qui nous suivait.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:53

Désolée pas l'esprit ni les doigts sur le clavier encore bien en place il s'agit bien sur de lire" COACH PREFERE";
En ce qui concerne le matériel de cuisine prêteé nous remercions leurs propriétaires pour le récupérer nous le rapporterons vendredi au cours si vous en avez en avez besoin avant dites nous le par MP sur le forum pour s'organiser pour la restitution
Encore merci
Bises, bonne soirée et bonne nuit!!!!!
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:55

Magnifiques 24 heures!

Très fière d'appartenir à la section roller de la MJC de Chabeuil.

Un Lilian coachissime,
un Bruno-des-routes indétronable,
une logistique toujours au top.

24 heures sublimées par la présence de patineurs d'un peu partout en France, venus partager et enrichir ces moments sensationnels.

Très touchée par la gentillesse de Gillou-des-côtes et son compère Pierre-8wd, Franck-de-Mâcon, Patrice-et-Francis-du-13, Laeti-et-Brice-de-Valence, JP2copter, Lydia-et-Dominique-de-Marseille, et bien d'autres encore mais 24 heures ce n'est pas suffisant pour mettre un nom sur 2 visages (avec et sans casque).

Et bien sûr, toujours très rassurant de croiser le regard de têtes plus connues, les Chabeuillois.

Merci à nos partenaires pour nous permettre de vivre ces moments grandioses.

En bref,on était les rois du monde.

Pour parfaire le tout, la météo était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 28
Age : 50
localisation : SAINT LAURENT LA VERNEDE
Loisirs : roller, vélo pâtisserie et les documentaires
Date d'inscription : 05/11/2008

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:01

Je ramenerait de la caillette au Mans alors. N'empêche, j'ai eu une envie de rillettes sur le coup des 9h00....
L'année prochaine, je ramène la tapenade
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 20:26

Depuis hier, mon corps n’est que douleur. J’ai l’impression d’être passé sous le 4x4 de Roger. J’ai le cerveau en vrac. Les larmes encore au coin des yeux (à noter qu’un hérisson écrasé sur la route me fais tomber une larme)
La première personne que je vais remercier sera Christophe qui depuis un mois me dit que c’est notre année (69-09, il comprendra) qu’il faut le faire en l’honneur de notre dizaine. Au plus profond de moi-même c’est ce qui m’a fait tenir.
Merci à Francis (du 13) : je ne savais pas qu’on pouvait monter des côtes à cette vitesse, à Lilian qui m’a beaucoup aidé, aux petits coups de main de Patrice et de Christophe (qui malgré leur fatigue nous aidaient quand c'était nécessaire), à Gillou (sans lui je n'aurais pas pu faire la dernière étape) au petit coup pouce de Clément à qui je souhaite un bon anniversaire et à tous les autres que je ne connais pas.
Un merci particulier à mon « fan club », çà me faisait du bien d’entendre mon prénom sur les ronds points, surtout quand j’ai commencé à perdre le moral. A celles qui m’aidaient à enlever mes rollers quand j’avais plus rien à donner.
J’ai encore du mal à me rendre compte de cet exploit : 24h00 roller…

Bravo à tous, aux motards, à notre organisation, à notre logistique, une organisation incroyable pour nous nourrir, toujours à nos petits soins pour que l’on soit bien, à vos sourires et à votre bonne humeur même au petit matin (personnellement j’ai perdu la mienne à Loriol)

Merci à tous de m'avoir permis de vivre mes premiers 24h.

Biz, biz, biz à tous et à bientôt sur les 8 roulettes !téléthon 2009 - Page 3 Dino_s11
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:24

Message de Roger:
Le téléthon vu par la logistique (sacs et nourriture)

Hello,
J'ai passé des 24h super avec une fantastique ambiance( efficacité, humour quoi de la décon......)
Merci à Fabien, Bruno L, Régis, Joël, Martine,Périne,Severine, Régine,Valérie,Nicole,Emmanuelle,Claude, Rémi sans oublier mon chauffeur Thierry. Tout le monde s'entraide, pas de tâches affectées à un véhicule ou une fonction.
Merci à nos nouvelles recrues invités à nous aider à la dernière minute. Ils sont enjoués. On a transformé Régis en photographe(téléthon vu par la logistique)bilan plus de 300 photos super reporter!
Je vais faire un CD. Un seul regret je n'ai pas fait de photo de la logistique convoi( voiture ouvreuse, motos etc)et je m'en excuse.
Merci à vous les rouleurs pour nous avoir soutenu et remercié pour les tâches accomplies par toute cette équipe.
Encore merci à tous sans oublier le coach Lilian
Amitiés et à l'année prochaine, je ressigne pour la cuisine
Le chef cuisto
Roger
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 49
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:47

L'an passé j'avais abandonné à 9h à Portes après une nuit de 5 étapes, je suis bien content d'avoir fait le reste cette année, (et même un peu plus) et surtout................ de vivre l'arrivée. GRANDIOSE !

Luc

..... un gars qui fait du roller un jour par an, mais quel jour !!!


Dernière édition par luc-m le Lun 07 Déc 2009, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:52

Dis donc Roger, comment tu vas faire pour nous étonner encore l'an prochain ? Bravo pour ton gâteau de riz aux noix, fruits secs ... J'avais jamais vu une chose pareille, ça va devenir ma madeleine de Proust spécial Téléthon. Bon tu as 12 mois pour cogiter à de nveaux mets ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 00:19

Hello....Il y a des messages à vous faire pleurer sur le forum de Roller en ligne.com........Rubrique:raid,longue distance,sur le forum de St Etienne,etc.......Biiiiiiiiiiiiiiiiz...Le coach... disco
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 09:33

Je viens tout juste de sortir d'un long sommeil réparateur. Que de beaux souvenirs!! J'en veux encore (mais pas tout de suite). Impressionné par la solidarité et le bonne humeur de tous. la touche finale avec l'acceuil dans Chabeuil, c'était pas mal non plus. je retourne dormir. A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 09:51

Que dire??? tout est dit !! merci! merci ! à tous ,
- la sécurité ils sont parfaits,
- la logistique que du bonheur de les retrouver à chaque étape et même pas fatigués !!!,
- Bruno qui a su mené l'itinéraire à perfection mieux qu'1 GPS j'en suis sûre,
- Lilian pour m'avoir permis de faire une descente en sécurité,
et puis bien sûr
- tous les rouleurs qui ont su être au delà de leurs performances, bravo à tous, et même si cette année je n'ai pas fait les 24 h, j'ai autant apprécié d'avoir pu participer à ce challenge, qui rappellons nous est pour une bonne cause !!!,vive le téléthon rollers et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!
Bonne récupération à tous
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 10:15

on est tous partis de chabeuil dans le froid,
heureux, excités, de prendre ce départ,
on a été accueilli partout comme des rois,
que cela nous profite sans aucun retard,

on a pris des trains à deux parfois trois,
belle solidarité qu'on ne peut oublié,
on a connu de grands moments avec émois,
vingt-quatre belles heures qu'on a su relié,

on a bien soupé, mangé, diné, déjeuné, gouté,
le snack, le self, la cafète c'est rien à côté,
du van complet de Danielle et Roger,
et des sourires de tous ceux qui les accompagnaient,

on a tous été fascinés par les fesses du coach,
partir "d'ETOILE" en petit collant rose,
de la voiture j'ai pensé cette prose,
a quelle belle fête, ce n'était pas morose,

on est tous rentrés plein d'images dans le coeur,
heureux d'être arrivé, et d'avoir partagé 24 petites heures,
d'espoir, dans les yeux des enfants quelles belles lueurs,
de se réveiller un matin sans cachets ni douleurs.

KATHY & LUC
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 13:30

Que dire de plus ??? si ce n'est que j'ai plus qu'apprécié cette édition 2009 !!!, quel défi, quelle ambiance !!! Qui a dit que la solidarité était une valeur qui se perdait ???, en tout cas pas chez nous. Merci à tous d'avoir fait de ce projet un exemple à suivre !!! Bonne récupération à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 16:02

Au fait au delà de toutes les satisfactions que j'ai pu en retirer, noel approchant j'ai aussi trouver des idées cadeaux pour Pat : des nouvelles pantoufles et un CD de country !!! Il sera, j'en suis sure ravi !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 16:04

"trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:10

Moi aussi j'ai trouvé !!
Après réflexion, plutôt que de brûler le collant rose de Lilian fabriqué par un célèbre équipementier sportif et qui a dû en vendre bien peu. Je propose pour le recycler qu'il serve de gage au cours de 17h, celui qui fait le plus de fautes en slalom aura à le porter au cours suivant ! Je suis sûre qu'on serait moins bavards, plus concentrés...moi la première. J'imagine déjà nos progrès fulgurants !... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:43

Merci Sylvie pour ta dévotion car nous au cours de 20 h on ne veut pas du collant rose. Trop voyant pour la nuit !téléthon 2009 - Page 3 Asteri12 et j'ai trop peur de le récupérer. Imagine le spectacle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:56

Hello Cathie,
Imagine toi qu'avec Clairette ce qui ns a le plus fait rire avec ce déjà très célèbre collant, c'est de s'imaginer deds. Alors que des complexes on en a déjà pas mal...
Par contre comme gage je suis partante, il suffira de faire des sans faute !!! et de mettre un max de pression aux copains !
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:17

Vu comme çà, je commence à déprimer, le collant il est pour moi !

Idée : essayer de distraire le Gillou pendant le slalom et lui refiler le collant, je le verrais bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:46

Et si on ajoute le bonnet, c'est plus un gage mais un châtiment....




[quote="cathie"]Depuis hier, mon corps n’est que douleur. J’ai l’impression d’être passé sous le 4x4 de Roger.
En fait, tu es vraiment passée sous le 4x4 mais tu ne t'en souviens plus. Bravo à toi ma cops d'être allé au bout et chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:56

Merci mon patou, mais sans votre pêche à tous j'y serais pas arrivée. Toi, Lilian, mon gillou, bruno, Pascale, les 2 Christophe, Katy, séverine, mes nouveaux copains motards et tous les autres vous avez été mon moteur.
Encore merci de m'avoir permis de vivre une telle aventure....J'ai encore plein d'étoiles et d'émotion dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 22:20

vu mon niveau et le risque encouru, je pense abandonner les cours de roller et m'inscrire au country, ce sera moins pire que le caleçon et le bonnet de bain de Lilian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 22:25

Je suis désolé les filles mais je ne participerai pas au concours du collant rose.

En effet, le collant rose, vous ne l'avez vu qu'au milieu d'un peloton de 100 coureurs, moi j'ai du l'assumer dans une sortie du samedi à trois avec Bruno. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais tenu alors à prendre mes distances, environ 100 mètres.... derrière.

Sinon, ce téléthon restera aussi gravé dans ma mémoire, d'abord parce que c'est le premier avec ma petite femme qu'on arrive à terminer (on aura donc parcouru le double de distance que vous tous!).

J'ai appris ce qu'était l'endurance et la souffrance dans le sport, j'ai vraiment apprécié les encouragements de notre logistique tout au long du parcours (je ne cite pas de nom pour ne pas en oublier), le comportement des pros que j'ai vu maintes fois me doubler façon tgv en remorquant des wagons et en toute simplicité, les premiers rayons du soleil derrière la silhouette des 3 Becs vers les Petits Robins en pleine souffrance et maux d'estomac.

Merci Lilian pour le cachet magique à Loriol et à Bruno pour avoir attaquer la terrible étape vers étoile piano, ce qui m'a permis de me refaire une santé.

Vous êtes tous des supers.

A très vite sur le macadam (ok, pas demain, trop de vent)
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Nombre de messages : 2
Loisirs : vélo
Date d'inscription : 23/10/2009

téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 22:53

Bonjour à tous,

je ne sais pas quoi dire tellement je suis heureux d'avoir participé à ce raid roller.Il y a longtemps que je voulais faire quelque chose pour tous ces malades.Je crois que j'ai trouvé le défi le plus beau.Ca dépasse largement mes espérances.En plus j'ai rencontré des gens plus formidables les uns que les autres.Un sacré bonhomme ce COACH!
Merci à tous de nous avoir permis d'intégrer votre groupe(un merci spécial pour Christophe).Je voulais etre avec des gens qui ont un coeur énorme bin voilà mon voeu est exaucé.
BIZZZZZZZZZZZZZ JOEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir-dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser