Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 téléthon 2009

Aller en bas 
+21
nathalie
chantal
joel
francis du 13
christel
sylvie
marie-christine
denis
MJC
severine
claire
pascale
patrice
roger
christophe
danielle
cathie
bruno
luc-m
le coach
sebastien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:36

Juste une petite idée : les personnes de la logistique pourraient pour apporter un petit clin d'oeil à cet évenement porter un petit déguisement : chapeau ou autre, histoire d'apporter une petite touche d'humour et de gaité pour ces sportifs qui apprécieront j'en suis sûre !!!
Bises à tous, reposez vous bien, le grand jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:13

Hello....Trés bonne idée....C'est avant tout la fête...Déguisez vous.......Bizzzzzzzzz...Le coach.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:54

Pour information j'ai apporté le thermos que j'ai proposé à la MJC.J'espère que Daniel pourra aller le chercher.Bizzzzzz à tous vendredi coucou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:07

Merci Claire j'ai récupéré le thermos par l'intremédiaire de Lilian
à vendredi
Bises
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
MJC

MJC


Nombre de messages : 12
groupe : MJC
localisation : MJC
Date d'inscription : 16/02/2006

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:22

Bonjour,
En ouvrant ma porte fenêtre, j'ai entendu la conversation de fourmis, qui parlaient de l'organisation du Raid Téléthon à Chabeuil. Elles étaient admiratives. Elles ont décidé, que l'année prochaine, elles iraient espionner votre organisation.
Tout ça pour vous souhaiter un bon raid, beaucoup de joies, juste un peu de souffrance pour mieux apprécier quand ça va mieux. Et soyez prudent pour vous même.
Respect et Admiration.

Pierre.
MJC
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc.chabeuil.free.fr/
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:40

téléthon 2009 - Page 2 Wolkma10Merci pour vos encouragements.

Du courage, il en faudra mais on en déborde tous, certains plus que d'autres (en disant celà, je pense à notre coach qui est le coeur de l'organisation)

Il ne faut surtout pas oublier la cause qui est le moteur même de ce raid. Pendant ces 24heures, je pense qu'on entendra le souffle de chaque enfant pour qui on va rouler ce week end.

Bizzzzzzzzzzz à tous et à vendredi sur les 8 petites roues......... et surtout amener votre bonne humeur pour 24heures inoubliables.
téléthon 2009 - Page 2 Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 28
Age : 50
localisation : SAINT LAURENT LA VERNEDE
Loisirs : roller, vélo pâtisserie et les documentaires
Date d'inscription : 05/11/2008

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 19:10

La bonne humeur, on vous l'amène à partir de 7h00 du matin samedi. L'envie, çà fait plus d'un an que j'attend ce moment. La souffrance, c'est qu'tchi par rapport aux malades et à leurs familles. Et Pierre Bergé, je l'emm.... d'une force.
Avec sa grande gueule, qu'il arrive à mobiliser pareil pour sa cause et on en reparle.

Binus, gonfler à bloc
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Telethon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:12

Salut à toutes et tous les rollers de Chabeuil et d'ailleurs qui vont partciper à cette belle aventure! J'aurai tellement envie d'ètre avec vous!!!ce qui va le plus me manquer ce sont quelques hurlements bien connus des habitués.....10 minuuuuteeees!!!!!!! Faites vous mal aux jambes.....!!!!!!Allez je vous souhaite une bonne meteo(mais le temps n'est pas un ennemi.....comme dirai un certain coach...) et surtout de la bonne humeur BRAVOS et BISES à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:25

Salut à tous

OUI! demain sur les roulettes,une grande journée se prépare...
La pluie tout est tombée aujourd'hui
Je penserai bien à vs tous, divers1 je vs souhaite une bonne route,avec joie ,et prudence.....

ALLE....louia "MARIE '... vs encourage AMEN...
Bonne nuit. Gros bisoussss Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:38

Hello Marie,
Merci pour les encouragements, dommage que tu bosses le samedi, tu as raison toute la flotte tombée aujourd'hui ne tombera pas demain. Il y a deux ans la pluie de Chabeuil à Crest ne ns a pas empêché de profiter d'un beau raid pour le téléthon.
Bon Téléthon à tous qq que soit votre rôle lors du défi, et d'avance un grand merci à Danielle, Roger, Régine, Séverine... et à tt ceux que je ne connais pas ! et qui rendent l'aventure possible en s'occupant de la logistique : installation des salles, sacs à porter, pâtes à faire cuire, rangement après notre passage...Mais bon , je ne m'inquiète pas trop je sais que l'ambiance au sein de l'équipe est bonne. A demain
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 36
Age : 56
localisation : chabeuil
Loisirs : roller, lecture,
Date d'inscription : 20/10/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:24

je vous souhaite à tous un bon raid, roulez bien, profitez bien...
j'espere que l'année prochaine la grippe ne m'empechera pas d'être avec vous tous!
gros bisous christel
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:23

Merci pour vos encouragements et bon rétablissement a ceux qui sont souffrants.
Bises
Danielle, Roger
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:04

Hello....A mon tour de vous souhaité un bon raid...Que ces moments là restent gravés dans vos coeurs....Pleins de bizzzzzzzzzous à ceux qui ne seront pas de la fête...et que la forme revienne trés vite...Je vous dit un grand merci....le coach.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
francis du 13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:14

hello
c'est le départ,
je prépare mon sac, mes rollers et j'arrive,
un grand merci au organisateurs de nous faire partager ce grand moment d'émotion et de me permettre de revoir des partenaires d'un autre 24h bien connu...
au départ de Marseille........ à tout à l'heure et que le soleil brille dans nos cœur et dans le ciel non mais sunny sunny sunny sunny sunny
Francis chevelu chevelu chevelu
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 49
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 22:25

Bon le départ a été donné dans la bonne humeur ce soir

une longue nuit débute


...... pour les autres comme moi, une bonne nuit de sommeil et on passe à l'attaque demain !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 28
Age : 50
localisation : SAINT LAURENT LA VERNEDE
Loisirs : roller, vélo pâtisserie et les documentaires
Date d'inscription : 05/11/2008

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo à vous, bravo à nous   téléthon 2009 - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 23:15

Je suis de retour à la maison, et j'ai pas encore déconnecter de cette journée. Je tenait à vivement remercier votre club. Ca se prend pas le chou, çà rigole, et vous avez une sacrée locomotive avec Lilian. J'ai enfin pu rencontrer Chantal. Je me suis fait un plaisir de l'aider de temps en temps, dans ses foutues côtes. Celle au départ de Etoile, je l'ai haïe. J'ai rencontrer rapidement Cathie aussi. Mais comme elle a eu peur de la vitesse, j'ai pas insister pour un relais à l'américaine. Un grand bravo aux logisticiens, motards, secouristes, ouvreurs et suiveurs.
Le travail de l'ombre pour la bonne pitance, les sacs, les petits bobos, etc est hyper important. On avait plus qu'à rouler.
Bravo à nous aussi. Tant de rouleux près à se donner autant, pour la bonne cause, pour qu'on trouve des solutions à ses sales maladies, on peut être fier de nous.
Alors, on remet çà en 2010.

Binus, fatigué mais heureux
Revenir en haut Aller en bas
francis du 13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 12:09

hello,coucou coucou coucou
bien rentré à Marseille,
sacré organisation :-) je remercie tous ceux que l'on a vu, moins vu qui sans eux cette magnifique opération n'aurait pu se dérouler,
je remercie tout particulierement le cuisinier bruno et son épouse sans qui je n'aurai pas pu me restaurer dans de bonnes conditions,
heureux d'être venu et à l'année prochaine si on ne se voit pas avant :-)

signé : celui qui mangeait du riz pendant que tu mangeais tes pâtes !!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
francis du 13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 12:18

Hummmmm, sunny sunny sunny sunny

je me réveille,

Avec en tête, plein de visages, des sourires, de la fatigue, des émotions , des paysages (le jour) des vibrations (ne revez pas c'est le bitume),
mais cette nuit j'avais encore cette foutu rampe lumineuse dans ma chambre,
les sirènes,
je me réveillais toutes les dix minutes après avoir entendu chez moi quelqu'un crier "10mn",
bordel je crois que ça va me rester encore longtemps .....divers1 divers1 divers1


Merci Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:03

Hello,
Merci à tous pour cette journée vécue hier, avec une météo super favorable.
Je garderai des images plein la tête :
*8wd Surprised qui en descente fait des marches arrières pour mieux sauter les plaques d'égout et prend le bitume pour une piste de ski; un régal pour les yeux.
*Bruno qui roule tt en donnant les infos aux voitures et motos, impressionnant : il a avalé un GPS coucou .
*Et je n'oublie pas Lilian qui marque tjs les esprits, mais cette année a aussi su ns impressionner par sa tenue ROSE Shocked ... Sérieux, celle-la il faut la brûler !!! Pitié on ne veut pas la voir aux cours du vendredi !!!! Elle ne fait pas très COACH !!!

J'ai vraiment trouvé tt le monde très sympa, j'ai pu discuter avec bcp d'inconnus souriants et contents de rouler.
Merci d'avoir aidé ma soeurette qui avec ses petites roues et son peu d'entraînement en roller en a bien bavé, pas facile d'accepter de se faire aider par sa frangine qd d'habitude on est la locomotive du binôme que ns formons en raid. Elle n'osait par contre rien dire qd des inconnus venaient faire le "moteur" ds son dos : Luc M, des Marseillais...et même un dont le pseudo contient des chiffres et des lettres m'a-t-elle dit. Il lui a bcp parlé, mais elle ne se souvient de rien, ça n'arrivait pas jusqu'au cerveau ...

Ce matin elle est partie pour Vizille ravie, pleine de projets :
acheter des rollers dignes de ce nom, bye, bye les Décathlon en roues de 80 et surtout trouver un club sur Grenoble pour s'entraîner. J'espère qu'elle tombera aussi bien que moi avec Chabeuil. Elle a bien l'intention de revenir l'an prochain et de le vivre tt autrement, ne plus être "le fameux petit boulet" !
Un dernier MERCI à tous pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 28
Age : 50
localisation : SAINT LAURENT LA VERNEDE
Loisirs : roller, vélo pâtisserie et les documentaires
Date d'inscription : 05/11/2008

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 15:06

Phrases entendues pendant mon demi-raid.

Plaaaaaaaaques
Le prochain qui me parle de country, je lui fait avaler son chapeau.
Le gratton, çà draine les cuisses. Plus de peau d'oranges les filles.
Y'a pas de la rillette ?
P..., ou j'ai mis ma frontale ?
J'ai tellement peiner dans l'étape 6, que mes cheveux sentent mes chaussettes.
Trouuuuuus
Euh, vous êtes combien là ?
Qui va gagner la coupe de la plus grande gueule ? Binus, t'as une longueur d'avance.
Plaaaaaaaques
Pourquoi çà accélère en côte ?
10 minuuuuuuuuutes
Alexis, pas si vite, t'as pas de mutuelle
Prend une licence, au lieu de klaxonner !
Plaaaaaaaques
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:36

J'espère que tout le monde à bien récupérer,et que cette journée reste un bon souvenir......

J'en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE
à mon copain c'est..... hein .
CLEMENT que tes souhaits se réalises .joie , bonheur.ect.....
Gros bisous ,bonne journée divers1 à+


BISES à TOUS Marie
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 49
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:37

Sébastien,

c'est la caillette !! pas des rillettes !

tu t'es trompé de "24h" sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:50

Hello....Que vous dire????MERCI...MERCI...MERCI...Je suis tout d'abord rassuré,car je n'était pas le seul à pleurer à l'arrivée......Mais quelle belle édition 2009......Un groupe de 150 personnes c'est soudé pour le Raid Roller Téléthon Chabeuil.....Cette année,je commencerai par la sécurité....Qu'ils sont forts ces motards avec à leur tête Guillaume,pour nous ouvrir la route,nous protéger,nous bichoner.......François et sa voiture ouvreuse tous feux éclairés qui nous annoncent le moindre gravillon...Si on ajoute le cocktail de sirènes et klaxons,c'est énorme........Et puis tout au fond du convoi,mais trés présent à nos côtés,la protection civile...Petits ou gros bobos,ils sont là........Philippe et la laguna raid mobile,toute la musique que j'aime,elle vient de là,elle vient de lui.......Les véhicules balais,utilisés pour soulager,mais ne pas quitter le convoi,puis reprendre un peu plus loin...Jean,Yves,André,Henri en étaient les chauffeurs....La logistique:Joël,Rémi,Régis,Perrine,Claude,Bruno L,Fabien,Martine,Nicole,Danielle,Sèverine,Régine,Valérie,Thierry,Emmanuelle et bien sur Roger(le cuisto)...Ils étaient de partout,aux petits soins,à transporter des tonnes de sacs,à servir,à faire des photos,à danser/chanter,sur nos routes emprunter à nous encourager de jour comme de nuit et le tout déguisés.......La vidéo:Jean-marie et son chauffeur personnel Didier,ils étaient dans tous les coins pour mémoriser ces instants magiques....Les partenaires:Trés nombreux(32 cette année),vous étiez présents à chaque instant,même un à fait les 24h avec nous sur son vélo(Denis)....C'est énorme m'a t'il dit.... Les villes étapes:Alixan/St Paul- les romans/St Marcel-les-valence/Portes-les-valence/Loriol/Etoile/Valence/Chabeuil(la haie de bougies,les flambeaux,les tapes dans les mains,la country,la fanfare...)bravo à toutes les équipes d'acceuil,énormes bizzzzzous.......Les presses,pour leurs beaux articles... Bruno F,le roller talky-walky,pas de bruit mais beaucoup de concentration et de calme pour vous diriger sur le bon chemin....Tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet évènement qu'est le RRTC.....Les gâteaux au chocolat de Laeti et soso....Et comment vous oublier,vous les rouleurs(ses) venus de pleins d'horizons...du sud,du nord,de l'est et de l'ouest pour pâtiner de jour ou/et de nuit,sur une,deux... ou la totalité des étapes...(8=218 km)les malchanceux qui n'ont pu prendre le départ,ceux qui n'ont pas terminé....pas grave,vous pensez déjà à 2010....La météo:Splendide(j'avais écrit au Père Nôel)....Des sourires,des cernes,des pleurs ,des grimaces,de la souffrance,de la joie....de la mécanique....du public,de l'ambiance,des récompenses(filet garni).....Tous réunis pour la même cause qu'est le TELETHON......Bizzzzzzzzzzzou tout plein,c'était magnifique....le coach........10 minutes...utes...utes............Encore dans l'émotion,je vous prie de m'excuser si par mégarde,j'ai fait un oubli(me le faire savoir)...... sunny sunny


Dernière édition par lilian le Dim 06 Déc 2009, 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Nombre de messages : 2
Loisirs : vélo
Date d'inscription : 23/10/2009

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:54

Bonjour à tous,

Inoubliable,super experience,des gens formidables avec un coeur énorme.Valérie et moi sommes très fier de faire parti de votre groupe!
Gros gros bisous à tous
Joel
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:55

Merci Francis contents de te savoir bien rentré et aussi d'avoir contribuer à ce que tout se passe bien pour toi question alimentation ce n'était pas difficile à organiser.
Bonne récup et à l'an prochain
Danielle, Roger (le cuisinier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2009   téléthon 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir-dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser