Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Rallye roller] vendredi 5 juin

Aller en bas 
+5
sylvie
le coach
kathy
chantal
bruno
9 participants
AuteurMessage
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:45

Hé les adultes. Il faut vous inscrire. Les enfants sont 2 fois plus nombreux que nous!!!! allez, bonne ambiance garantie.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptySam 06 Juin 2009, 19:14

Y avait autant de jeunes que de moins jeunes!

Les photos sont sur le site...

PS: J'ai récupéré un plat à tarte en verre. A qui est-il???
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: rallye   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyDim 07 Juin 2009, 21:15

bravo pour cette 2ème édition du rallye, on c'est bien amusé et l'ambiance est toujours sympa (merci christophe, continue ! ! !) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyDim 07 Juin 2009, 22:11

Hello.....Extra le RALLYE,une trés bonne soirée.....Une centaine de personnes,une centaine de gateaux,quiches,pizzas........et autant de boisson.....Bien joué,bien mangé,bien bu....j'ai la peau du ventre......Merci à vous tous....et un grand MERCI à notre Christophe(G) national.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou....Le coach.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyDim 07 Juin 2009, 22:23

Super soirée qui permet de rencontrer des débutants et des jeunes. j'ai été contente de passer un moment avec Margot et Virginie qui patinent super bien et se sont prises au jeu. Alexandre a été super cool quand elles ont voulu refaire un parcours pour vérifier "l'hopital"!
Très bonne idée de mettre sur le site les réponses des énigmes. Bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyLun 08 Juin 2009, 12:06

Super bonne soirée. Formidable de rencontrer des nouvelles têtes et des petits. Je reste admiratif devant leur patinage. çà va toujours bien, ils ne se plaignent jamais. des moments comme çà, il en faudrait plus dans l'année. comme dab, super bien organisé. allez Manon, encore un tour.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyMar 09 Juin 2009, 12:59

C'est vrai que les enfants sont incroyables d'agilité et de volonté.

Je tiendrai compte des remarques faites concernant le parcours (descente de l'église !!! cont2 ) pour l'année prochaine si on remet ça.
En attendant, je garde de bons souvenirs du rallye roller 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyMar 09 Juin 2009, 17:44

Bravo à Chrsistophe, pour l'organisation de ce rallye qui n'est pas rien !!, quand aux plus jeunes félicitations à tous !!, quand je vois comment ils patinent et comment ils progressent, ça ne vaut rien de vieillir !!!!, bien entendu je parle pour moi !! et j'ai peu d'espoir d'arriver à faire ce qu'ils font ???, bref ! très bonne soirée quand même...et merci à ma coéquipière Christèle...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 36
Age : 56
localisation : chabeuil
Loisirs : roller, lecture,
Date d'inscription : 20/10/2007

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyMer 10 Juin 2009, 09:29

une super soirée
on mange que des bonnes choses, on roule, on discute, on découvre des nouvelles personnes, on joue , grands et petits tout le monde en profite, on peut même emmener sa tribu..
concept sympa
bravo aux organisateurs
à l'année prochaine
christel
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin EmptyVen 12 Juin 2009, 08:07

J'ajoute quelques mots pour dire que je me suis également bien amusée malgré une contracture qui ne m'a pas permis d'être au top de ma forme. Les enfants/ados ont vraiment été super : même pas mal même pas peur décidément j'aurais due commencer le roller 10 ans que dis je 20 ans plus tôt !!!
Bravo à Lilian et Christophe pour l'organisation de cette belle rencontre.

Bises à tous.
Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rallye roller] vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Rallye roller] vendredi 5 juin   [Rallye roller] vendredi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rallye roller] vendredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye roller-13 juin
» Raid roller......
» rando nocturne tous les groupes adultes
» randos roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser