Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 COMMANDE GROUPÉE DE ROUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyLun 10 Nov 2008, 15:55

Certaines personnes m'ont demandé pour commander des roues de roller.

J'ai pris contact avec la Société Roll-x, ils sont prêts à nous faire une réduction si toutefois la commande est conséquente.

Je vous propose donc de grouper les commandes afin de bénéficier de cette remise qui dépendra du nombre de jeux de roues achetés
Vous trouverez les roues disponibles et leur prix à cette adresse http://www.spoconcept.com/boutique.php

Plus la commande partira tôt, plus vite nous aurons les roues.
L'objectif est de commander la semaine 47 pour avoir les roues avant le téléthon
Faites moi savoir par email, ou lorsqu'on se voit, ou par téléphone, les roues que vous souhaitez commander.
Je ne peux pas donner de montant de réduction car cela dépend de la commande, mais dores et déjà, nous serons gagnant sur les frais de port.
Vous pouvez me joindre à cette adresse: E-mail à Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyMar 11 Nov 2008, 09:17

J'ai passé commande chez Minou Sport il y a une semaine pour des roues de 100 et roulements, et Odile s'y est prise un peu avant. Sinon on aurait volontiers participé à une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyMar 11 Nov 2008, 17:59

juste un petit mot pour donner les impressions concernant les roues decimeter 100/85. Testées sur seulement 70 kms mais j'en suis pour l'instant trés content. Pas de souci de montage, les roulements s'insérent facilement. Le vernis n'a pas posé de souci au départ. L'usure a l'air d'être uniforme et lente mais après 70 kms il est difficile d'être objectif. Sinon le roulage est bon, et l'adhérence est trés bonne sur le sec. Sur sol humide, l'adhérence n'est pas moins bonne qu'avec des 84, voire même meilleure. Les roues réagissent bien aux relances et restent confortables sur gratton.
Bref, il me semble qu'on tient un excellent bon rapport qualité prix. En plus ils ont plusieurs tailles (100,90,80,...) avec plusieurs dureté dans chaque dimensions. L'embarras du choix!!!.

Voila donc juste les premières impressions.....

Bizzz à tous...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyMar 11 Nov 2008, 18:05

et j'ai oublié.... Soyons chauvin, ROLL'X est un fabriquant français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyMar 11 Nov 2008, 21:46

Je suis d'acc..d pour les roues "DECI 100 M 85A"
C'est super ,le temps etait avec vous ce matin coucou yès;..bonne matinée... Bizou...A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyMer 12 Nov 2008, 08:17

Précison sur les modalités.
Vous me faites savoir le plus rapidement possible le type de roues et le nombre que vous désirez,(message, tel, etc....)
Parlez en à ceux qui n'ont pas internet ! !
Je ferai la commande groupée.
Dès reception (1 semaine après la cde) je vous avertirai et tiendrai les roues à votre disposition.
Plus il y aura de commande plus la remise sera importante.

DERNIER DELAI pour la commande : Dimanche 16/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyLun 17 Nov 2008, 19:28

Les roues sont commandées, je pense qu'elles devraient être livrées cette semaine, j'espère pour vendredi (ce serait bien..)
Je vais envoyer un courriel à chaque personne m'ayant passer commande pour lui indiquer le montant dû à me régler par chèque ou en espèce au moment de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES EmptyVen 21 Nov 2008, 12:47

Les roues sont arrivées aujourd'hui 21/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPÉE DE ROUES   COMMANDE GROUPÉE DE ROUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPÉE DE ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUES A VENDRE
» Des ROUES pour le TELETHON ! ! !
» ROUES ROLLX A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: MATOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser