Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Des ROUES pour le TELETHON ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

Des ROUES pour le TELETHON ! ! ! Empty
MessageSujet: Des ROUES pour le TELETHON ! ! !   Des ROUES pour le TELETHON ! ! ! EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:40

Comme les années précédentes, je peux me charger de centraliser l'achat de roues chez ROLL'X .
Le fait de grouper les achats permet de minimiser les frais de port et nous bénéficions d'un prix très attractif pour les membres de la section roller de la MJC Chabeuil.
De plus à cette occasion, la société ROLL'X,qui veut bien poursuivre son partenariat avec nous, nous aidera pour le Téléthon sous la forme habituelle.
Alors, si vous avez besoin de roues de bonne qualité, n'hésitez pas.
Faites votre choix sur leur site ICI ou LA ou n'importe où sur leur site internet.
Passez moi votre commande par MP ou sur ce forum avant le 16 Octobre dernier délai pour que vous puissiez avoir vos roues rapidement.
Je fais l'avance et vous me paierez à reception des roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
 
Des ROUES pour le TELETHON ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir-dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser