Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [cours] Il faut que je vous raconte..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptySam 08 Nov 2008, 01:05

Il s'appelle Denis,appartient au groupe de15h...Charmant garçon..Décide de tourner c'est roues pour avoir une usure de (gomme)plus équilibrée...Mais par innatention ou peut-ètre pour ètre moins perturbé à préféré chausser ses rollers à l'envers(roller G au pied D et roller D au pied G)................Si vous cherchez un (mécano) pour le serrage de vos axes de roues,j'en connais un (fortich)....Il s'appelle Roger(charmant garçon)appartient au groupe de 15h(décidément)...Il y va à coup de visseuse/dévisseuse.....Fo-rigoler,fo-rigoler............................Bizzzzzzzzzzzzzzou...Le coach.... cont1 cont3
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptySam 08 Nov 2008, 09:40

lilian a écrit:
Il s'appelle Denis,appartient au groupe de15h, à préféré chausser ses rollers à l'envers(roller G au pied D et roller D au pied G).......

J'y aurais pas pensé.... pour les croisés!!!!


lilian a écrit:
Il y va à coup de visseuse/dévisseuse.....

Tous les vices sont dans la nature!!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptySam 08 Nov 2008, 11:10

Et tu as oublié les anni deux fois la même année!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptyMar 11 Nov 2008, 16:23

c'est facile de se moquer des autres!!!!!!je pense que certains d'entre nous vont se regrouper et creer une association de victimes du coach....qu'en pensent Marie-Christine et Roger?!!!!!!!!Bises a tous et bravo pour cette matinee sympa
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptyMar 11 Nov 2008, 16:50

Denis, Roger ne correspondant pas sur le forum il me dit de te transmettre qu'il serait le premier adhérent...(hi!hi,hi!!)!!!!!!!
Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptyMar 11 Nov 2008, 16:54

Le coach démission,le coach démission....Tralalalalalère..... coucou Moi je vais créer un sindicat pour me défendre...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptyMar 11 Nov 2008, 17:01

Je pense que tu 'as pas grand chose à craindre quand Roger est sur les rollers il fait moins le fier........!!!!!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptyVen 19 Déc 2008, 11:58

Hello....Il était une fois.......Un garage(en contrebas),un chien(gros,petit??),une moto,une échelle:Christel,descend dans son garage,le chien la bouscule,Christel perd l'équilibre,mais à le choix entre percuter l'échelle ou la moto....Je préfère l'échelle(pense t'elle).....Résutat,un orteil cassé,le petit à droite du pied droit(à l'équerre l'orteil).Pour se faire pardonner,le chien gentiement lui suça l'orteil....Maintenant Christel boitille,et porte aux pieds,une chaussure de dame(pointure 36) et une chaussure de son fils(pointure 43)plus larrrrrrge et au look bien différent.....Je vous rassure l'orteil est de nouveau dans l'axe.....C'est pas une belle histoire de noel....Bizzzzzzzzzou....Le coach.... cont1 cont1 cont1 cont1 cont1
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptySam 31 Jan 2009, 11:23

Belle journée que celle d'hier!un temps splendide,un cours sympa à plusieurs niveaux,des filles superbes!mème notre boulagère qui flirte avec un poteau!!!! n'en dites rien à Luc!J'ai vu des mecs sur des roulettes ,et mème des barbus, jaloux d'un lampadaire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptySam 31 Jan 2009, 19:23

Hello......Belle aprés-midi que celle d'hier.....Tu installes du matériel pour travailler:motricité,appuis.....et voilà que Chantal toute distrète et exitée arrache tout sur son passage,tel un ouragan......Je me demande mème si elle s'en ai aperçue....Voilà c'est tout....Bizzzzzzzzzzzzzou....Le coach....
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. EmptySam 31 Jan 2009, 20:07

Bien sûr que je m'en suis aperçue, j'ai un bleu à la lèvre aujourd'hui...

Difficile de ne pas être distraite...il n'y avait pas que le soleil (pas l'habitude aux cours du soir) qui m'éblouissait...
Sans parler des plaisanteries du cours de 15h qui ne manquent pas de piment...

Excitée????? pfffff!!!!

lilian a écrit:
arrache tout sur son passage
C'était juste une seule barrière...

confus2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours] Il faut que je vous raconte.. Empty
MessageSujet: Re: [cours] Il faut que je vous raconte..   [cours] Il faut que je vous raconte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours] Il faut que je vous raconte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que je vous raconte..
» vous faites quoi le week-end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser