Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous faites quoi le week-end?

Aller en bas 
+7
virginie-c
le coach
chantal
danielle
cathie
sylvie
denis
11 participants
AuteurMessage
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyLun 29 Juin 2009, 14:52

3KM800 de natation,en 1h03.180 KM de velo en 5h40.pour finir avant l'apero un petit joging de 42KM195 en 4h05 voila c'est tout! c'est juste le dimanche de Lilian!!!!rien d'autre à dire....Ha si:CHAPEAU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyLun 29 Juin 2009, 16:33

Et bien moi j'ai fait du roller avec Pilar et Michèle et c'était très sympa. on a bien forcé face au vent...


Dernière édition par sylvie le Mer 11 Nov 2009, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyMar 30 Juin 2009, 08:27

Le week end pour la famille a été éprouvante (plus pour certains que pour d'autres hein )

Week end Disney : plusieurs km à pieds (mes pieds s'en souviennent encore 2 jours après) sensations fortes surtout pour moi la vieille de 40 piges....vous faites quoi le week-end? Furiou10

Entre deux activités (terribles....) on a réussi à avoir une petites pensée pour toi Lilian. Bravo à toi, surtout avec cette chaleur.
Biz et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyMar 30 Juin 2009, 17:14

Les temps de Denis sont bons Lilian les a réalisés nous y étions avec Claude et son mari Henri pour l'encourager sur la route et pendant le marathon sur la promenade des Anglais c'est un super exploit.
Une fois de plus nous avons vécu un très beau moment de sport et d'émotion.
Nous pouvons tous être très fiers de Notre COACH!!!!!
Voici comment passer un dimanche en essayant de se placer au bon endroit de la route( en évitant les routes barrées etc...) et le long du parcours marathon nous avons fait ainsi du sport d'une autre façon.C'était impressionnant de voir tous ces athlètes pousser leurs efforts jusqu'au bout de leurs forces certains jusqu'a l 'épuisement total effectivement comme le dit Denis "CHAPEAU". Ils doivent être surhumains!
[b]Un grand Bravo aussi à Chantal et à Pierre.
Bisous à tous
Danielle, Roger.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyMer 01 Juil 2009, 12:54

Voilà comment se termine le week-end... Bravo!!!!
vous faites quoi le week-end? Ironman_Finisher600
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyMer 01 Juil 2009, 15:44

Hello....3h45',il faut se lever,ptit dèj et direction le parc à vélo.derniers préparatifs avant le départ..Pas de pression..6h30 tout le monde à l'eau(3800m),pas trop de difficuté à me diriger sur la première bouée(1000m du bord),les bras répondent présents....la sortie de l'eau(1h03'25"),il faut courir jusqu'au change..me voilà sur mon vélo(180km,2000m de dénivelé).bonnes jambes mais ne pas s'affoler..les bosses s'enchainent et se passent bien..les descentes trés vite,mais avec prudence (chutes d'autres concurents).Les zones de plats permettent de s'alimenter(alimentation personnelle)..Le vélo prend fin(5h40',30km/h de moyenne)Les jambes sont encore là(bon signe)..Direction le marathon(42,195km).Surtout ne pas s'enflamer,bonne allure(10km/h environ),ravitaillement un peu d'eau/coca(comme d'hab)mais....malade au 4ème km(mal au ventre)...Chaud et froid????(arrosage)car grosse canicule,je ne sais pas....Mais grosse souffrance sur le bitume de la promenade des anglais,qui n'en finit pas...(8 fois 5,3 km)Mais bien couru quand mème jusqu'au 19ème(vomissement)....Du 20 au 30ème km, la galère,panne complète,plus envie,plus de réserves de glucide,l'abandon n'est pas loin,les doigts sur les épingles du dossard(et toujours ce maudit mal de ventre,vomissements à nouveau)...Je m'arrète à nouveau(à coté de Corinne,Cyril,Roger,Danielle,Claude,Henry)Je ne peux retenir mes larmes(ça fait mal).....ALORS....Il faut aller au bout,pour eux:pour tout le temps passé à l'entrainement,pour le coach Eric MONNET,pour Bruno qui n'a pas compté les heures de selle pour m'accompagner,pour toutes les personnes qui ont pensé à moi,et un peu pour moi....Et surtout, j'avais promis à mon fils que l'on franchirait la ligne d'arrivée ensemble....Les 12 derniers kms,j'ai enlevé mon cerveau et plus de questions à me poser(mème pas mal)Le 42ème km,il reste 200m,mon fils me rejoint...et là:Que du bonheur,le public,le DJ(la musique à bloc),le speaker(qui annonce mon arrivée),les enfants qui tendent leurs mains(pour frapper la mienne)une façon de les remerçier....l'envie que cela dure une éternité,tellement c'est chaud et beau,mais le chrono tourne toujours..il faut franchir la ligne....voilà c'est fait...Au Vu des temps natation et vélo,j'èspérais et j'avais les moyens de faire mieux(30' de moins).Déçu et pas vraiment de plaisir sur le marathon....(4h59').Trés bonne natation,Super vélo et bien géré,bien alimenté,bien hydraté ,mais c'est une course d'un jour et c'est ainsi.....Objectif atteint conçernant le chrono final:11h55'05"(objectif 12h)Petit résumé d'une longue journée........où tout peut arriver,mème l'imprévu...Merci à vous tous....Bizzzzzzzzzzzzzzou....Le coach...


Dernière édition par lilian le Ven 03 Juil 2009, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie-c

virginie-c


Nombre de messages : 38
groupe : 1ère Année
localisation : Montélier
Date d'inscription : 20/09/2008

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyMer 01 Juil 2009, 20:37

Bravo Lilian, ça donne des frissons toutes ces émotions. Bravo pour ta performance et chapeau pour ta si belle arrivée.
Ha c'est beau le sport !

Bisous - Virginie
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:07

Bravo Coach!
non seulement il a le potentiel pour le faire mais aussi pour le raconter. çà fout le frisson. l'image parle d'elle même. tu dois avoir la tête pleine d'images pour un bon moment. c'est le sport dans toute sa splendeur. satisfaction personnelle au bout de l'effort et moments partagés avec les autres. tout ce que j'aime.
encore une fois chapeau et merci.
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:29

est-ce bien toi sur la photo ? SUPERBE avec ton fils BRAVO
ça ne peut que nous donner une leçon de vie de pouvoir se dépasser (comme ça) CASQUETTE, BERET, TOQUE, etc...
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:16

Que dire ???
Devant tant d'efforts, la volonté de finir, les difficultés imprévues malgré un super entraînement, la volonté est plus forte que tout, et tu as atteint ton objectif.
Un seul mot ... ou plutôt deux.... et même trois

Bravo; chapeau; respect.

Et maintenant un repos bien mérité (enfin , je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
martine

martine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:41

Tu vois, tu sais bien raconter ! . . .
Tout y est : la joie, la douleur et la souffrance, l'espoir et puis le bonheur. . . total.
Finisher magnifique ! ! !
Enormes bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi le week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week-end?   vous faites quoi le week-end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi le week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando nocturne tous les groupes adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser