Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ki ki roule mercredi 1er novembre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyLun 30 Oct 2006, 09:36

Qui est intéressé pour rouler ce mercredi 1er novembre?

Sachant que certains viennent de Valence, d'autres de Romans, d'autres de Chabeuil ou alentours, ne pourrait-on pas prévoir un départ du côté de St Marcel? ou Bourg de Péage? ou ...?

simple proposition.

De toutes façons je suis partante pour rouler mercredi (14 h? ou?)
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyLun 30 Oct 2006, 10:34

Hello

Pour Gilles et moi : c'est où tu veux, quand tu veux. Quelque soit le lieu de rendez-vous, on sera là (sauf si mauvais temps ki ki roule mercredi 1er novembre? Grenouille11cf1
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyLun 30 Oct 2006, 20:24

J'ai eu Marie-Christine au téléphone; elle est OK pour un départ à St Marcel (place de la Mairie) à 14h30.

Donc Muriel, Marie-Christine, Gilles, Cathie, moi + .......... tous ceux qui souhaitent venir.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 14
groupe : adulte confirmé
localisation : Chabeuil
Loisirs : roller, claquettes
Date d'inscription : 08/04/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyMer 01 Nov 2006, 17:56

Pour celles et ceux qui ont fait la ballade en roller aujourd'hui il fallait un sacré courage pour affronter le vent..
Moi je me suis tenue au chaud au cinéma devant "Prète -moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg et je me suis bidonnée.Franchement je vous le conseille.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyMer 01 Nov 2006, 19:26

Si j'avais dû choisir entre cinéma et rando, j'aurais été bien embêtée. Shocked

Mais on a pris l'air ... Laughing
Nous aussi on s'est bidonnés, entre les rafales de vent qui nous poussaient dans les montées et nous freinaient dans les descentes cheers (mais nous déportaient aussi dans les champs geek ) et les blagues de Muriel (sac extensible en peau de b...) Rolling Eyes

C'était une rando de 30 kms dans le vent ... et dans le vin chevelu (parcours par les caves de Chateauneuf). Même qu'on chantait dans le vent affraid !!!! mais Gilles n'avait pas son accordéon lol!

Ce n'était pas du cinéma sauf qu'on s'y serait cru Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyMer 01 Nov 2006, 22:53

GILLES ET SES DROLES DE DAMES

Ta li lala lala, le p'tit vin blanc hips, ta li la la Nongent, hips....ki ki roule mercredi 1er novembre? Alcool008il5

Nous sommes passés devant les caves de Jaboulet et avons trouvé porte close néanmoins nous nous sommes encore une fois ennivrés sur nos rollers et le mistral nous y a bien aidé.

Comme le dit ma tante Québécoise : "y avait de la broue dans les toupettes".

Face au vent, nous avons fait du foncier et j'ai vu ma Cathie progresser dans la poussée de façon extraordinaire.

Eh oui les enfants, c'est dans les sorties que l'on progresse, en condition physique mais aussi dans les appuis et techniquement.

On ne vas pas vers la belle saison, on est dans un pays bien ventilé, alors il faut se bouger.

Demandez à Murielle qui malgré son rhume et ses antibios a fait ses 30 bornes comme les autres irréductibles.

Et quelle récompense grisante voir jouissif (n'est-ce pas les filles?) dans le faut plas descendant de Bourg de Péage à St Marcel avec le vent dans le dos (j'ai même cru que Cathie était à vélo).ki ki roule mercredi 1er novembre? Tortue012kh0

A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:56

C'est clair que nous sommes dans une région ventée (ça, on avait remarqué Laughing ) mais il faut faire avec...sinon on ne fera pas grand-chose....ou alors on se met au tricot ou aux cartes Suspect .

Mais les intempéries sont un autre plaisir à découvrir à roller Razz :
il y a forcément un côté qui va mieux que l'autre bounce

- Dans le sens qui va moins bien: on lutte, on résiste, on se cramponne, on s'agrippe, on râle... chevelu

Mais dans le sens qui va mieux, quel régal!!!! On en oubli la phase précédente, et puis on se réchauffe vite Wink

Maintenant, il va falloir compter avec le vent, le froid, sauf cas de pluie et de neige (quoi que... geek )

Une façon de dire que quelle que soit l'humeur de la météo, on rigole bien.

Avis à ceux qui hésitent encore à nous rejoindre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:30

Je n'ai plus grand chose à rajouter. Entre vous deux, tout a était dit. Je peux juste vous dire ce que j'ai ressenti au cours de cette sortie : c'était le pied....
ki ki roule mercredi 1er novembre? Nuage001uy9
Maitriser le mistral n'est pas chose facile. Chantal a failli se retrouver le nez dans mes fesses lors d'une grosse rafale. J'ai stoppé net. Petit à petit, on apprend à lutter contre cette force de la nature, les copains nous aide en nous protégeant du vent et on reprend petit à petit le rythme. On pousse un peu plus que d'habitude et on se surpprend à prendre de la vitesse sans s'en rendre compte (Gilles a cru que j'avais enfourché un vélo, c'est pas peu dire...La petite tortue serait elle en train de se transformer ???ki ki roule mercredi 1er novembre? Tortue005lr6

Personnellement, c'est une victoire. Je suis rentré à la maison cuite mais calme et détendue. Le plus génial dans ces sorties, c'est qu'on a de franches rigolades et qu'on a vraiment beaucoup de plaisir à se retrouver.

Merci à Chantal de nous avoir fait découvrir cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyDim 03 Déc 2006, 19:26

photos de cette sortie (prises par Marie-Christine)

ki ki roule mercredi 1er novembre? 1ernov1da2ki ki roule mercredi 1er novembre? 1ernov2iu1


ki ki roule mercredi 1er novembre? 1ernov3jt3ki ki roule mercredi 1er novembre? 1ernov4lp4
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyDim 03 Déc 2006, 22:05

On est une joyeuse bande de lurons mais je tiens à préciser que ce jour là, il y avait un vent du diable (comme on dit chez moi) ki ki roule mercredi 1er novembre? Nuage001yh4que certaines de nos positions sont invonlontaires de notre volonté (ou presque) et qu'on s'est vraiment bien amusée (surtout avec les histoires de Muriel)

Bises à tous.

CAT
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Nombre de messages : 33
groupe : adultes groupe 2
Loisirs : danse et roller
Date d'inscription : 21/02/2006

ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? EmptyLun 04 Déc 2006, 14:32

Que de bons souvenirs ces photos.

Cathie à raison c'est vrai que notre position quand on est accroché aux panneaux est à peine exagérée. Nous n'avions pas les cheveux au vent à cause de nos casques, donc personne peut se rendre compte du mistral qu'il y avait, mais c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: ki ki roule mercredi 1er novembre?   ki ki roule mercredi 1er novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki ki roule mercredi 1er novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je roule.......
» je roule
» rando du 5 novembre
» qui roule demain?
» rando du 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser