Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 C'est la rentrée.....

Aller en bas 
+3
nelly
claude
le coach
7 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:22

Hello....Espère que vous avez passé de bonnes vacances,que vous vous êtes bien reposés...Pour le roller,c'est la rentrée.Mercredi 8 c'était les enfants et vendredi 10 c'est les adultes et les ados....La météo sera bonne(normal le roller reprend)....Alors à demain sur le plâteau sportif....Bizzzz....Le coach.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2008

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:12

Je serai encore absente demain ainsi que les deux vendredis suivants , à mon grand regret mais je n'ai pas le choix---Le bonjour à Lilian qui devra me supporter encore une année (ns ne serons pas à la réunion pour la préparation du téléthon ,mais nous espérons pouvoir faire partie de l'équipe ----)Le bonjour également à ts ceux que j' apprécie plus particulièrement : en fait ,ils se reconnaîtront .J'espère que Michèle à rechausser ses rollers, ainsi que Claire et Gérard .Bisous à ts de la part de Claude
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyLun 13 Sep 2010, 21:27

un clin d'oeil des romanais...
L'été fut productif... avec l'arrivée de notre petite Juline !
Je troque les couhes pour les rollers les vendredis soirs.....
à partir de début octobre.
Gros bisous à vous tous !
neLLy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyMar 14 Sep 2010, 21:35

et bien félicitations aux heureux parents... Une nouvelle aventure commence.

Par contre, je suis pas sûr que la petite Juline apprécie d'être changée avec des rollers les vendredis soirs... tongue Laughing Les couches c'est quand même plus confortable....

Gros bisous à vous et au plaisir de vous revoir

Pat et sev
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyMer 15 Sep 2010, 21:35

Félicitation à vous trois (j'espère que je me trompe pas : il y a un bien une grande soeur....) et surtout bienvenue à ce p'tit bout chou ! Dans quelques années, se sera une petite prodige du roller.
J'espère bientôt vous revoir et je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 4. Profitez en bien car le temps passe très vite. Je parle en connaissance de cause...

C'est la rentrée..... Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyVen 17 Sep 2010, 23:29

Salut à tous
Alors tout le monde pète la forme pour la rentrée?
Avec grand regret,je ne pourrai pas venir au roller ces prochaines années, et oui les études c'est les études!!Mais je garde un très bon souvenir de l'équipe avec une ambiance exceptionnelle!
Par ailleurs, pour ce qui ont suivi l'affaire, l'opération c'est bien passée.Je suis actuellement en pleine rééducation (d'ailleurs ça comment sérieusement à m'échauffer!!) et je retourne pour une deuxième phase à Hauteville la semaine prochaine voila voila.
Gros gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyDim 19 Sep 2010, 12:08

Bonjour à tous,

La rentrée sera un peu différée pour moi, un vilain virus a été plus fort que mon organisme. Je vais un peu mieux mais je suis encore très fatiguée. Je serais normalement présente ce vendredi, je me dope toute la semaine à la vitamine C pour vous retrouver avec grand plaisir !!
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... EmptyDim 19 Sep 2010, 21:47

Que de malades, que de bléssées.....C'est la rentrée..... Chat-g10

Soignez vous bien.
Séverine, je veux te voir en pleine forme dans tes rollers, éjecte ces méchants microbes, ils n'ont rien à faire chez toi....Dope toi avec tout ce que tu veux (dans la limite du raisonnable, bien entendu) mais reviens nous vite...

Ma petite Claire ! Je sais que les études nous séparent mais surtout ne nous oublies pas. Viens nous voir de temps en temps çà nous mettra du baume au coeur. Je t'embrasse fort et soigne bien ton genoux et évite ces grandes planches qui ne servent à rien. Mets plutôt des petites routes.

BisesC'est la rentrée..... Garfie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée.....   C'est la rentrée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser