Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Déçu..2ème...

Aller en bas 
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Déçu..2ème... Empty
MessageSujet: Déçu..2ème...   Déçu..2ème... EmptyVen 18 Juin 2010, 20:27

Hello....Non,non,non je ne vous ai pas menti...La fête de l'école a bien eu lieu (18 juin), mais rien sur le plateau sportif (comme annoncé). Beaucoup d'enfants qui jouaient au foot, mais quoi de plus normal sur un terrain vide avec des cages pour marquer des buts... Pour une fois que la météo était de notre côté.... La fin de saison se sera terminée en "sucette". Dommage pour les gâteaux au chocolat, les cacahouettes et tout le reste....Une fin de saison normale "quoi"....Mais, je vais positiver car j'ai pu aller voir mon titi danser le charleston, voir mes parents et faire du vélo avec Bruno......Bon vent à l'équipe du ROLLER MJC CHABEUIL pour les 24h du Mans....Espère vous voir sur place...Pour faire la fête.....Vous embrasse tous trés fort...Le coach... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu..2ème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser