Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déçu......

Aller en bas 
+7
catherine-h
cathie
pascale
danielle
sylvie
kathy
le coach
11 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Déçu...... Empty
MessageSujet: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 20:29

Hello.....Message dédicace aux adultes.....Déçu de ne pas avoir pu assuré mes cours à cause de cette pu.... de météo de me...Surtout pour le dernier rendez-vous de l'année(2009/10)...Je vous remerçie tous et toutes de votre présence et votre confiance tout au long de la saison....J'èspére et je souhaite que vous avez pris du plaisir,que votre progression vous permettra de vous faire plaisir tout au long de l'été....Moi,j'ai pris mon pied à vous animer les séances....La rentrée n'est pas si loin,et j'èspére vous y retrouver.....Je souhaite bonne chance à l'équipe qui portera haut les couleures du ROLLER MJC CHABEUIL(26 et 27 juin).....Je vous embrasse tous et toutes trés fort.....Bizzzzzzzzzzous...Le coach...... sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 20:53

un petit coucou à toutes les rollersuperwomans et rollermans pour vous dire au revoir et bonnes vacances à tous bizzzzzzzzzzzzzzzz divers1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 21:13

Moi je soupçonne certains garçons de roller Chabeuil d'avoir fait la danse de la pluie pour pouvoir regarder un match de foot tranquilles à la télé ...
Bonnes vacances sportives ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 21:18

Eh oui la météo nous a encore joué un mauvais tour!
Roger se joint à moi pour souhaiter bonne chance à ceux et celles qui font les 24h du Mans on pensera fort a vous.
Nous vous souhaitons à tous et toutes de passer de très bonnes vacances.
Merci Lilian de tout le coeur que tu mets dans tes séances et de ta patience.
Pas de problèmes "Papy et Mamy Thomet" seront au rendez vous à la rentrée
Très gros bisous à tous
Danielle, Roger
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 21:19

C'est vraiment dommage pour le dernier cours de l'année.
Pour ceux qui vont au Mans il reste encore quelques entraînements à faire et beaucoup d'efforts à produire.
Merci Lilian pour tes cours toujours bien préparés et il est vrai que gâce à toi j'ai bien progressé. bounce
Je souhaite de bonnes vacances à tous les rollers et bien sûr avec du sunny .
PASCALE
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 21:53

Triste météo, triste fin d'année roller...

Ma mauvaise humeur a commencé vers 15h00 quand ce temps normand s'est mis en place...Déçu...... Cartoo10
Avec Gilles, on avait prévu de faire les 2 cours, histoire de passer un dernier bon moment un peu plus long que d'hab.

Merci Lilian pour tes cours toujours très ludiques et plein d'innovation (même si je te maudit par instant avec ces p... de "gris-gris" que je déteste tant).

J'ai eu le sentiment de bien progresser cette année, merci à toi.

En ce qui concerne les autres, bonnes vacances et n'oublions surtout pas nos rendez-vous du dimanche voir plus si le coeur vous en dit....

Et, bien entendu, en ce qui nous concerne, à la rentrée prochaine.Déçu...... Kit7c10
Revenir en haut Aller en bas
catherine-h




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptyVen 11 Juin 2010, 22:17

Une goutte de déception aussi que la pluie ait eu raison de ce dernier cours.
Lilian, un grand merci à toi, pour toute l' énergie que tu mets dans tes cours, tes conseils, et surtout l'ambiance que tu crées pour que chacun trouve sa place.
Je sais les progrès que je te dois et je me sens de m'aventurer un peu sur route cet été. Peut-être rejoindrai-je certaines sorties l'an prochain en tout cas lire les résumés qui en sont faits sur le site donne envie...
En attendant tous mes encouragements au team mjc pour le Mans, je vous admire tous pour ce que vous faites.

J'espère que vous nous raconterez cette aventure sur le site.

Bonnes vacances à tous et toutes, bon roller et à la rentrée, pour ce qui me concerne, c'est sûr!!!
bisous cat.
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptySam 12 Juin 2010, 09:46

Une année de plus qui se termine, une année d'apprentissage, de progrès, d'aventure, d'expérience et d'espoir.....Merci à toi Lilian pour tes conseils, ta patience, ta persévérance et tes petits mots d'encouragement. En ce qui me concerne, je suis plus que satisfaite du chemin que j'ai parcouru, certes le chemin est encore long mais c'est aussi pour partager tous ces moments ensemble que je ne manquerai pas l'inscription de début d'année.

Bonnes vacances à toutes et à tous et à très bientôt sur les routes de la DROME.

PS : j'en profite également pour remercier les personnes qui m'ont permis d'accéder aux sorties, de me surpasser (à mon niveau toujours) et de prendre un immense plaisir (ces personnes se reconnaitront).

Bises.


Dernière édition par severine le Sam 12 Juin 2010, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptySam 12 Juin 2010, 10:23

La dernière sortie de cette année me ménera vers Tournon à la rencontre des Stéphanois qui ont l'air de préparer de façon grandiose leur rando de ce week end ; ils doivent sans doute être en chemin ! chevelu

Pour nous, Chabeuillois, le départ dimanche à 8 heures du plateau sportif comme prévu initialement. coucou

J'avance en kilomètres parcourus en roller cont3
mais pas vraiment en technique confus2
Un peu quand même. . . Question
Un grand merci à Lilian pour sa patience mechant et son efficacité 97
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptySam 12 Juin 2010, 12:29

4 yeux interrogateurs n'auront pas, dès leur arrivée, scrutés simultanément le terrain, comme tous les vendredis, au son de la douce voix de notre coach, audible depuis le dernier virage... afin d'évaluer à quelle sauce nous allions être mangés... (ben oui, faut bien lui faire un peu des reproches à notre coach adoré...),

Tension, O combien palpable à l'intérieur de la voiture uniquement, bien vite balayée par des cours que je ne vois jamais passer!!!!

Comme sur des roulettes!!!!!!!! Les meilleures choses ont une fin...
Bonne vie au roller.
Sans parler que l'on a perdu l'occasion de boire un coup pour arroser cette fin d'année.

Bonnes vacances à tous .
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 36
Age : 56
localisation : chabeuil
Loisirs : roller, lecture,
Date d'inscription : 20/10/2007

Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... EmptySam 12 Juin 2010, 21:05

dommage de ne pas avoir pu profiter de notre dernier cours ensemble, mais nous ne maitrisons pas tout dans la météo!
il nous reste encore de belles sorties à faire cet été ! je vous souhaite à tous de bonnes vacances et merci à toi lilian
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu...... Empty
MessageSujet: Re: Déçu......   Déçu...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser