Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Meeting aérien du 04 juillet 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal W




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

Meeting aérien du 04 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Meeting aérien du 04 juillet 2010   Meeting aérien du 04 juillet 2010 EmptyDim 06 Juin 2010, 18:44

coucou Salut tout le monde

Je vous donne rendez-vous le 04 juillet 2010 sur l'aérodrome de Valence-Chabeuil pour le meeting aérien du GAMSTAT. Ce sera une grande fête aéronautique qui se concrétisera par des présentations au sol et en vol d'aéronefs militaires et civils et bien d'autres activités.
Pour plus de renseignements, voici le lien :
http://www.aerotorshow.com/news.php

A cette occasion, des baptêmes de l'air auront lieu. Ils seront faits en Ecureuil 6 places. La durée sera de 6 minutes pour 30 euros par personne.
J'en parle d'autant plus facilement que c'est moi qui m'occuperai de ce stand entre 10h00 et 20h00 rabbit .

Le 04 juillet, les baptêmes ne pourront pas être réservés à l'avance, cela se fera au fil de l'eau et des éventuelles files d'attentes.
Le 03 juillet, d'autres baptêmes auront lieu, durée : 6 ou 12 minutes - prix : 30 ou 60 euros, mais vous pourrez faire une pré-réservation en passant exclusivement par moi.

Si vous êtes interessé pour le 03 juillet, faites le moi savoir en me faisant parvenir un mail, en me précisant les noms et prénoms des interessés, les horaires et durées que vous souhaiteriez - il vous faudra également me donner un chèque libellé à l'ordre du : cercle mixte du GAMSTAT.
A partir du 23 juin, je serai en mesure de vous donner le bon pour faire votre vol. J'en profiterai pour vous confirmer l'horaire. Le 03 juillet, cela se passera auprès de la société JET SYSTEMS (juste après le restaurant le Mermoz) et non pas au GAMSTAT.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez moi:
mel perso: raphael.chantal.lea@free.fr
mel pro: raphael.wojciechowicz@stat-valence.terre.defense.gouv.fr
A plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting aérien du 04 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll'en Velay le dimanche 4 juillet 2010
» samedi 19 juillet
» rando du dimanche 6 juillet
» Rando du dimanche 27 Juillet
» Vellay roller-dimanche 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser