Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 raid'o féminin le retour !

Aller en bas 
+2
le coach
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyDim 06 Juin 2010, 18:20

coucou,
Après deux compétitions de roller à Lyon et Saint Etienne, j'enchaîne avec un raid multisports spécial filles. Avec ma soeur on adore, car 4° en 2008, 13° en 2009 avec mon vélo qui déraillait sans arrêt , cette année un vélo du tonnerre grâce à Freddy qui a su le régler tip-top, nous revoilà aujourd'hui en Ardèche pour : prologue court mais raide, VTT, Course d'orientation 11 postes à trouver dans l'ordre que l'on veut, atelier de cordes, tir style biathlon à la carabine, run and bike et course d'orientation mémoire dans le village de Montréal.
103 équipes de deux au départ cette année, on fini 4° cheers a deux minutes des 3° , c'était inespéré car Claire a loupé une rubalise pale et est descendue comme une fusée sur plus de 500m pendant que je continuais la mort dans l'âme seule sur le bon chemin ! J'ai attendu et me suis reposée tranquillement au parc à vélo. Je dis à un organisateur que j'avais perdu ma frangine, pas grave me dit-il le niveau augmente d'année en année, alors rentrer dans les dix il ne faut pas trop y compter... Claire me rejoint prête à faire une CO presque sans aucune faute, juste une mini boulette dans des vignes.
Bref notre Equipe O'Miracle porte bien son nom, on est tjs là malgré les années qui passent. Et on a eu comme toujours de super lots , les 6 premières équipe étant récompensées. Notre nouveau parfum se nomme hypnose, faut-il débatiser notre équipe, on hésite ... Et puis nous voilà inscrites d'office au Vivaraid de Vogüe le 10/10/2010, on a le droit de rejouer, ça c'est un cadeau empoisonné !
ALORS JE RENOUVELLE mon appel aux courageux et courageuses de Roller Chabeuil pour que d'autres équipes se montent. bounce bounce
Alterner compétitions de roller et raids c'est franchement génial, lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyDim 06 Juin 2010, 21:34

Hello....Bravo pour votre perf,et je sais de quoi je parle.....C'est vrai que dans RAID,il y a MULTI-SPORTS......Et dans certains raids il y a du ROLLER.....Bizzz...Le coach... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyDim 06 Juin 2010, 21:40

Tu as raison, d'ailleurs raid métro vert à Grenoble le 26/09/2010 avec du roller, par contre les distances à parcourir ne sont pas énormes et il y a pas mal de transports en commun à prendre. Pas génial l'an dernier, 2° édition cette année ce sera peut-être mieux. Affaire à suivre !
Si tu vois des raids avec du roller conséquent préviens-moi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyLun 07 Juin 2010, 13:58

Félicitations !! à toi et à ta soeur Sylvie !! Comme quoi quand on du bon matériel ça paye quand même !!! et puis vos objectifs ont été presqu'atteints et c'est ça le meilleur !! Il faudra bien qu'on en fasse 1, un jour ensemble avant la retraite ?????? ?? si Claire le veut bien ???
Bises à ++++++
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyLun 07 Juin 2010, 20:07

Bravo Sylvie, décidément tu cumules les victoires !!! un jour peut être... Bises.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyLun 07 Juin 2010, 22:05

Coucou les filles,
Moi j'en connais qui ne pensaient jamais faire de course de roller de leur vie et se sont régalées à Lyon, après une année de réflexion, de rêves et d'entraînement !!! Alors les raids ça se fera, à vos baskets et Vtt ...
Nathalie, c'est avec plaisir que j'ai fait St Etienne avec toi, alors un raid ce serait avec plaisir, il faut que je m'entraîne davantage en VTT et course à pied pour ne pas être à "Larue" (jeu de mot ! ), mais comme j'oriente, j'aurai la carte, tu seras obligée de m'attendre.
bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 50
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyLun 07 Juin 2010, 23:05

...et à 2 petites minutes de l'équipe d'Anne Simon "raideuse" du team international espagnol Buff Thermocool et qui court régulièrement aux 4 coins du monde !! 97
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyMar 08 Juin 2010, 06:33

Merci Luc,
Mais ce n'est peut-être pas cette Anne Simon là...
Moi je sais surtout qu'il y avait pas mal d'équipes Raidlink's qui couraient sur leurs terres, alors avt le départ j'avais pour objectif de rentrer dans les dix. Les meilleures finissent 2° et 6°, on a réussi à se glisser entre surtout grace à la CO et à la CO mémoire dans leur village ! Un raid ou deux par an c'est un peu bête, je pense que je vais booster Claire pour en faire davantage, ce deuxième miracle nous redonne des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 50
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyMar 08 Juin 2010, 20:38

...si si c'est elle, par contre je connais pas sa coéquipière (peut-être moins forte)
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! EmptyMar 08 Juin 2010, 21:45

Encore bravo Sylvie

Sans moi pour ce type de compétition ; sais pas faire de vélo, je vais plus vite sur 8 roues que 2. Là, on ne parle plus de tortue mais d'escargot....

bises et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid'o féminin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin le retour !   raid'o féminin le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid'o féminin le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILIAN...le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser