Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les peintres.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Les peintres..... Empty
MessageSujet: Les peintres.....   Les peintres..... EmptyLun 12 Avr 2010, 20:59

Hello....Voilà c'est fait...Le terrain est tracé,c'est pas le top du top..mais c'est visuel.....Nous(Denis,Bruno,Jean-Paul et le coach)y avons passés un petit moment....8h30' sur le terrain,en non stop(en n'oubliant de manger à midi).....Prise de tête....Quelques bavures(prôblème avec la machine)....Quelques vagues....Mais en roulant au dessus de 30 km/h,les lignes seront parfaites.....Je remerçie mes 3 jeunes retraités(trés performants et patients),Eliane,pour le café et le gâteau de la tatie,les services techniques pour le matèriel mis à disposition....Il me reste quelques bricoles à terminer et puis voilà.....En espérant que la pluie du soir ne nous réserve pas une surprise.....Bizzzzzzzz.... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Les peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Les peintres.....   Les peintres..... EmptyMar 13 Avr 2010, 12:19

Des lignes de bonne aventure?

Peu importe qu'elles ne soient pas droites alors... Les peintres..... Icon_razz

Bravo aux peint'rollers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Les peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Les peintres.....   Les peintres..... EmptyMar 13 Avr 2010, 13:23

Bravo les artistes, on va venir admirer le travail jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

Les peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Les peintres.....   Les peintres..... EmptyMer 14 Avr 2010, 09:37

Si vous avez des travaux de peinture à faire evitez le coach!!!.......Il y avait plus de peinture sur moi que sur le terrain!!!!!!bises à tous et surtout à Michelle,courage et patience,c'est pas toujours facile! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Les peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Les peintres.....   Les peintres..... EmptyMer 14 Avr 2010, 10:41

Hello....Tu m'as dit,la façade est à refaire...Alors j'ai actionné la poignée...et pouf...Vlà la peinture...Il y en a un peu sur le terrain.....Celà dit,hier j'y ai passé 2h30' avec mon fils pour matèrialiser le traçage des plots....Y en a de partout....Bizzzzzz.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintres..... Empty
MessageSujet: Re: Les peintres.....   Les peintres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser