Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [telethon] Cloture des inscriptions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[telethon] Cloture des inscriptions... Empty
MessageSujet: [telethon] Cloture des inscriptions...   [telethon] Cloture des inscriptions... EmptySam 28 Nov 2009, 13:54

Hello...Et oui déjà...La cloture des inscriptions du Téléthon Raid Roller de Chabeuil(TRRC)prend fin ce soir à minuit...Je tiens, à tous vous remerçier:Les inscrits,ce qui ont visités notre site,roller en ligne,les bénévoles,l'organisation en général,les villes étapes,la quarantaine de partenaires......Maintenant nous roulons droit sur le jour J...J'éspére et je souhaite que la fête sera belle....Je sais aussi que beaucoup vont consulter la météo de ces prochains jours...Mais la météo n'est pas un ennemi....Je vous dit,à dans 6 jours et je vous bizzzzzzzzz tous trés fort....Le coach.... cheers sunny disco musique
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 28
Age : 50
localisation : SAINT LAURENT LA VERNEDE
Loisirs : roller, vélo pâtisserie et les documentaires
Date d'inscription : 05/11/2008

[telethon] Cloture des inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: [telethon] Cloture des inscriptions...   [telethon] Cloture des inscriptions... EmptyDim 29 Nov 2009, 14:40

J'ai hâte, j'ai hâte.
J 'ai vérifier le matériel, dernière séance de roulage mercredi après midi.
Départ 4h30 samedi matin, pour vous rejoindre à Portes les Valence. Krokoroller fin près.
Revenir en haut Aller en bas
 
[telethon] Cloture des inscriptions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir-dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser