Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Des rollers ... à pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Des rollers ... à pied Empty
MessageSujet: Des rollers ... à pied   Des rollers ... à pied EmptySam 19 Sep 2009, 19:29

Photo prise par Christophe B. lors du courseton du 19 septembre à Malissard.

"la participation de Lilian en tant que " liévre " pour freiner les plus exités et celle aussi de Bruno , dommage on n'a pas de photo tous les trois avec les t-shirts "rouler roller ", c'était bien sympatique quand même !!!"
Des rollers ... à pied Rollers-a-pied
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Des rollers ... à pied Empty
MessageSujet: Re: Des rollers ... à pied   Des rollers ... à pied EmptyDim 20 Sep 2009, 13:22

Les rollers y sont, mais l'allure trés élevée donne une autre impression sur la photo........La preuve:Cyril n'arrive pas à garder sa tète droite....Bruno en perd ses cheveux et moi je n'arrive pas à baisser mon bras.....Ah ah ah...................Merci Christophe pour la photo.....Une matinée sympa.....Bizzzzzzzzzzzzzzou...Le coach... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rollers ... à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser