Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 et le vendredi que pourrions nous faire.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:32

Et oui la fin des cours a sonné mais la passion ne s'arrête pas là.

Il me vient une idée, à la place des cours du vendredi soir pendant cette période estivale ; que penseriez-vous de mettre en place une petite sortie où tous pourriez nous rejoindre.... Une rando pour "débutant" où les "confirmés" pourraient mettre leur expérience à profit.....Cà pourrait être sympa, pour nous (confirmés) de faire connaissance avec nos copains, moins connus, des autres sections.
et le vendredi que pourrions nous faire..... Q6q9s910
Je propose un rendez vous au stade à 18h30 pour un départ à 18h45 au stade roller.

Bien entendu, çà ne remet pas en cause la rando du mercredi soir.

Faite moi signe si çà vous intéresse, personnellement, je serai au stade vendredi soir évidemment si le temps le permet accompagné de mes rollers et de mon Gillou.
et le vendredi que pourrions nous faire..... 000310
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... EmptyMer 24 Juin 2009, 20:55

Bonne idée Kathy, nous essayerons de nous libérer de nos obligations actuelles. Nous ne sommes pas disponibles ce vendredi mais pourquoi pas une prochaine fois !!!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... EmptyMer 24 Juin 2009, 22:03

Trés bon plan....Pour reprendre contact avec mes rollers de sortie(pas utilisés depuis téléthon)....Mais pour la première je pose mon joker,un peu de sport m'attend à Nice.....Merci Cathie....Bizzzzzzzzzzzzzou..........Le coach.... cont3
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... EmptyMer 24 Juin 2009, 22:37

Effectivement Cathie tu as une excellente idée cela pourrait peut-être me faire combattre mon appréhension des sorties. Vendredi et celui de la semaine prochaine je ne suis pas disponibe mais je verrai ensuite car les week-end de Juillet sont bien remplis. Je pense que ton idée en seduira d'autres.
Je te tiens au courant en ce qui me concerne.
Bises
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 23
groupe : o+
localisation : chab
Date d'inscription : 24/08/2008

et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... EmptySam 27 Juin 2009, 21:15

C'EST UNE TRES BONNE IDEE POUR NOUS LES DEBUTANTS ET C'EST AVEC PLAISIR QUE JE VIENDRAIS LE VENDREDI 10 JUILLET (SI LES VACANCIERS NE SONT PAS ENCORE PARTIS)
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... EmptyMar 30 Juin 2009, 08:18

Heureuse de savoir que plusieurs personnes sont intéressées.

Vendredi dernier, un coup pour rien. La pluie à pointé son nez au mauvais moment. Ce n'est que partie remise pour vendredi prochain.

Alors à vendredi !

Biz à tous
94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi que pourrions nous faire.....   et le vendredi que pourrions nous faire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le vendredi que pourrions nous faire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que va t-on en faire?????
» vendredi 18 mai
» cours du vendredi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser