Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fin de saison......

Aller en bas 
+2
virginie-c
le coach
6 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Fin de saison......   Fin de saison...... EmptyVen 19 Juin 2009, 23:14

Hello...La saison 2008/2009 vient de prendre fin..(mon dieu que cela passe vite)...MERCI à vous tous petits/grands,enfants/adultes,filles/garçons....parents,amis(es)..et bien d'autres encore...Organisations,moments forts,rencontres,partages,échanges...............Du fond du coeur:MERCI et BRAVO.............Je vous donne rendez-vous à la rentrée(septembre)et vous souhaite à tous et toutes de trés bonnes vacances....Bizzzzzzzzzzzzzzzous.....Le coach..... disco disco
Revenir en haut Aller en bas
virginie-c

virginie-c


Nombre de messages : 38
groupe : 1ère Année
localisation : Montélier
Date d'inscription : 20/09/2008

Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison......   Fin de saison...... EmptySam 20 Juin 2009, 09:14

J'en profite pour dire au revoir à ceux que je n'ai pas vu au dernier cours. Merci à tous pour la convivialité du club de Chabeuil. Un grand MERCI particulier au coach, une personne exceptionnelle qui nous donne à tous cette motivation et cette envie de se dépasser. Le club me manquera mais je compte sur vous pour se retrouver sur la belle piste du littoral varois.

Bonnes vacances à vous tous et bon Nice à Lilian

Bisous

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison......   Fin de saison...... EmptySam 20 Juin 2009, 12:38

Rendez-vous noté depuis longtemps pour la rentrée car l'on a hâte de tous vous retrouver et connaître de nouvelles personnes qui partagerons avec nous les cours et encore plus les bons moments comme nous savons le faire autant pour le plaisir que pour des instants d'émotion et de dépassement de soi.
Merci Lilian pour nous permettre de prendre confiance et ainsi d'évoluer même si l'on est pas toujours sure de soi.
Bon triathlon à Nice.
Bonnes vacances à tous
Gros bisous.
Danielle et Roger
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison......   Fin de saison...... EmptyLun 22 Juin 2009, 12:32

Roller, bonne humeur, j'en passe et des meilleures...
Un bon coach et c'est dans la poche...

La question ne se pose pas pour le rendez-vous en septembre...trop de bonnes choses à partager!!! 93 entre les cours et toutes les manifestations qui en découlent.
J'entamerai ma 5eme saison, je n'en reviens pas, je n'ai pas vu le temps passer...
C'est fou comme le roller entretient la jeunesse!!!! Laughing
Parmi tous les bons moments qui reflètent notre section , je verrais bien une petite virée en bord de mer pour rejoindre Virginie qui va nous manquer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison......   Fin de saison...... EmptyLun 22 Juin 2009, 18:18

Bonne vacances à tous. Bon vent à Virginie. On viendra te voir pour faire ensemble la piste du littoral. Rendez vous est pris pour les cours à la rentrée avec coach Lilian.
Restez connecté pendant les congés pour agenda des randos d'été.
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison......   Fin de saison...... EmptyMar 23 Juin 2009, 14:25

en fait, ce n'est pas la fin de la saison!!! tout juste une pause dans les cours...... pour perméttre au coach d'aller passer un week-end à Nice!!!!pour étre bronzé à la rentrée!!!il fautde tout pour faire un monde.....MERCI à tous pour votre accueil et vore bonne humeur cette premiére année de roller est passée tres vite vivement la prochaine.Bonnes vacances à toutes et tous, à tres bientot pour des sorties....Toi mon petit coach .... merci pour tout et surtout...fait toi mal aux jambes (ça me rappelle quelque chose...)!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison......   Fin de saison...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009/2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser