Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 rando du 22 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

rando du 22 mars Empty
MessageSujet: rando du 22 mars   rando du 22 mars EmptyDim 22 Mar 2009, 22:18

Super rando ce matin malgré le vent et la fatigue, j'ai finalement passé un bon moment, je voulais remercier les garçons qui m'ont aidé à arriver jusqu'au bout.
Tamalou
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

rando du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: rando du 22 mars   rando du 22 mars EmptyLun 23 Mar 2009, 10:31

A la belle sortie. D'abord Tatamalou qui ne supporte pas le vent dans le nez. Idem pour les cotes. Puis lorsque que, comme les marins, on tire un bord vent de dos, on la retrouve devant tout le monde. Sacré Michèle, mort de rire. Mort de rire également lorsque Pilar freine dans les descentes où rien que le vent de face t'arrête et qui finit par avouer lorsque la route remonte légèrement "finalement je préfère les descentes". Décidément, je ne comprend rien aux filles. D'abord, j'aime pas les filles. C'est bizarre parce que, les sorties avec elles, c'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
rando du 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 30 mars
» Rando du 15 mars
» rando 8 mars 2009
» rando du dimanche matin
» rando du 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser