Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [enfants] Du coté des stars.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

[enfants] Du coté des stars..... Empty
MessageSujet: [enfants] Du coté des stars.....   [enfants] Du coté des stars..... EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:30

Hello...Ils sont tous pleins de vie.......Quel bel aprés-midi(17/12/08)Jeux et gouter(merci les parents) ....Sourire,grimace,tout y passe....Je suis heureux de me retrouver tous les mercredis en leur compagnie..Sèrieux,appliqués quand on parle technique.."Mème pas peur" quand on parle vitesse.."Déconneurs"quand on parle ambiance..Moi,je vous le dit:Ils sont tous formidables...Je vous souhaite un bon et joyeux noel et de bonnes vacances....et vous retrouverez avec trés grand plaisir en 2009......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou....Le coach..... divers1 divers1 divers1 divers1


(photos sur le site: "du côté des enfants...")
Revenir en haut Aller en bas
marie perrette




Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

[enfants] Du coté des stars..... Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Du coté des stars.....   [enfants] Du coté des stars..... EmptyDim 21 Déc 2008, 11:27

coucou lilian je te souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes.........
moi aussi j'aime bien les cours, on s'amuse bien mais on travaille dur quand meme..... fini bien l'année 2008
gros bisous margaux perrette .
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
[enfants] Du coté des stars.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours enfants.
» sortie enfants.
» cours enfants groupe 3
» [cours enfants] mercredi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURS ... :: cours enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser