Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Téléthon 2008

Aller en bas 
+23
patrice
patrice du 13
chantal
bruno
denis
luc-m
Pascal
marie-b
severine
le coach
danielle
marie-christine
cathie
christophe
christel
nathalie
Gilles
martine
claire
michèle
christophe-b
virginie-c
sylvie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 15:00

Hello...Fait-toi mal aux jambes,quand on est dans le dur.....C'est comme j'ai plus faim,mais c'est tellement bon que j'en reprend un peu(ou beaucoup).....En tout cas bravo à toi pour ce défi bien relevé....Bravo à Philippe pour son endurance au volant de notre LAGUNBATMOBILE(y en a qu'une,et c'est nous qu'on la)........Bizzzzzzzzzzzzou....Le coach.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par lilian le Mar 09 Déc 2008, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 15:13

Je confirme ,j'ai tout vue Virginie,
et" FELICITATION,"je trouve que tu te défends déjà très bien.... bounce
coucou Bravo ,BIZ
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 15:26

Tu n'es pas la seule Chantal à avoir des restes, aujourd'hui baskets en toile (pas de charentaises Bruno), avec le recul, on oublie presque qu'on a eu mal et on se souvient des bons moments. En tout cas je suis fière de mon fiston qui a bien assuré sans aucun entrainement depuis un bon moment et malgrè ses ampoules. Pour ma part j'étais bien loin de penser que je pourrais passer la nuit sur des roulettes, l'année prochaine il faudra faire mieux (c'est pas gagné). Chantal a raison n'en rajoute surtout pas Bruno (des cotes...).
Et comme dit Jérémy "moi, Lilian et Bruno je les adorent", nous aussi on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 16:58

Rassure toi Chantal tu est loin d'être la seule à avoir souffert.
Moi, j'ai craqué à portes, mes genoux ne me suivaient plus, le mental était là mais eux répondaient aux abonnés absents.
Petit clin d'oeuil à Jérémy et Claire qui ont fait un très beau parcours.
J'ai fait une grande découverte pendant ce téléthon. Virginie et moi sommes presque voisines. C'est incroyable ce qu'on peut découvrir au cours d'un téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:21

Je vois que tout le monde commence à récupérer en ce qui me concerne ce n'est pas l'effort physique car il n'y avait rien ce comparable mais j'ai l'impression de ne plus avoir la notion du temps et d'avoir voyagé sur une merveilleuse planète pendant ces 24 heures c 'était génial et a vous lire tous le rêve continu.
Tous vos messages sont plein d'émotion et de gratitude.
Effectivement beaucoup pourrait prendre exemple sur nous et nous pouvons être fiers.
Merci encore et à bientot
Plein de bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:42

Avec un peu de recul :
que c'est bon de vivre un moment fort avec des gens merveilleux ,nous avons vécu avec vous 24 heures que nous garderons graver à vie ,pas seulement pour l'effort mais surtout par l'acceuil,la gentillesse et la simplicité ,vous nous avez donné une leçon de vie "nous "les gens des grandes villes. Je tiens seulement à vous dire un grand merci ,remercier toute votre organisation , toute la logistique ,les motards et tous les rollers ,bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:56

Je me joins à mon tour à ce festival de remerciements, de joie, de douleur, de fierté, ....
A tous les remerciements déja faits, j'ajoute un énorme merci aux personnes qui se sont occupées du stand sur Chabeuil et qui sont restées un peu dans l'ombre du convoi : alors merci à stella, régine, alexandre, claude, christine, karine, guillaume, violaine, J-M, pierre, Mr Roucou... Cela montre aussi qu'il n'est nul besoin d'être un as du roller pour s'investir dans cette belle aventure et qu'il existe encore beaucoup d'humanité et d'altruisme en ce bas monde.

Je ne vais pas réitérer tous les remerciements, je veux juste dire bravo et merci à chaque personne qui s'est investie à son niveau dans cette cause. Bravo et merci à roller's, aux marseillais, au maconnais, aux chabeuillois, aux rouleurs et bénévoles de tous horizons pour l'ambiance inaltérable qui s'est créée au cours de ces 24 heures. Bravo et merci enfin pour cette unité autour d'une passion et d'une cause commune .

Et pour finir c'est vraiment QUE DU BONHEUR

A trés bientôt

Enormes bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:43

coucou tout le monde. J'ai écrit un petit mot hier en même temps que danielle mais il n'a pas été enregistré. Je me joignais au mot de christophe qui remerciait tout ce monde de manière plus individuelle en citant chacun d'entre eux. C'est vrai que côté logistique, intendance et sécurité tout était top. L'alignement de nos sacs lors de la première étape était impressionnant! Ils se sont presque excusé à Crest que le rangement n'était pas nickel! Non, bravo tout le monde: les responsables de nos sacs, les responsables des repas et les responsables sécurité. Chantal, ton site est vraiment utile et pour ce genre de manifestation il est permet à chacuns d'exprimer son ressenti ou d'échanger des impressions ou infos. Merci pour le nombre d'heures passées.
Côté impression et ressenti, ce téléthon a été plus difficile que l'année dernière. J'étais fatiguée avant de commencer (les 67 kms du dimanche matin précédent m'avaient rétamée, je n'avais pas récupéré). Les étapes nocturnes ont été faites un peu au radar, j'avais sommeil et les descentes dans le noir étaient "hards". Une demie-heure de repos et deux cafés m'ont permis d'apprécier les étapes suivantes. J'avais un peu plus la pêche. Le soir je me suis endormi vers 20h et réveillée à 8h! Pas de courbatures, un peu mal à ma fesse gauche (je suis tombée à l'arrêt dans la salle de bourg de péage) mais toujours fatiguée. J'ai voulu donner mon sang tout à l'heure (don du sang) mais ils n'ont pas voulu ils avaient peur que je fasse un malaise. Il faudra que je revienne! . A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:45

J'ai repéré deux fautes d'orthographe et je ne sais pas comment les corriger! au secours je n'aime pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:00

j'en ai vu plus que deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:24

Odile, tu te connectes, puis tu cliques sur le panneau travaux éditer. Tu peux alors corriger tout ce que tu veux et en rajouter. dommage tu ne peux pas corriger nos fautes...parfois on joue à celui qui en fera le plus...Bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole-f

nicole-f


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 01:21

A mon tour de donner mes impressions sur ces 24 h non stop.
Je suis admirative devant le courage de ces rouleuses et rouleurs, bravant le froid, la nuit, la pluie, la fatigue voire même l'épuisement, galvanisés par une volonté sans faille pour réussir le défi que tous s'étaient fixé. Malgré le peu de temps de récupération à chaque étape, vous trouviez le temps pour nous adresser un mot de remerciement ou un sourire et nous faire ainsi sentir que nous, la logistique, étions partie prenante de votre exploit. C'est vous qui nous avez permis de nous transcender. Merci à vous.
Je ne me croyais pas capable d'être à la hauteur du projet mais je l'ai fait moi aussi : je suis restée éveillée pour être opérationnelle à chaque étape avec les autres. A côté du travail effectué par chacun des membres de la logistique, je me suis sentie toute petite mais j'ai fait de mon mieux. Heureusement que Roger et Danièle avaient tout pensé et prévu pour le ravitaillement manger1 et qu'il n'y avait plus qu'à... L'an prochain, je m'arrangerai pour être plus efficace. Pouvons-nous promettre à notre amie Marseillaise qui a tant apprécié notre caillette 93 qu'elle pourra de nouveau en retrouver l'an prochain ?
Je suis heureuse d'avoir été associée à une équipe aussi formidable. Merci à vous de m'avoir accueillie et intégrée. Je me sens bien parmi vous. I love you
Merci à toi Lilian bisou de m'avoir donné envie de monter sur des rollers et d'avoir réussi à me faire patiner. Cela aussi c'est un exploit tout comme celui de nous avoir tous fédérés autour de toi pour créer et faire vivre ce beau projet de participation au Téléthon. Quand on voit le bilan (satisfaction de tous, montant des dons), on constate que tout ce que tu as fait n'a pas été vain. Quelle belle récompense ! Maintenant la place est aux chercheurs. On voudrait qu'ils réussissent aussi bien que toi !
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:22

Hello....La collecte des dons gonfle encore(200 euros de plus).....Détails page précédente......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou...Le coach...


Dernière édition par lilian le Jeu 11 Déc 2008, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:18

Bonsoir a tous
je rapporterai les thermos au cours de vendredi
merci
danielle
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2008

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:22

Que dire de plus aux remerciements nombreux et très mérités à l' attention de LILIAN, de son équipe organisatrice et de tous les participants, dans tous les domaines, qui ont contribué à cette enrichissante et inoubliable aventure. Merci à ceux qui m' ont encouragé depuis Annecy, à ceux qui m' ont aidé et conseillé les W.E précédents, à ceux qui m' ont assuré et rassuré lors de la dernière étape. C' est avec plaisir que nous avons participé(avec mon mari ) à la logistique (et réalisé la somme de travail de ROGER et Danièle avant, pendant....)et, en plus comme simples "commis " d' avoir eu la permission du Chef de s' attarder sur le parcours de quelques étapes de nuit pour vous voir passer et vous encourager....(pas toujours facile de trouver le bon emplacement)
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 01:13

Hello...Pour cette année 2008,ils sont 26 à nous accompagner dans la belle aventure du défi raid téléthon....Je parle bien sur de nos PARTENAIRES.....Ils sont sur tous les fronts:Soins,nourriture,boissons,matèriel(divers),véhicules,sécurité,vidéo,sans oublier les dons qui font grimper le compteur à 4240,54 euros........Sans vous,le téléthon ne serait pas ce qu'il est,et tous les messages reçus cette semaine n'auraient pas la mème signification....Alors du font du coeur,je vous dit un trés grand MERCI ....Je vous donne rendez-vous bientot..Réception(date sera communiquée par courrier)pour reparler ensemble de ce moment fort et visionner le DVD,les photos qui animeront la soirée....A vous les PARTENAIRES.......Chapeau bas.....Le coach.............. disco
Revenir en haut Aller en bas
marie-laure

marie-laure


Nombre de messages : 7
groupe : a définir...
localisation : chez moi!!!
Loisirs : roller...
Date d'inscription : 29/03/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: téléthon   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:26

bonjour à tous,

toutes mes félicitations pour ce bel exploit humanitaire du Téléthon !
je visite toujours régulièrement votre site et bravo pour votre dynamisme et votre bonne humeur, ça me rappelle de très bon souvenirs

grosses bises à tous ceux qui me connaissent et bonnes fêtes de fin d'année

une normande d'adoption

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:46

Quel plaisir de te lire ....

Là j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes ,finir l'année en famille ,amies, dans la joie ,cadeaux et bons petits plats !!!!!

Nous ne t'oublions pas ,dans nos sorties des souvenirs " te souviens - tu dans le vent avc C-Lise " -

DES GROS BISOUS des roller CHABEUIL

divers1 JOYEUSES FETES bisou M-Christine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:09

Je sers de relai à Claire V qui n'arrive pas à se servir du livre d'or. On est doués dans la famille.... Un copier coller et le tour est joué. Bises

Ultime tentative !
Effectivement ça fait déjà plusieurs messages que je tente de laisser sur le forum.
Un grand merci au club de Chabeuil qui m'a permis de participer au téléthon 2008 .
Le départ de Crest a été rejoint grâce au co-voiturage avec Patrice Larue; merci à lui.
Cette première participation m'a fait découvrir le roller sur route en groupe, et j'ai trouvé ça bien sympa,
même si je n'ai pas réussi à suivre les "vedettes" dans la montée.
Les descentes m'ont été plus profitables, allez savoir pourquoi !

Salut claireV
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:36

On pense nous aussi très fort à toi.
Il y a encore quelques jours je regardais les photos de notre périple avec toi dans ton pays loin là-bas......
Aventure à renouveller avec encore plus de km histoire de faire un petit téléthon avec toi...

Gros, gros bisous des dromois.....

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 10:17

Hello,
Sur le site il y a toutes les impressions de Martine sur ses 24h, ça se lit tout seul... Il y a de plus tous les trajets effectués grâce au GPS et un beau tableau qui récapitule les distances prévues, les distances réalisées...sans oublier la somme récoltée au profit du Téléthon, trop beau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:57

Superbe message de Martine !! que j'ai découvert hier sur le sîte, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu et relu cette écriture parfaite qui nous fait chaud au coeur tant c'est bien résumé... Bravo Martine
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:55

Quel joli message martine !!! En tout cas je peux te dire aujourd'hui que je n'ai jamais douté de ni tes capacités, ni de ta perséverance et encore moins de ta volonté. Ton ami peut être comme moi très fière de toi. Tu m'as donné envie de me surpasser alors je te donne rendez vous l'année prochaine à deux sur les rollers ce serait chouette non ???.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 15:36

Hello....Pourquoi ne pas écrire un livre sur les 24 h du défi raid....Je connais une personne qui "déchire"en écriture.....C'est vrai qu'il est beau le texte de Martine......Bizzzzzzzzzzou...Le coach....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser