Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Combien de smokings ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 49
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:52

Pour ceux qui l'ont déjà fait, combien de tenues de rechange emportez vous sur les 24h? Que changez-vous à chaque étape ?, Que gardez-vous durant 24h ? Question
Est-ce que partir sur une tenue pour deux étapes est un bon plan ?? scratch

Est-ce que vous enfilez une tenue spécial "attente" à chaque étape pour renfiler la tenue unique de patinage ensuite ?

Je suppose qu'il y a différentes "écoles" en la matière ? geek


PS J'ai pas 8 paires de chaussettes de toutes façons, alors écartez-vous quand je déchausse affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:30

C'est sur prévoir rechange,vue le temps du "chaud," Mad
Je pense que je ne prendrais pas ma jupe Brrrr...
Mais la crème solère,pour éviter les coups monkey de LUNE
Plus sérieusement,,faut il prendre un duvet?... Sleep
Biz ZZZZ .....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:36

Oui pour le duvet, même si finalement on n'arrive pas à dormir, s'allonger au chaud fait du bien. On a sorti les duvets qu'une seule fois.
Pour les 8 étapes de l'an passé j'avais prévu de me changer à chaque étapes (carline, polaire...) et j'ai passé à chaque fois l'heure de repos ds la tenue de l'étape qui allait suivre.
Par contre j'avais 2 paires de roller, et je n'ai utilisé les petites roues que lors de la 1° étape. cette année je ne prends que les roues de 100.
N'oubliez rien...
Revenir en haut Aller en bas
luc-m

luc-m


Nombre de messages : 38
Age : 49
localisation : Les FAUCONS
Date d'inscription : 15/11/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:38

t'as 8 collants pour le bas ? scratch
ou tu changeais juste le haut ? geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:49

Tu veux tout savoir !!!
Je prévois 6 bas, parce que je n'aime pas rester trempée s'il pleut et que l'on a pas de chance. Je préfère en prévoir un peu trop, sans abuser, tout rentre dans un sac... Attention ce n'est pas tout du neuf spécial téléthon !
2 collants de ski de fond, 3 de course à pied et un bas de survet, le tour est joué.
Attention LUC, certains vont avoir des combinaisons de roller... mais pas tous


Dernière édition par sylvie le Dim 07 Déc 2008, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:15

Ah ça c'est sûr, il va falloir prévoir du change, pour ma part moi aussi, je préfère en avoir trop que pas assez, mais rassurez-vous!! et là je m'adresse à la logistique, j'aurai qu'un sac quand même, allez và vivement demain, une superbe journée nous attends même s'il .......... après tout notre super coach nous a appris à tout endurer allons soyons forts et positifs et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le Téléthon !!!, passez tous une très très bonne nuit,
sportivement et à demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyVen 05 Déc 2008, 13:46

Il va faire beau, si, si ,si c'est bien parti, en tous les cas mieux que l'an passé. Du coup j'enlève qqs frigues...ça avait du mal à renter. Bises à tous et bonne 1° étape.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyVen 05 Déc 2008, 14:34

surtout sylvie n'oublie ton bas.... de pyjama!!! tu vois lequel?

A tout à l'heure

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? EmptyVen 05 Déc 2008, 19:22

N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de smokings ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de smokings ?   Combien de smokings ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de smokings ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser