Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Remerçiements....

Aller en bas 
+4
danielle
sylvie
patrice
le coach
8 participants
AuteurMessage
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyMer 03 Déc 2008, 18:03

Hello...A 2 jours de l'échéance,je viens tous vous remerçier du fond du coeur....Pour tout votre temps passer à l'organisation du téléthon 2008(raid roller,pate de coing)....Je vous ai demandé ou proposé énormément de "travail"et de cela,j'espére et je pense que l'on va vivre de bons moments,de joie de vivre,d'émotions,de courage,de physique,d'échanges........Je sais, certain d'entre vous on la pression qui monte et espère que tout va bien fonctionner(y-a pas de raison....).Mais sachez que la pression et le doute font partis d'une telle organisation...C'est vrai,elle est énorme,et vous pouvez-en ètre trés fier(avec un grand F)....Je ne site personne,mais vous ètes nombreux et vous allez vous reconnaitres en lisant c'est quelques lignes....De la sécurité,la logistique,les coings,les partenaires,les rouleurs(ses),les villes étapes........Je vous bizzzzzzzzzzzz tous trés fort et bravo......Le coach...... indien
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyMer 03 Déc 2008, 21:53

C'est un grand plaisir que cette aventure. C'est rassurant en même temps de savoir qu'il existe encore des personnes pleine d'humanité et de sympathie. Bref que du bonheur...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyMer 03 Déc 2008, 23:38

C'est sympa un groupe où tout le monde amène sa pierre pour que ce soit réussi. Il faut dire que Lilian, Patrice, Bruno, Chantal, Christophe ...s'investissent tellement qu'on finit par se prendre au jeu. Cela m'a permis d'apprendre à faire la pate de coing, et aussi de rouler avec mon frère et ma soeur sur de longues distances...c'est génial.
Entraînement aujourd'hui sous la neige (voie verte de Grenoble) avec ma soeurette, on a fait de belles traces en montée comme en skating...mais ça glisse. What a Face
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:00

Avec l'ambiance, l'humour, la joie de vivre qui nous caractérisent et l'élan d'énergie que tu nous transmets il ne pourra qu'y avoir de bons moments et une forte émotion pour tout le monde.
A demain
Bises et pleins d'encouragments a vous tous
Danielle, Roger
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:29

Un petit mot d'encouragement à tous pour cet exploit sportif et humain : que cette version 2008 soit riche en émotion !!!. Malgré la fatigue et un bon rhume je serais fidèle au poste et non seulement les pâtes seront bonnes mais en plus elles seront préparées avec amour !!!.
Courage et à demain je vous attendrais à chaque étape.
Bises.
Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine

marie-christine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:10

Que d'encouragement,N'oublions pas avt tout que c'est pour une
BONNE CAUSE .celà fait plaisir de voire toute cette énergie,donnée sans compter ,allèlouia cheers
J'ai 2 thermos qui peut les récupér.. au salon coiffure.
A bientôt gros bisous.... bounce

Comment va nôtre COACH,?
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyVen 05 Déc 2008, 03:17

Hello..........Ca roule...........Bizzzzzzzzzzou...le coach.. farao
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyVen 05 Déc 2008, 09:02

Lilian s'entraine sur les nuits blanches.....mais il n'est pas le seul

Bravo le coach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyVen 05 Déc 2008, 14:36

Ah bon???

Quelqu'un aurait il eu des problèmes de sommeil???

Je ne vois vraiment pas pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 30
Loisirs : retraité à plein temps
Date d'inscription : 22/10/2008

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyVen 05 Déc 2008, 16:05

maintenant c'est bon;on se lave les mains ,on fait pipi et on y va!!!!bon courage à toutes et tous....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... EmptyVen 05 Déc 2008, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerçiements.... Empty
MessageSujet: Re: Remerçiements....   Remerçiements.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerçiements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser