Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 rando du 23 nov - groupe de 9h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christel

christel


Nombre de messages : 36
Age : 56
localisation : chabeuil
Loisirs : roller, lecture,
Date d'inscription : 20/10/2007

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 16:05

merci à tous ceux qui m'ont trainé et encouragé, bruno, patrice, christophe, gilles et tous les autres sans oublier les filles bien sur.
Repos cet aprés midi
christel
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 16:30

bravo à tous pour cette rando en partie face au vent...

Chantal confirme qu'elle est fachée avec les graviers mais pour moi pas de bobo. J'espére qu'il en est de même pour mes compagnons d'infortune.

En tout cas, je me suis fait encore une fois plaisir sur cette sortie.
Biz à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 19:14

Je rassure tout le monde, ma fesse droite va bien, bien que douloureuse...

Désolée pour Patrice et ses "compagnons d'infortune" à qui j'ai fait partager cette magnifique chute. J'espère que Séverine ne m'en voudra pas trop pour la couture du collant à Patrice...

Ca c'est passé tellement vite que je n'ai eu que le temps de vite mettre les bras au-dessus de ma tête une fois par terre, pour voir Yvan me passer au-dessus et tomber plus loin.... avec Patrice. Je crois qu'ils s'en sortent indemnes. (enfin j'espère)

Il parait que Bruno a fait un superbe saut "d'obstacle" pour franchir le tout , mais ça je ne l'ai pas vu... Avec un peu de recul, ça devait être comique à voir... Shocked

Plus de peur que de mal, heureusement car c'était encore une super rando bien que costaud.

Mais ne dit-on pas: qui peut le plus, peut le moins?
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 19:42

Au fait on a fait combien de kms???
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 19:47

42 kms (m'a dit Bruno)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 20:07

Avec ou sans le saut??....
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 20:43

Hello...Plus de peur que de mal....Je vous avez dit que:Yvan freinait peu ou pas du tout...Ah! c'était un nouvel éducatif pour travailler la vitesse de réaction.....Ben c'est loupé,faut travailler encore.......Ah Ah Ah!!!!Blague à par,belle sortie....Trés gros et net progrés de tout le "monde"....Bizzzzzzzzzzou.....Le coach..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h EmptyDim 23 Nov 2008, 20:58

Pour ton info, Patrice, on a fait 42km600 à 17km/heure ce qui est très honorable pour ma petite condition et j'en suis très fière surtout quand le Mistral nous accompagne. La première partie a été difficile et je l'avoue, j'ai ralé mais bien contente d'y être arrivée.

Surtout Chantal, pense à demander à te faire un bon petit massage à l'arnica, je pense qu'il sera nécessaire. lol!


cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando du 23 nov - groupe de 9h Empty
MessageSujet: Re: rando du 23 nov - groupe de 9h   rando du 23 nov - groupe de 9h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando du 23 nov - groupe de 9h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 23/11/08 - groupe de 9h30
» Rando du 30 novembre - groupe 9h30
» cours enfants groupe 3
» rando du 19 oct
» rando du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser