Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 matinée roller - mardi 11 novembre

Aller en bas 
+4
sylvie
danielle
le coach
chantal
8 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 21 Oct 2008, 21:16

93Le programme de la matinée est sur le site 93

matinée roller - mardi 11 novembre Etiquette


manger2 85
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Matinée 11/11   matinée roller - mardi 11 novembre EmptySam 08 Nov 2008, 00:48

Hello...Qui peut s'occuper des verres,serviettes......Merci....Bizzzzzzzzzzzzou.Le coach... manger2
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptySam 08 Nov 2008, 00:54

Roger fournira 200 verres et 200 serviettes pour mardi 11/11
Bonne nuit
Bises
Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptySam 08 Nov 2008, 01:07

Merci et bizzzzzzzzzzzzzou...Le coach.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Matinée 11/11   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:17

Trés bonne participation...Merci d'avoir répondu présent...Bonne première vente de pàtes de coing....Espère que vous vous ètes éclatés avec les divers ateliers...Que vous avez bien mangés,dégustés...café,croissants,chocolats(petites pensées à Muriel)et bien d'autres gourmandises...Le vin chaud..HUM..Beaucoup d'invités sont passés nous voir....La pluie à retardée sont passage(elle est gentille)..Maintenant on fonce sur le TELETHON..(petit passage par les berges de l'isère le 29/11 à Bourg de Péage)....QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS..Bizzzzzzzzzzzzou..Le coach.. musique mechant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:46

1h30 de roller et de jeux et bcp de papotage, c'était bien sympa. Pardon à Aida que j'ai fait tomber en passant un peu trop vite et surtout trop près d'elle, j'espère qu'il n'y aura pas de bleu.
Sinon je suis venue avec un cake au citron et raisins de mon invention, Luc a bien voulu prendre le risque d'y gouter et m'a donné des conseils pour l'améliorer, je vais reessayer. Je suis rentrée à la maison avec de la pogne et des chocolats...et je ne suis pas comme Chantal, je mange tt tte seule...et ss culpabiliser.
Bref, c'était un super petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:55

Encore de bons moments passés ensemble avec toujours une super ambiance. Ces instants sont très apréciables.
Effectivement la météo a été clémente avec nous en espèrant qu'elle le sera aussi pour le Téléthon.
Bises à tous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
virginie-c

virginie-c


Nombre de messages : 38
groupe : 1ère Année
localisation : Montélier
Date d'inscription : 20/09/2008

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 17:01

Moment très convivial et apprécié par toute ma petite famille. J'ai particulièrement adoré les chocolats (merci, merci Chantal).
Nous avons goûté la pâte de coings et évidemment pas de déception, elle est délicieuse. Bravo aux cuistots !

Bye bye - Virginie
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 17:52

Encore de trés bons moments partagés tous ensemble. Dommage de ne pas les prolonger plus longtemps. En tout cas, même la météo a été de notre côté....

Que du bonheur...

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 18:32

C'est vrai, encore une super matinée ou tout le monde a pu y trouver son compte en amusement, entrainement et calories ...... manger1 93

Je ferais juste une proposition, lester les "cages" de hockey avec du plomb car nos adversaires avaient la facheuse tendance de les enlever dès qu'ils sentaient qu'ils allaient encaisser un but.
Je ne citerai pas de noms ! ! ! cont2

Bref on s'est bien amusé cont3 et la pâte de coing s'est bien vendue.
Bientôt le compte rendu sera en ligne dès que Chantal aura posé son plateau
matinée roller - mardi 11 novembre Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 20:11

Encore une bonne matinée roller appréciée par toute ma petite famille. En ce qui me concerne je me suis bien amusée et j'ai pas mal discutée. C'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer les personnes d'autres groupes ce qui me permet d'admirer les exploits des anciens (oui ce terme me convient mieux que "pros" !!!). A très bientôt et bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 23:04

(cliquer sur l'image pour voir les photos de cette matinée)

matinée roller - mardi 11 novembre 11novc-12
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:20

matinée roller - mardi 11 novembre 08-11-11
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008, 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matinée roller - mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: matinée roller - mardi 11 novembre   matinée roller - mardi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matinée roller - mardi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser