Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Folie ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Folie ?????? Empty
MessageSujet: Folie ??????   Folie ?????? EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:51

J'aurais voulu vous proposer une sortie autre qu'une rando-roller; mais je ne sais pas faire d'aussi "jolis parcours" que Bruno !
Je voulais plutôt dessiner ....... un dîner, un spectacle cabaret et pourquoi pas une piste de danse....
Mais cela se passe un peu sur une autre planète qui s'appelle "Les Folies du Lac"
Je me suis donc procurée les tarifs de groupes en me disant qu'on pourrait peut-être tous se retrouver courant Janvier à Chateuneuf sur Isère.
Mais finalement ces tarifs de groupe ne sont pas vraiment attractifs car ils sont relativement proches des tarifs public.
Je vous laisse juger par vous même.

Folie ?????? Tarif10
www.foliesdulac.fr

Tant pis, j'aurais essayé ......
Bonnes sorties roller à tous ; à défaut d'autre chose.

Pardon à Chantal pour avoir réutilisé ses sources ; mais il faut dire que "Le Petit Prince" est une belle source d'inspiration.
Et à ce propos, SUPERBE ce diaporama sur la naissance du parcours Téléthon en roller. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Folie ?????? Empty
MessageSujet: Re: Folie ??????   Folie ?????? EmptyLun 13 Oct 2008, 13:14

C'est vrai que le prix donne à réfléchir, mais la soirée le vaut très certainement.

L'idée me plait beaucoup, d'autant que je sais qu'il y a de très beaux danseurs...

Et puis, plus on est de fous, .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser