Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carte postale de Norvège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

Carte postale de Norvège Empty
MessageSujet: Carte postale de Norvège   Carte postale de Norvège EmptyDim 27 Juil 2008, 20:09

Claude m'a envoyé une carte de Norvège avec une petite pensée amicale pour le groupe et en particulier ceux qui ont participés au week-end à Annecy. La carte sera mise sur le forum par Chantal car je n'ai pas réussi à le faire ( je ne suis pas douée!!!).
Un point de géographie pour situer ce paysage typique de Norvège. Â ville qui a le nom le plus court du monde et d'ou vient cette carte est sur les Iles Lofoten archipel de la cote nord ouest de la Norvège au dessus du cercle polaire en remontant vers Tromso et le Cap Nord(voir la carte). J'ai eu l'occasion des visiter une partie de ces iles dont les activités sont essentiellement la pêche de la morue et l'élevage des saumons. Les paysages ainsi que les fjords et toute la cote escarpée sont magnifiques
Bonnes vacances.
Bises
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte postale de Norvège Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de Norvège   Carte postale de Norvège EmptyDim 27 Juil 2008, 20:21

Carte postale de Norvège Norveg11
Carte postale de Norvège Norveg12
Carte postale de Norvège La_norvege_nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale de Norvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLLER . . . :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser