Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les Grands Goulets à rollers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Grands Goulets à rollers Empty
MessageSujet: Les Grands Goulets à rollers   Les Grands Goulets à rollers EmptySam 12 Juil 2008, 18:57

Je suis allée faire la nouvelle route des Grands Goulets à rollers, depuis Ste Eulalie (revêtement impeccable jusqu'aux Baraques), pour continuer mon chemin direction St Martin puis St Agnan et ensuite La Chapelle puis retour aux Baraques.
La piste cyclable dans le tunnel des Grands Goulets est trop étroite et ne permet pas de patiner correctement. Elle est délimitée par une bordure avec un leger relief.

Cliquer ici pour voir les photos de ce parcours

Les Grands Goulets à rollers Goulets

Jolis paysages.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Grands Goulets à rollers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Goulets à rollers   Les Grands Goulets à rollers EmptyLun 14 Juil 2008, 22:16

J'ai pris la route des goulets le 28 juin pour monter à corrençon et je me disais que le revêtement était sympa. Par contre la route est dangereuse car dans les virages les voitures ne nous voient pas. Je constate que tu a franchi le cap. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Goulets à rollers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade de Rollers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser