Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 raid'o féminin 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

raid'o féminin 2008 Empty
MessageSujet: raid'o féminin 2008   raid'o féminin 2008 EmptyLun 02 Juin 2008, 11:24

Bravo à tous les courageux d'Annecy pour les km parcourus et la bonne humeur. Vous avez eu meilleur temps que moi, en ardèche près de Joyeuse il a plu toute la journée!!!

Je persiste et je signe: vous pouvez toutes participer à ce raid.
Peu importe votre niveau, il faut former une équipe de deux et avoir envie de découvrir de nouvelles activités.

Sur 100 équipes inscrites 91 étaient au départ malgré les conditions météo, bravo les filles !!! et toutes ont terminé.
Il y a eu de la course à pied, du VTT, de la course d'orientation, mais aussi de la spéléo, un pont de singe, deux tyroliennes... Tout cela encadré par de beaux garçons sportifs qui ont encouragé toutes les équipes de la 1° à la dernière.
on a toutes eu des tas de crèmes Melvita offertes, pour se refaire une beauté, car franchement on le valait bien...
Ma copine qui m'avait motivée pour ce raid m'ayant laissée tomber, ma soeur a bien voulu faire équipe avec moi. On a fini à notre grand étonnement 4° et comme les 6 premières équipes étaient récompensées, on se retrouve mortes de rire chacune avec des récompenses et entre autres : un parfum "miracle de lancôme" ...

On y retourne l'an prochain, avec davantage de préparation (étant à 2 min des 3°, on peut encore gagner une place, il faut tjs rêver...) et j'espère bien retrouver des filles de Roller Chabeuil ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

raid'o féminin 2008 Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin 2008   raid'o féminin 2008 EmptyMar 03 Juin 2008, 07:46

Le sport étant « de famille » je ne m'étonne pas de votre classement avec ta soeur...Bravo!

Les paysages sont très attirants dans les raids et m'attirent davantages que les « récompenses »...
Faire une équipe de 2 , oui, mais à condition d'être du même niveau! Sinon ça ne peut pas marcher (à la fois pour la bonne entente que pour la coordination). Donc en ce qui me concerne, il faudrait quelqu'un du même niveau que moi, c'est à dire : nulle!

Course à pied? Courir une heure une fois par semaine est déjà pour moi une performance...
La course d'orientation? Si je n'avais pas été avec Pascal à Mours en mars dernier, je crois que je serais encore à faire le sanglier dans les broussailles...de surcroît perdue dans les bois!

Pour tout le reste, il me faudrait un entraînement pour chacune des disciplines, mais pour cela il me faudrait une année sabatique, sans parler de vie familiale!!!

C'est vrai que ça fait envie, mais franchement je ne m'y vois pas ou alors dans une autre vie...
Mon objectif pour l'instant est d'atteindre un niveau « correct » en skating cet hiver (hum...!!! ce n'est pas gagné!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

raid'o féminin 2008 Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin 2008   raid'o féminin 2008 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:00

L'objectif de ce raid très particulier, c'est découvrir des sports, s'amuser, se prendre au jeu. Toutes n'avaient pas un entraînement sérieux loin de là.
Pour ce qui est de la famille à la seconde place il y a une jeune de 30 ans qui a un bébé de quelques mois, et ma frangine a 2 petits mecs de 4 et 6ans...et c'était justement sympa de voir les gars s'inquiéter pour leur femme, les encourager, calculer leurs temps de passage et surtout assurer au niveau des bambinos...
Je crois que beaucoup ont été étonnés de la motivation de leur moitié...


Dernière édition par sylvie le Mar 03 Juin 2008, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

raid'o féminin 2008 Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin 2008   raid'o féminin 2008 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:21

ça me plairait bien mais avec un minimum d'entrainement, même si c'est pour rigoler, je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais quand même!!! en plus c'est chez moi vers là-bas!!!!!
A réfléchir!!!! Il faudra donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

raid'o féminin 2008 Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin 2008   raid'o féminin 2008 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:00

Je serais partante avec un peu d'entrainement. J'ai déjà trouvé mon coach sportif vous avez deviné ???, pat bien sur qui m'a initié au vtt il y a peu avec les montées, les descentes, les cailloux et même la boue !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid'o féminin 2008 Empty
MessageSujet: Re: raid'o féminin 2008   raid'o féminin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid'o féminin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 18 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser