Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle folklorique

Aller en bas 
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Spectacle folklorique Empty
MessageSujet: Spectacle folklorique   Spectacle folklorique EmptyMer 09 Avr 2008, 19:37

Puisqu'une nouvelle rubrique pour "parler" de tout et de rien vient d'être créée j'en profite pour vous faire part d'un spectacle de danses fokloriques qui aura lieu les samedi 12 avril à 20 h 30 et dimanche 13 avril à 15 heures au centre culturel de Chabeuil. Il sera présenté par le groupe folklorique Cabéolum'Folk (spectacle de leur création). Ma seconde fille et son mari font partie de ce groupe depuis de nombreuses années et y sont très impliqués. Bien sûr, le samedi soir, je n'irai pas voir ce spectacle ; je fais la nounou ! ! ! Christophe, lui, est à la technique ! ! ! Les décors sont de . . . ; les costumes de. . .
Bref, j'ai une entrée gratuite à céder à qui désire assister au spectacle. musique
Me contacter par messagerie
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle folklorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser