Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 rando de Noël-samedi 22 décembre

Aller en bas 
+3
le coach
christophe
chantal
7 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyVen 21 Déc 2007, 11:58

Qui vient à la rando de demain matin, déguisé en "quelque chose" de Noël? santa

moi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyVen 21 Déc 2007, 13:31

Il paraît que je n'ai pas grand'chose à faire pour ressembler à un santa Père Noël santa !!!
Je serai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyVen 21 Déc 2007, 15:13

ok pour moi..........bizzzzzzzzzzou.
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise

claire-lise


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyVen 21 Déc 2007, 15:33

Je ne serais pas parmi vous bien malgré moi. Je pars dans le Jura pour quelques jours. Et là où je vais, il y a des traîneaux, avec des chiens de traîneaux et ...des rennes ! Peut-être que j'y rencontrerai le père noël, qui sait !!! En tout cas, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyVen 21 Déc 2007, 19:29

Moi et gillourando de Noël-samedi 22 décembre Noel_r10

Bonnes vacances à Claire lise et si tu bois quelques verres de vin chaud, je suis sure que tu feras la connaissance du Père Noëlrando de Noël-samedi 22 décembre Noel_p10

Bisous à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'être en vacances (c'est pas mon cas mais c'est pas grave !)rando de Noël-samedi 22 décembre Noel_a10
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc 2007, 21:13

Un petit coucou et bravo à tous nos personnages de Noël.Une fois de plus vous avez fait preuve de créativité pour les déguisements et votre expédition à l'air d'avoir du succès dans Chabeuil et la bonne humeur y était rien qu'à regarder les photos.
JOYEUX NOEL et BISOUS à tous rando de Noël-samedi 22 décembre 80429
Danielle, Rogerrando de Noël-samedi 22 décembre Icon_santarando de Noël-samedi 22 décembre Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc 2007, 22:14

chouette la rando, on s'est bien amusé.

La météo était avec nous, comme d'habitude.
Un vrai paysage de Noël pour nous accompagner (de très jolies photos)
Un bon petit café chez Martine pour nous réchauffer
Et le sourire des enfants pour nous amuser.
Voilà un Noël qui s'annonce bien.

PS : j'ai trouvé une belle illustration pour le joli sapin et le paquet cadeau qui nous ont suivi tout au long de cette promenade hivernale. rando de Noël-samedi 22 décembre Noel_c10rando de Noël-samedi 22 décembre Noel_s10
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc 2007, 10:14

Cathy à bien raison de dire que c'était COOL,et amusant...La joie des enfants,le sourire des grands,les rigolades de nous,les trés belle photos(Chantalou,Christophou,Gillou).....ILs sont Grèque????Le bon café et la pogne(fait maison) de Martinou........L'acceuil des commerçants....NOYEUX JOEL à tous....................PS:c'est quoi le prochain thème????????????????? disco disco santa disco disco santa disco disco santa
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc 2007, 14:04

lilian a écrit:
c'est quoi le prochain thème?????????????????
On trouvera bien quelque chose, sinon on l'inventera.

Moi aussi j'ai bien aimé cette balade de Noël. Je me suis bien amusée et j'ai bien rigolé.

Et je m'amuse encore, rien qu'à mettre les photos sur le site et les regarder.

Une 3ème série de photos est en cours, car je crois que d'autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc 2007, 19:49

La 3ème série arrivent mais au compte goutte. J'ai l'impression que Montélier-St Paul équivaut à Paris Pékin. J'ai pourtant l"ADSL mais les tuyaux doivent être verglacés.......
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre EmptyMar 25 Déc 2007, 12:19

Joyeux noel à tous!!. De mon côté, je suis patraque depuis vendredi. Dès que je mange j'ai des nausées!!! ah c'est agréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando de Noël-samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: rando de Noël-samedi 22 décembre   rando de Noël-samedi 22 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando de Noël-samedi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando samedi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser