Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 téléthon

Aller en bas 
+13
danielle
luc-m
martine
Gilles
MJC
michèle
odile
bruno
sylvie
cathie
le coach
christophe
chantal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:16

Félicitations à tous ceux qui ont fait tourner leurs petites roulettes pour une bonne cause.
Placée derrière, j'ai vu un magnifique ballet de silouhettes qui se balançaient d'un côté et puis de l'autre.
Des silouhettes striées de traits lumineux et surmontées d'une petite étoile rouge qui brillait dans la nuit.
Le jour, j'ai vu que ces silouhettes étaient reliées au sol par des petites roulettes.
J'ai pu les voir, elles étaient le plus souvent par 4 ces roulettes, horizontalement,
décollées du sol lorsqu'elles venaient de chasser (un peu rageusement quelquefois) un petit bout goudronné.
Et puis elles reprenaient contact avec le sol et je n'en voyais plus qu'une.
Elles en profitaient pour restituer tout ce qu'elles avaient et tournaient pour laisser derrière elles un maximum de kilomètres d'asphalte.
Voilà ce que je peux transmettre à tous les acteurs de cette belle performance pour les saluer.
Ce ne sont que des mots qui traduisent juste la perception d'un spectateur.
A ceux qui ont roulé, je laisse le soin d'exprimer leur ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 149
Age : 53
groupe : groupe de rock'n roll
localisation : chabeuil
Loisirs : Roller, VTT, tongs
Date d'inscription : 20/10/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:49

J'ai réussi à me trainer jusqu'à l'ordinateur. Je vois que je ne suis pas le seul tongue
Trés belle aventure sportive et humaine. Beaucoup de plaisir durant ce défi (heureusement que mes pieds et mes genoux ne savent pas lire ce que j'écris). Bravo à tous les participants et à toutes les personnes qui ont contribuées à cette aventure, et Bravo lilian. disco

Au fait qui roule aujourd'hui et attention PLAQUE..... lol!

BIZ A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:00

Quel plaisir de participer à cette belle et grande aventure sportive et humaine !!!. Vous m'avez tous vraiment impressionné et je suis très admirative de votre volonté, votre courage et de ce bel esprit d'équipe qui caractérise le groupe . Encore un grand bravo à tous, bonne récupération Sleep et à très bientôt. Lilian ce que tu as fait est merveilleux !!!.
Enormes bisous. divers1
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 13:40

Et voilà, c'est fait
Depuis le temps qu'on l'attendait.
C'était vraiment une belle aventure, et je suis bien content d'avoir pu y participer.
C'était dur par moment mais ça valait le coup.
Je tiens à remercier les organisteurs principaux, Lilian, Bruno, Chantal ainsi que toute l'intendance qui à vraiment assuré.
N'oublions pas Moto Média Sécurité qui à fait un boulot formidable en nous protégeant et éclairant quand il le fallait. Merci.
Merci aux chauffeurs et chauffeuses des voitures suiveuses et véhicules d'assistance.
Chacun était très important dans cette organisation.

Nous, nous n'avions qu'a rouler sans autre souci !!!

Merci à tous

Et l'année prochaine, on remet ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
claire-lise

claire-lise


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:46

Quelle aventure !!! Comme je l'imaginais, la nuit n'a pas été super. Trop d'exitation, d'émotion. En tout cas, j'ai vraiment apprécié l'esprit d'équipe qui vous caractérise. Merci mille fois à tous pour votre soutien. Merci à Lilian pour tout ce qu'il a fait , à Bruno qui m'a impressionné et à tous les autres (intendance, motards, véhicules). Sans eux, cette aventure n'aurait pas pu avoir lieu.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:59

Bravo, bravo, bravo.....
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis encore sous le charme de cette aventure, remplie d'émotion prête à déborder.
Grand bravo à Lilian, Bruno, Chantal nos organisateurs. Bravo à l'intendance, aux motards qui ont fait un super boulot pour notre sécurité, bravo à tous les accompagnateurs. Félicitation au rouleurs des 24heures ; sans vous tous cette aventure n'aurait jamais eu lieu.
Depuis longtemps, je me disais mais quel exploit je pourrais raconter à mes petits enfants quand je serais une vieille dame et bien aujourd'hui je sais...
Merci à tous les rouleurs pour avoir maintenu cette ambiance qui nous caractérise tant...
Gros bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Nombre de messages : 116
groupe : 1 adultes
localisation : Chabeuil
Loisirs : gym, équitation, roller
Date d'inscription : 11/11/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 15:08

Ce n'est plus une fiction vous l'avez fait et BIEN FAIT!!!!!.
Un grand bravo à tous les rouleurs pour leurs efforts, leur tenacité, et sourtout un admirable esprit de solidarité et d'équipe pour cette grande cause.
Nous sommes vraiment très admiratifs de vos performances et vraiment très fiers de faire partie de ce groupe généreux conduit par notre LILIAN local qui déploie toute son énergie, sa passion pour nous entrainer tous chacun à notre niveau derrière lui . Bravo à toi.
Nous avons été très sensibles à tous vos petits mots de gentillesse à chacune des étapes et à l'arrivée nous essaierons d'améliorer l'année prochaine.Peut-être si nous faisons des progrès pourrons nous faire une courte distance
avec vous nous verrons en temps voulu....
Les photos arriveront peut-être d'ici une semaine et demi ne nous en veuillez pas car nous partons en vacances. Eh oui c'est ça la retraite......téléthon - Page 7 Icon_lol. Récupérez bientéléthon - Page 7 Sleep
Encore bravo et Gros bisous à tous
Danielle et Rogertéléthon - Page 7 92152téléthon - Page 7 92152
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 15:08

Je prends la messagerie de Michèle pour féléiciter Lilian et Bruno pour leur organisation qui était sans faille.
Un grand bravo aussi à Moto Média pour sa formidable participation.
Bon repos à tous
A bientôt
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:01

Hello!!!!!!!!!!!Je suis encore sur mon nuage,et dieu qu'il est énorme pour que tous vous soyez avec moi....Des émotions,des images qui resteront encore et encore en moi. En lisant vos messages je me rends encore plus compte du travail accompli par tous(une vrai équipe)....et je suis sur qu'il ne sont pas tous arrivés......Des remerçiements à tous,et la liste est trés longue....L'accueil à chaque étape était énorme(merci à eux)...La haie d'honneur de Pizançon....mes larmes vous disent le reste,mais quel bonheur,de rentrer dans le gymnase et de voir tous ces gens,adultes,enfants qui vous tapent dans la main(tel un champion).........et puis l'arrivée à Chabeuil(chez nous),la montée d'adrénaline,le coeur serré,les mains moites(les pieds aussi,mes pour d'autres raison)....et puis,et puis,et encore,et encore les images qui défiles dans nos tètes,les yeux qui brillent de joie(le défi,mais surtout les dons,qui ont rapportés 1500 euros environ au téléthon.........le détail veindra)....Une pensée à ceux ou celle qui ont chutté,mais qui sont repartis car la motivation et l'envi ont pris le dessus sur la douleur..........BRAVO à tous....BRAVO à Chantal....BRAVO à toi mon partenaire de route,alias BRUNO....................MERCI..MERCI..PS:Sur FR3,à 16h35 le journal du téléthon,peut-ètre que nous y seront.........JE VOUS PROPOSE DE REMETTRE CA L'ANNEE PROCHAINE......BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOU....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:28

Juste un petit mot pour vous dire que je suis très très heureux de ce groupe qui vient de m'offrir un moment inoubliable.

Merci de m'apprendre l'humilité et le courage qui me font découvrir ce qu'est l'endurance dans le vrai sport sans artifice.

Merci aux rouages essentiels sans qui ce projet n'aurait pu avoir lieu :

Danièle et Roger, aux pros de moto média (qui contrairement à nous ont grillé gratuitement un carburant non renouvelable), aux municipalités et leurs représentants qui nous ont ouvert leurs salles (et qu'elles étaient appréciées au coeur de la nuit).

Chantal, Bruno, Christophe... ET SUPER LILIAN Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:02

Information

Les 2 derniers paquets de pâte de coing ont été vendu ce matin.
Cet après-midi, j'ai remis, au trésorier du téléthon de Chabeuil( car ils ont des délais à respecter),
au nom du club de roller la somme récoltée par la vente des pâtes de coing.
Le montant est de 763.50 €uros.
Merci à toutes les personnes ayant participé à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:20

C'était génial. Je me suis régalée. Merci Lilian, merci Bruno pour la reconnaissance du terrain, merci chantal pour le site et les infos,merci à Christophe et luc pour le travail accompli pour la pâte de coing prépa et distribution, et un grand merci à tous les gens de l'organisation (danielle, martine, séverine et ceux dont je ne connais pas les noms motards et chauffeurs) . Ils ont vraiment assuré!.
C'était une belle aventure humaine. C'est vrai que les gens de ce club sont vraiment très bien, ont un très bon esprit. Vous êtes tous très sympas. On vous aime!!!!
Une belle aventure sportive aussi. J'ai adoré. J'avais peur de m'endormir mais en groupe c'est finalement réalisable. Et rouler de nuit c'est aussi très agréable (on était sécurisé).
Tout le monde s'est dépassé mais certains ont mis le paquet. Je pense notamment à Gilles qui a vraiment bien roulé et à Pascale qui a fait une étape de plus que prévu.
J'ai passé une bonne nuit. J'ai bien récupéré je suis prête à recommencer la semaine prochaine!!! qui vient?
J'ai récupéré ma cocotte après les 24h. Elle était pleine de soupe de pâtes qui en veut?????
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:23

Bravo à toi Christophe et à toute l'équipe des coings....vous avez trés bien bossés....Merci à Luc et Cathy pour les locaux.....Le téléthon à Chabeuil n'est pas dans un "COING",il est plein centre...........MERCI...MERCI........Bizzzzzzzzzzzzzou.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 22
Age : 57
groupe : ADULTE
localisation : BARCELONNE
Loisirs : VTT,Course à pieds, skating,rollers etc.......
Date d'inscription : 10/11/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:25

Merci à tous ceux qui ont merveilleusement bien organisé ce superbe challenge sportif, après tout ce que je viens de lire, je n'ai rien d'autre à rajouter, c'était super, j'espère bien remettre ça l'année prochaine avec plus d'étapes encore, bravo à tous et à toutes, à bientôt pour une sortie le dimanche
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:42

Hello!!!!! Voici le résultat final:::la somme rapportée par notre défi est de........................980 euros.......Plus la somme des pàtes de coings,qui est de.......... 763.50...........Cela fait un total de.................1743.50.................Un défi de plus pour l'année prochaine..........faire plus encore.........MERCI et MERCI.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou..............
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2007, 23:26

vos remerciements destinés à l'intendance me vont droit au coeur !!!, si vous renouvelez l'expérience l'année prochaine je vous promets une petite sauce au basilic pour accompagner les pâtes et peut être qui sait que je pourrais moi aussi faire une étape. Encore un grand bavo à tous et mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:38

je vois au travers de toutes les réactions du forum, des petites étoiles qui brillent de bonheur dans les yeux de chacun. ça c'est un grand moment. merci à tous pour la qualité de votre présence. la logistique, l'encadrement, la sécurité, les rouleurs, les villes traversées, tout le monde a fait preuve d'une énorme envie. petites pensées pour ceux qui ont chuté mais qui étaient déjà sur pied avant que la radio ne l'annonce. c'est dire la motivation.
pour tout ça, je recommence quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:53

Je viens de terminer de mettre toutes les photos sur le site.
Merci à ceux qui m'ont transmis d'autres photos en complément des miennes (Cathie, Christophe, Roger, Odile).

Si d'autres en ont, n'hésitez pas à me les faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:19

J'ai parlé trop vite, Roger m'envoie encore des photos!!!

Je refais le téléthon au travers de toutes ces photos qui me rappellent beaucoup de choses, mais cette fois, sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007, 14:07

Ouf, enfin je suis au boulot et je peux lire ts vos messages calmement, car à la maison l'ordi s'essouffle. Merci bien sûr à Lilian , Bruno, Chantal, Christophe, Luc et son pain d'épices magique...Et tous les autres que j'admire, car certains n'ont pas patiné mais ont conduit moto ou voiture toute la nuit avec la pluie, des lumières plein les yeux...chapeau. Moi je n'aurais pas pu le faire! Les éclairages sur les voitures étaient super efficaces, ma frontale a peu servi. Et puis grâce à l'encadrement réussir à griller ts les stop , les feux rouges...pour qqu'un qui n'a bientôt plus de points à son permis quel pied! Beaucoup de pluie à Crest mais heureusement la route était bombée et on a ainsi pu éviter pas mal de flaques. J'avais peur qu'avec ces conditions il y ait bcp plus de chutes. Par contre la température était impeccable, on n'a pas eu froid et elle ns a maintenus éveillés ainsi que la musique de Philippe.
Merci Lilian d'avoir accepté des extérieurs que tu ne connaissais pas. Yves est ravi d'avoir pu tt faire, je rassure tout le monde il n'est pas autiste, mais n'aime pas contrairement à sa soeur parler en faisant du sport! Le samedi soir par contre il a assuré pour la conversation avec mes invités, si si si... j'ai pu cuisiner et me taire. Au fait une pensée pour Patrice qui a supporté mes bavardages incessants et a lui aussi alimenté nos conversations, je ne me suis jamais ennuyée. J'adore ce club de roller, car il y a des mecs qui parlent contrairement aux copains du CAF, avec eux en montagne j'ai trop souvent l'impression de faire un retraite religieuse.
Pour Barbara le départ de Pizançon en montée l'a bien grillée, nos entrainements du lundi n'ont pas suffit...mais elle n'a jamais ralé et pour elle rouler de nuit et en montée était une 1°. C'est de ma faute j'aurais dû l'inscrire sur l'étape St Donat Romans, c'est ça qd on n'est pas du coin! Barbara est ravie et va quitter notre beau pays après 4 mois pour un retour en ex RDA avec des étoiles plein les yeux,je suis contente qu'elle ait pu rencontrer des Français autres que ses collègues profs. Elle a bcp apprécié la voiture de Philippe! Elle s'est tellement bien entendue avec Murielle qu'elle en garde des traces...avec une chute à Chabeuil. Murielle je te rassure Barbara a tous ses doigts et elle a apprécié ton coup de fil inquiet le soir.
Je vs ai presque tt dit, sauf que j'ai eu un peu mal au dos dimanche et à la fesse droite à cause d'une discrète petite chute à Romans , merci à la plaque d'égout.Odile s'est sentie obligée de m'imiter, c'est ça une copine.
Les copies m'attendent et la flemme m'accompagne.
Bises a tous.

PS Nuit blanche du vendredi au samedi, puis neuf heures de sommeil bien réparateur. Pas de sieste le dimanche, boulot oblige. Mais pourquoi aprés avoir bu mon bol de nuit calme impossible de m'endormir le dimanche soir ? 1 h, 2 h, 3 h, ... un livre à la main mais rien n'y fait. Comment fait-on pour ne plus manger roller , dormir roller, rêver roller ? Chantal, comment puis-je me déconnecter ? [/b]Au secours ...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007, 15:59

Ca y est, cette fois j'ai tout mis (les photos).
Je recherche des photos pour notre arrivée à Chabeuil car je n'en ai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MJC

MJC


Nombre de messages : 12
groupe : MJC
localisation : MJC
Date d'inscription : 16/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007, 17:28

"Génial,belle aventure humaine ,bonheur ,chapeau! manger roller , dormir roller, rêver roller ,défi,
Avec l'équipe intendance nous étions "aux petits oignons"
Entre les motos et les voitures suiveuses, nous étions "comme des coqs en pâte".,belle performance
Trés belle aventure sportive et humaine ,volonté, courage , bel esprit d'équipe ,exploit ,émotions ,
les yeux qui brillent de joie ,moment inoubliable ,l'humilité et courage."
Sans oublier tous les merci à ceux qui ont encadré ce défi.
Pour ma part, il y a un mot qui me vient, c'est celui de fraternité. Vous avez fait la preuve, depuis le début de l'organisation, que ce mot existe encore,et qu'il donne du sens à la vie.
Vous m'avez fait vivre aussi de belles émotions, au départ,et à l'arrivée à Chabeuil ainsi qu'à Romans.
Après les fêtes, fin janvier, nous organiserons un apéritif à la MJC, en invitant tous les participants.
Encore bravo à tous.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc.chabeuil.free.fr/
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2007, 14:37

Je viens de rajouter sur le site tout notre parcours établi grâce au GPS de Christophe, ainsi que des chiffres (nombre de patineurs, distance totale parcourue... vitesse moyenne,...etc... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
MJC

MJC


Nombre de messages : 12
groupe : MJC
localisation : MJC
Date d'inscription : 16/02/2006

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:47

Message arrivée sur la messagerie de la MJC.

Un GRAND GRAND BRAVO à toute l'organisation pour les 24h00 roller Que du bonheur...Merci Lilian et tous les autres. A l'année prochaine.
Jacques et Christine

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc.chabeuil.free.fr/
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2007, 08:46

J'adore les vues du ciel proposées par christophe dans "notre parcours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: téléthon   téléthon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir-dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser