Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Col du Rousset

Aller en bas 
+8
lapir
Gilles
bruno
odile
michèle
cathie
Pascal
chantal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:29

Oui, sympa malgré le vent. A refaire mais tout de suite SVP !!! Sleep

Pour vendredi on se contentera de faire du plat (en roller bien sûr Laughing )
et sans vent si possible. Ca nous changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:05

Merci aux GO: Chantal et Bruno, ainsi q'aux conducteurs des voitures balais qui ont tjs le sourire et des mots encourageants.D'abord le positif, puis viendront mes galères...
Un tps superbe, un goudron parfait de Die au sommet du col, de l'ombre, de belles falaises, des vautours fauves pour ceux qui savent lever le nez et ne se focalisent pas sur leurs pieds...des motos et des voitures, mais pas trop.Le décor est planté.
Je n'étais pas super partante pour un col, je m'imaginais presque à l'arrêt à forcer sur les cuisses. Je me trompais, du moins pour celui-ci, ça roule, on pd plaisir à glisser et même parfois un vent sympathique vs pousse. De Die à Chamaloc, c'est ss pb.Puis on est au pied de la montée, de jolis lacets se dessinent, cela dénivelle régulièrement et voir l'arrivée depuis le bas ne démoralise pas. Au départ de Chamaloc je me place derrière Chantal et Odile et espère secrètement les garder en ligne de mire le + lgtps possible.J'ai de bonnes jambes tt va bien.Ce matin j'ai momifié mes pieds pr protéger les malléoles, je devrais être tranquille un moment. Horreur la 1ère ampoule se fait sentir 10 min après Chamaloc, c'est un peu tôt à mon goût. 1er arrêt , premiers soins.Au revoir les copines!!
9h30 la 2de, à l'autre pied, c'est sa soeur jumelle, un cm carré de peau ss protection et c'est gagné.2d arrêt.
10h, encore une pause pour utiliser la dernière compeed, changer de chaussettes, finir le rouleau d'élasto et admirer une belle ampoule inédite sur le haut de la cheville.
Mes heures de danse classique et de ski de rando me reviennent en mémoire...Bref, j'ai des pieds pourris.
il ne me reste plus qu'une heure d'efforts, plus de matos , snif, il faut cesser les pauses et en finir.Heureusement que c'est beau...et que j'ai les jambes, j'ai juste mal aux pieds ...rien de grave.Finalement pour la dernière heure ils se feront oublier...seules les chevilles rendent l'âme, j'ai conscience de ne ressembler à rien qd je patine. Je me bats ss cesse pour ne pas frotter les chaussons sur le goudron...j'exagère à peine. Il faudra songer à racheter des rollers, certes ceux-là sont beaux, mais peu confortables et pas adaptés à mes chevilles.Tt cela pour vous dire finalement que je suis une vraie blonde. En effet au pique-nique Philippe me dit: "vraiment tu patines les pieds en dedans", bien sûr Marc confirme.Merci les gars j'avais remarqué.Philippe m'explique comment il règle les platines de sa femme et de ses fils, et là gros doute...Lilian m'avait donné les mêmes, mais...J'avais fait le contraire de ce qu'il fallait, Philippe a rectifié la chose, je vais les réessayer avt d'en acheter d'autres.
Malgré tt c'était un super dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:38

Ttes mes félicitations sylvie,je savais que tu avais un gros mental,et tu le confirme.....l' essentiel dans tt cela,c'est que tu as pris ton pied....ah..ah..ah.......J'attends avec impatience le compte rendu de tous......PS:n'oublie pas de rentrer tes platines vers l'intèrieur....bizzzzzzz...lilian.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:42

Bravo Christophe....je te promet vendredi je fermerai la porte...ont seras à l'abri.....lilian.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:44

GILLES ET CATHY c'est pas grave...il faut voir le bon coté..à vous 2 vous avez vos 21 km...donc contrat rempli.....bizzzz.lilian.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Nombre de messages : 347
Age : 62
groupe : Le Coach...
localisation : chabeuil
Loisirs : sports
Date d'inscription : 11/06/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:46

La suite plus tard....désolé,j'ai un métier.....à plus...lilian.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 14:32

A ce col du Rousset. Depuis le temps qu'on l'attendait. La météo n'était pas tout à fait au rendez vous, surtout pour ce qui était de vent. La température un peu fraiche à peut être évitée des défaillances. Le repli à mi pente pour le pique nique a permit de se réchauffer. Bravo à tous les participants. Je suis sur que chacun à son niveau a progressé dans les jambes et dans la tête.
A Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Die   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 14:50

Un peu venté le col....mais quelle satisfaction d'y arriver!
Plus facile que les Limouches mais plus pénible sur la fin.

Un peu dur dans les jambes au début, mais au bout de quelques kms, miracle!, les jambes avancent toutes seules...

Je me suis régalée les yeux par le paysage.

Un peu mal au dos aujourd'hui, mais c'est sans importance, par rapport à la satisfaction apportée.

Un peu frisquet au départ de Die, mais ça n'a pas duré... j'ai vite dû me débarrasser de ma veste...

Très sympa cette ascension. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 15:25

Difficile avec le vent par moment, et très difficile le dernier km, l'essentiel est d'essayer et de se faire plaisir surtout mentalement parce que physiquement ce n'est pas toujours une partie de plaisir.
Aujourd'hui tout va bien.
Bravo à Sylvie,
Pour conclure très bonne matinée.
A vendredi, bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
lapir

lapir


Nombre de messages : 34
Age : 55
groupe : groupe adulte
localisation : chabeuil
Loisirs : rollers, training, velo, soleil
Date d'inscription : 19/05/2006

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 17:07

Salut à tous

Malgré mon super mal au dos (on dirait que suis une mami de 90 ans) j'ai beaucoup aimé cette montée du Col de Rousset , un très beau paysage et un petit vent du Nord que me faisait rêver!!!

Mais comme même nous sommes arrivés au sommet vivants!

L'Alpez du Huez.....hum ...on verra!!

Bisous à tous et à mercredi

Pilar
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 21
Age : 34
groupe : groupe 3° adultes
localisation : St Paul les Romans
Loisirs : ben, roller !!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/03/2006

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 19:07

comme vous l'avez tous dit, ça a été une super matinée avec beaucoup de vent, mais plus facile que le limouche. à vendredi et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2007

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:12

C'est vrai que c'était une super journée.
Mais vous me faites un peu peur en disant que c'était plus facile que les Limouches pale pale .
Il va falloir encore s'entrainer pour que je m'y attaque, même si c'est vrai qu'on a du progressé ce dimancehe comm dit Bruno.
Je suis tout à fait d'accord avec Sylvie pour dire que cette journée a été réussie également grace à la logistiaque et je tiens a remercier Philippe et Martine qui ont fait les chauffeurs ainsi que Bruno pour le prêt du véhicule. C'était une présence très rassurante pour tout le monde je crois.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroller.free.fr
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 13:44

Sylvie, ton compte-rendu m'a fait mourir de rire...désolée...

Tous ces récits m'ont donné une idée Laughing : les associer à l'évènement sur le site, plutôt que toutes ces impressions ne se perdent dans les méandres du forum...(souvenirs, souvenirs...Razz )

voir "col du rousset: vos récits" sur http://rollerchabeuil.free.fr/siterollerchabeuil.htm

Il me manquait quelque chose pour associer aux photos...scratch J'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col du Rousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Col du Rousset   Col du Rousset - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col du Rousset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser