Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 limouches 25 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril EmptyMer 25 Avr 2007, 21:44

Cet après-midi, avec Marie-Christine, nous sommes montées au col des Limouches, histoire de savoir à quoi s'en tenir.

Marie-Christine est montée comme un lapin, sans jamais s'arrêter (ou si peu). Personnellement, j'ai dû marquer quelques pauses, même très courtes, pour reprendre mon souffle.
limouches 25 avril P1030510

La montée est longue et physique, mais je suis convaincue qu'elle est faisable par quiconque, dans la mesure où chacun la fait à son rythme.

Et puis, rien que pour le paysage, ça vaut franchement la peine de le faire.

limouches 25 avril P1040010
Une fois en haut, quel plaisir (et quelle satisfaction) de voir tous les lacets que l'on vient de grimper!!!!


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril EmptyMer 25 Avr 2007, 21:57

limouches 25 avril Garfie11 Les filles vous m'épuisez. Mes petits 22km de ce soir m'ont achevée et vous, vous vous faite la montée des Limouches.....C'est vraiment pas pour moi........

Et la descente, vous l'avez faite comment ???? Et c'est qui qui vous a pris en photo ???? (je suis très curieuse - sans obligation de réponse) Coté paysage : je connais !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril EmptyMer 25 Avr 2007, 22:03

Rassure-toi, j'ai cru mourir au moins 3 fois...jusqu'à ce que je décide de ne plus vouloir suivre Marie-Christine (elle-même avait choisi de suivre un vélo...)

Ensuite, ça allait mieux. J'avais "embauché" mon mari qui montait en voiture par palliers. J'étais donc seule au milieu de ce merveilleux paysage (le pied!).

Moi aussi, je connaissais le paysage mais en roller, c'est mieux...

Du coup, il a fait le photographe et nous sommes redescendus en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril EmptyMer 25 Avr 2007, 23:26

Bien bravo !!! cheers (enfin j'ai trouvé les smilies)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:58

Ouais bravo les filles

Vous m'épatez de jour en jour.

Le problème c'est que moi je ne m'apelle pas quiconque mais Gilles et que mourir 3 fois affraid , cela ne m'interesse pas (une fois suffit et le plus tard possible) alors la sortie du 10 juin se fera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:17

limouches 25 avril Asteri10Le roller [é] c'est pas pour les petites[t] natures (pour les crochets Gilles comprendra)

Ta 1ère mort, si je me souviens c'est Montagne mais la 2ème c'est quoi ????

PS : la prochaine fois qu'on se voit Pascal, je t'apprends à insérer des images....

limouches 25 avril Asteri11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limouches 25 avril Empty
MessageSujet: Re: limouches 25 avril   limouches 25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limouches 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» col des limouches
» Sortie du 18 avril 2010
» semaine du 16 au 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser