Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Balade en Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-laure

marie-laure


Nombre de messages : 7
groupe : a définir...
localisation : chez moi!!!
Loisirs : roller...
Date d'inscription : 29/03/2006

Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Balade en Normandie   Balade en Normandie EmptyJeu 05 Avr 2007, 22:06

Eh oui, il y a 2 courageux "rolleristes" qui sont venus me voir au fin fond de ma Normandie ! Nous avons fait une super balade sur la voie verte près de chez moi cet après-midi (49 km) : quel beau record !! Il a fait un temps magnifique (photos à l'appui qui arriveront avec Gilles et Cathy) : bien sûr, ce sont eux les courageux.
Ils vont avoir pleins de choses à vous raconter et j'espère bien qu'ils convaincront d'autres dromois pour faire la traversée de la France....
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Balade en Normandie   Balade en Normandie EmptyVen 13 Avr 2007, 22:47

On a retrouvé Marie Laure !

C'est pas au fin fond de la normandie mais près de Dieppe (Arc La Bataille) qu'on a retrouvé Marie Laure. Le coin est superbe, l'accueil chaleureux.

Ton petit coin de paradis n'as rien a envier à notre campagne Chabeuilloise. Balade en Normandie 100_1411
Gilles aussi a fait quelques retrouvailles. Et oui, il fait beau en Normandie ; preuve à l'appui : on arrive même à lézarder sous le soleil normand et se mettre en short au mois d avril.
Balade en Normandie 100_1415

Elle est chouette la voie verte de Marie Laure. Un conseil : si vous voulez faire une belle balade en toute sécurité, allez chez Marie Laure.

Un détail Arc La Bataille Neufchatel : 24km et des poussières qui peuvent devenir des montagnes losqu'on arrive sur les derniers KM (aller retour : 49km)
Balade en Normandie 100_1417
Conclusion : on a passé une super journée, bien remplie. On a traversé des villages magnifiques et comble de bonheur j'ai pu y retrouver toutes mes copines Balade en Normandie Vache010


Dernière édition par cathie le Mer 27 Fév 2008, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Balade en Normandie   Balade en Normandie EmptySam 14 Avr 2007, 13:29

Ca fait plaisir de voir des photos de Marie-Laure.

Je vous aurais bien rejoints pour ces vacances, mais cette année, nous avons préféré la Vendée à la Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Balade en Normandie   Balade en Normandie EmptySam 14 Avr 2007, 19:42

Pour aller chez Marie-Laure, c'est pourtant pas difficile, elle habite juste en bas de la 1ère sortie.

En plus, après, c'est vu sur le chateau (en ruines) et juste à côté du manoir (pas en ruines).

Ceci dit, cette Marie là n'a pas perdu la condition. Ou la là, pour suivre ces nanas là, mes pauvres pieds!
Balade en Normandie 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Balade en Normandie   Balade en Normandie EmptyMer 18 Avr 2007, 21:41

J'attends la photo des copines de Cathie...
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Balade en Normandie   Balade en Normandie EmptyMer 18 Avr 2007, 22:57

Non, mes copines et ma copine sont supers mais moi ... Gilles m'a toute loupée...........Balade en Normandie Vache011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Balade en Normandie   Balade en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon, vous faîtes quoi? :: Rubrique-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser