Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 entraînement montagnard...

Aller en bas 
+2
michèle
chantal
6 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMar 20 Mar 2007, 14:39

entraînement montagnard... P3170010entraînement montagnard... P3170012
Il y avait aussi Sylvie, notre photographe. Mais elle ne veut pas qu'on la voie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMar 20 Mar 2007, 15:27

Bravo les champions, pour moi ce sera dans une autre vie.
Quels sont vos prochains projets a scensionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMar 20 Mar 2007, 15:27

ascensionnel
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2007

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMar 20 Mar 2007, 19:28

samedi, nous avons fait notre défi:ST Paul les Romans/Parnans/Montagne/STmichel sur savasse/Génissieux/retour à St Paul.Franchement c'est faisable, si on le fait à son rythme, il ne faut pas vouloir suivre Chantal(dit flèche bleue, ni Gilles la flèche bleue qui se met dans le rouge).Merci à Bruno de m'avoir attendue tout le long, cette sortie m'a définitivement convaincue d'investir dans une nouvelle paire de rollers...par contre je n'aurai plus l'escuse du matèriel pour être la dernière.ATTENTION, pour faire cette sortie il ne suffit pas d'avoir des cuisses pour monter, il faut assurer à la descente au-dessus de Génissieux, et s'avoir freiner en T est indispensable...et des deux pieds. Au fait Chantal, combien de km avons-nous fait? A+ Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMar 20 Mar 2007, 20:43

on a fait 34 kms.(au GPS de Gilles, car le mien n'a pas fonctionné correctement...)

C'est vrai que le freinage alterné doit vraiment être appréciable dans ces cas-là; Ne le maîtrisant que d'un côté, le fait d'alterner le pied (même sans l'effet de frein) soulage énormément la jambe qui travaille tout le temps.

Le problème, c'est que je bloque encore sur ce truc...

Même si la montée est physique, on ne craint rien...
Contrairement à la descente où il ne faut surtout pas se lâcher (à mon goût) et éviter de trop prendre de la vitesse.

C'était une super rando, et je suis prête à recommencer.
Je confirme ce que dit Sylvie: il faut le faire à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 53
groupe : groupe confirmes
localisation : ???...loin!!!
Loisirs : roller???
Date d'inscription : 12/03/2006

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMer 21 Mar 2007, 11:58

Mouais, le rythme, je ne l'ai pas trouvé.

Vraiment trop dur pour moi, je n'ai pas du tout le foncier pour ce genre de p'tites plaisanteries. J'ai cru jamais franchir le col, cette montée avec ce mauvais goudron et ce mistral de face n'en finissait pas. pale

C'est vrai que je suis un bon rouleur, que je possède la technique du freinage enT des deux pieds et que j'ai donc pu me refaire une santé dans la descente et le plat final.

Je suis vraiment impressionné par la condition physique de mes équipiés (et pières). Basketball

Pendant qu'aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, ces derniers m'attendaient en faisant causette, même pas essouflés. Sleep

Chapeau à Sylvie aux p'tites roues, à Odile notre danseuse étoile (quelque soit le pourcentage), à l'inusable Chantal qui a fini au sprint et à Bruno qui va aussi vite que les vélos.

Ne vous fiez pas aux photos, mon sourire était jaune.

Attention, Montagne, c'est pas pour les p'tites natures! No
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptyMer 21 Mar 2007, 21:51

N'empêche que tu l'as fait et t'es rentré entier !

Vous savez tous que c'est mon chouchou mais je tiens à préciser qu'il m'a accompagnée le lendemain pour notre petite rando dominicale et je lui tire mon chapeau jocolor

Pour moi c'est comme Michelle : ce genre de rando c'est que dans mes rêvesentraînement montagnard... Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptySam 24 Mar 2007, 21:57

J'ai bien aimé et je le referai avec plaisir mais en évitant la descente de Génissieux que je trouve dure pour les cuisses. Quand est-ce qu'on se le programme??
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... EmptySam 24 Mar 2007, 21:58

Je suis épatée par Gilles qui après un p'tit coup de barre se refait une santé et termine à fond! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement montagnard... Empty
MessageSujet: Re: entraînement montagnard...   entraînement montagnard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement montagnard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser