Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 patinoire de villard de lans

Aller en bas 
AuteurMessage
odile

odile


Nombre de messages : 88
Age : 57
groupe : adulte confirmé
localisation : romans
Loisirs : roller!ski de fond
Date d'inscription : 28/10/2006

patinoire de villard de lans Empty
MessageSujet: patinoire de villard de lans   patinoire de villard de lans EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:50

une sortie à la patinoire de villard de lans le dimanche 18 février.Les tarifs sont sensiblement les mêmes que ceux de valence.
RV 9h30 à l'entrée de la patinoire.L'ouverture est 1OH 12h mais ça ouvre un peu avant. Renseignez vous pour le covoiturage. Je serai déjà là haut sur le plateau. mon n° est le 0606549859.
On peut manger ensemble après (dans 25m2 s'il fait mauvais ou dehors s'il fait beau ), chacun apportant un peu qq chose.
Je vous paie le café et le chocolat.
L'après midi, on peut aller se balader à pied à moins que d'ici là il neige vraiment ! et dans ce cas là on pourrait passer au ski (je ne fais que du fond! mais chacun peut faire se qu'il veut!) à + et vive le roller!!!!!

je ne sais pas comment insérer un e image de roller, les smiles ne me paisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
patinoire de villard de lans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE PATINOIRE
» patinoire-dimanche 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements, autres... :: Evènements, autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser