Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cours du 15 décembre (père-noël)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

cours du 15 décembre (père-noël) Empty
MessageSujet: cours du 15 décembre (père-noël)   cours du 15 décembre (père-noël) EmptySam 16 Déc 2006, 12:22

A défaut d'images réussies (nouvel appareil...) nous aurons le son...:
La belle voix de Gilles et l'harmonica de Bruno...



Quelques photos malgré tout en attendant des plus jolies au prochain cours ou à la prochaine rando (de noël)

cours du 15 décembre (père-noël) P1020772vk3cours du 15 décembre (père-noël) P1020773hn4


cours du 15 décembre (père-noël) P1020778rv1
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

cours du 15 décembre (père-noël) Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 décembre (père-noël)   cours du 15 décembre (père-noël) EmptyDim 17 Déc 2006, 21:05

cours du 15 décembre (père-noël) Chien089du4 Je comprends mieux maintenant la météo d'hier et d'aujourd'hui.cours du 15 décembre (père-noël) Nuage019pb2 Je pense que mon Gillou en est en partie responsable. La prochaine fois, bâillonnez-le. Mais çà reste entre nous......cours du 15 décembre (père-noël) Noelsapins011jx9

Merci à tous pour cette bonne humeur, cette spontanéité et surtout cette super ambiance qui règne tous les vendredis soirs et dimanches matins. N'hésitez pas à nous mettre toutes vos impressions sur ce forum. Il sert à çà (entre autres).

A vendredi avec nos petits bonnetscours du 15 décembre (père-noël) Dive135gb7
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Admin
chantal


Nombre de messages : 672
groupe : espèce protégée
localisation : st paul les romans
Loisirs : glandouiller, sieste
Date d'inscription : 15/02/2006

cours du 15 décembre (père-noël) Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 décembre (père-noël)   cours du 15 décembre (père-noël) EmptyMar 19 Déc 2006, 14:33

Est-ce qu'il faut s'entraîner à chanter "Vive le vent" pour accompagner Bruno et son harmonica? study histoire qu'il se sente moins seul...



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 120
groupe : O+
localisation : les bérards
Loisirs : les huitres
Date d'inscription : 03/04/2006

cours du 15 décembre (père-noël) Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 décembre (père-noël)   cours du 15 décembre (père-noël) EmptyMar 19 Déc 2006, 20:22

Pour paraphraser Vincent C..., je ne me sens jamis seul lorsque je joue sur lard Monica.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours du 15 décembre (père-noël) Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 décembre (père-noël)   cours du 15 décembre (père-noël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours du 15 décembre (père-noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURS ... :: cours adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser