Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règles - Pour commencer ...AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 rando du 19 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michelle
Invité




rando  du  19 novembre Empty
MessageSujet: rando du 19 novembre   rando  du  19 novembre EmptyLun 20 Nov 2006, 14:52

Belle matinée de roller, mais dure, montée, faux plat, etc...
mais c'est toujours un bon moment à passer ensemble.
Comment va Muriel ?
Merci encore à notre coach Bruno pour ses encouragements.
Bonne journée à tous
A vendredi
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Nombre de messages : 33
groupe : adultes groupe 2
Loisirs : danse et roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando  du  19 novembre Empty
MessageSujet: Re: rando du 19 novembre   rando  du  19 novembre EmptyLun 20 Nov 2006, 18:37

Je vais mieux, merci Michelle,

Mais cette montée de plusieures kms en allant sur Montmeyran m'a vraiment épuisée (on ne peut pas être au top tout le temps !!!!).

Dans l'aprés-midi, j'ai fais des étirements, j'ai bu, et j'ai pris de l'arnica toutes les 2h. Je n'ai donc pas eu de crampes cette nuit (OUF), et ce matin je n'avais plus aucune douleur musculaire, et oui même pas de courbatures, très positif n'est-ce pas ?
Par contre je suis encore extrèmement fatiguée, je n'ai pas retrouvée mes forces et mon puntch, mais j'ai toute la semaine pour ça, et vendredi tout ira bien.
A part cette fin de parcours un peu difficile, cette rando était très agréable, comme chaque fois, dans la bonne humeur.
Et ça permet de nous connaître tous chaque fois un peu plus, de partager de bons moments de convivialité et de ressérer les liens.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'on forme tous une SUPER EQUIPE.

En tous cas je vous remercie tous pour votre attention et votre soutient.

Pour la prochaine rando que je ferais, Chantal j'aurais une nouvelle blague ?!?!?!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
cathie

cathie


Nombre de messages : 220
groupe : groupe confirmes
Loisirs : roller
Date d'inscription : 21/02/2006

rando  du  19 novembre Empty
MessageSujet: Re: rando du 19 novembre   rando  du  19 novembre EmptyLun 20 Nov 2006, 21:43

rando  du  19 novembre Anim11iy5

Il est vrai que la rando était un peu moins longue que d'habitude mais surement plus difficile.

Une chose est sure: je suis fière de faire "équipe" avec vous tous.
Bonne humeur, encouragement, plaisanterie et blague (de Muriel...) sont toujours au rendez-vous, sans parler des bons conseils des pros qui sont toujours là pour nous aider en cas de difficulté.

Avant le roller, j'attendais avec impatience le week end mais alors maintenant je ne vous en parle même pas.

rando  du  19 novembre Grenouille054vt2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando  du  19 novembre Empty
MessageSujet: Re: rando du 19 novembre   rando  du  19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando du 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando dimanche 21 novembre 2010
» rando du 2 novembre
» rando du 5 novembre
» rando du 1er novembre
» rando du 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties-Randos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser